| L'Auvergnate | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: L'Auvergnate Mer 26 Mar 2008 - 15:12 | |
| | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: L'Auvergnate Mer 26 Mar 2008 - 15:28 | |
| Pour l'inscription,contacte Dan. Je te rassure,il ne faut pas coucher,quoique j'ai couché avec Dan,ben c'est pas terrible,une ,alors pour trouver le sommeil,euh,je dis rien,je suis une bonne moi aussi Il n'y a pas de pin's,juste des tee shirt _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
benjamin
Nombre de messages : 369 Age : 47 Localisation : Suisse Romande Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: L'Auvergnate Mer 26 Mar 2008 - 16:58 | |
| Tien c'est vrai ça. Je pensais justement à mettre un post ce WE pour savoir qui part de l'Ouest et où que c'est t'y qu'on peut se retrouver. Moi je partirais de La Gacilly, Morbihan (56), grosso-modo entre Vannes, Rennes & Nantes. Je serais pas contre faire un bout de chemin avec vous autres. | |
|
| |
Maitre Kanter
Nombre de messages : 54 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: L'Auvergnate Mer 26 Mar 2008 - 21:36 | |
| Salut
C'est quand cette virée ? Les nouveaux sont acceptés ? Si je n'ai pas fini de remonter le SRX a ce moment je peux venir en TRX ? (y a qu'un lettre de différence et un cylindre ...) | |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: L'Auvergnate Mer 26 Mar 2008 - 21:44 | |
| Tu prend des risques, avec Dan, je ne sais pas si on pourra resister longtemps à la TRX. | |
|
| |
Maitre Kanter
Nombre de messages : 54 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: L'Auvergnate Mer 26 Mar 2008 - 22:01 | |
| Pas de probleme, vous pourrez l'essayer. Par contre, je préviens également que j'ai des pots NH dessus (je l'ai eu comme ca) et ca fait bien beaucoup du bruit Si la sortie est pas trop proche, j'aurai peut etre fini le moteur du SRX. je le remonterai et viendrai l'essayer avec vous avant de me lancer dans le "reste" (partie cycle et petites modifs) | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: L'Auvergnate Jeu 27 Mar 2008 - 5:26 | |
| La sortie est prévue pour le week end du premier Mai à st Nectaire si mes sources sont bonnes _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Maitre Kanter
| Sujet: Re: L'Auvergnate Jeu 27 Mar 2008 - 6:57 | |
| parfais je suis en vacance pendant ces ponts du début mai je viendrai au moins en TRX et au mieux en SRX si j'ai fini le moteur. plus d'info sur les lieux de RDV, y a une organisation u chacun pour soit ? un prix ? MErci | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: L'Auvergnate Jeu 27 Mar 2008 - 11:46 | |
| - Maitre Kanter a écrit:
- parfais je suis en vacance pendant ces ponts du début mai
je viendrai au moins en TRX et au mieux en SRX si j'ai fini le moteur. plus d'info sur les lieux de RDV, y a une organisation u chacun pour soit ? un prix ?
MErci C'est toute une organsiation,mais le mieux serait que tu contactes Dan en mp;Dan c'est l'admin. Il te donnera tous les détails _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Auvergnate | |
| |
|
| |
| L'Auvergnate | |
|