| Ciao a Tutti .... | |
|
+4SRXweb soyelcoyote lapinours Uluru 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Uluru
Nombre de messages : 11 Age : 58 Localisation : L'Aquila - Abruzzo - Italie Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Ciao a Tutti .... Jeu 17 Jan 2013 - 11:55 | |
| Bonjour à tous, mon nom est Danilo J'ai 46 ans et je vis en Italie, mais j'ai beaucoup voyagé en France pour travailler dans les 15 dernières années (surtout à Paris et Toulouse), et j'ai beaucoup aimé le monde de la moto a la française ....... J'ai deux SRX, un SZR, un XT 43F et XT34L Ténéré, un SRX et du Ténéré sont encore à restaurer ...... J'ai participé aux Championnat d'Europe d'endurance motos classiques avec une Moto Morini 3 1/2 sports (y compris 6 heures de Carthagène) et j'aime tous les becanes, surtout le "grosmono" .... | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Ciao a Tutti .... Jeu 17 Jan 2013 - 12:01 | |
| Bienvenue Danilo
Belle collection de motos que tu possèdes.
Le forum s'internationalise, tu es le deuxième italien d'inscrit, le premier est nixt.
As tu des photos de tes motos ? _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Ciao a Tutti .... Jeu 17 Jan 2013 - 15:10 | |
| UN MONOMANIAQUE DE PLUS, UN !!!
Bienvenue homme de gout ( gomme de houx )
AAAAA le SZR: une de mes plus belle histoire d'amour !!! | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Ciao a Tutti .... Jeu 17 Jan 2013 - 20:58 | |
| bienvenue sur ce forum. Tu as commencé une collection que j'aimerais avoir. Et la 3 1/2 Morini, j'en rêvais enfant : une italienne différente des autres italiennes ... On attend les photos | |
|
| |
Uluru
Nombre de messages : 11 Age : 58 Localisation : L'Aquila - Abruzzo - Italie Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Ciao a Tutti .... Ven 18 Jan 2013 - 13:56 | |
| | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Ciao a Tutti .... Ven 18 Jan 2013 - 17:11 | |
| la ducati : Au fait : bienvenuti amici transalpino !! al1 & pace e salute | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Ciao a Tutti .... Ven 18 Jan 2013 - 17:27 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
VincentMille
Nombre de messages : 46 Age : 66 Localisation : Paname Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Ciao a Tutti .... Ven 18 Jan 2013 - 21:34 | |
| | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Ciao a Tutti .... Ven 18 Jan 2013 - 22:15 | |
| | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Ciao a Tutti .... Ven 18 Jan 2013 - 23:37 | |
| Ciao ulurun, sian il benvevenuto qui nel paese des pazzi del mono. Una bella collezzione di machine che tu ai e avuto. Dove vive in Italia ? _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Ciao a Tutti .... Sam 19 Jan 2013 - 9:27 | |
| Ya un truc que j'ai pas compris: t'es Italien et tu manie bien la langue de Molière, dans ce cas félicitations ou t'es Français expatrié ? | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Ciao a Tutti .... Sam 19 Jan 2013 - 9:52 | |
| Regarde bien dans la présentation, Danilo a travaillé une quinzaine d'années en france, voilà pourquoi, il maitrise bien notre langue. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
soyelcoyote
| Sujet: Re: Ciao a Tutti .... Sam 19 Jan 2013 - 10:17 | |
| - lapinours a écrit:
- Regarde bien dans la présentation, Danilo a travaillé une quinzaine d'années en france, voilà pourquoi, il maitrise bien notre langue.
Autant pour moi. | |
|
| |
mil4 (thierry)
Nombre de messages : 41 Age : 56 Localisation : Lausanne, VD, Suisse... Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: point de vue.. Sam 19 Jan 2013 - 10:37 | |
| bienvenu . je trouve excellent ta SRX, l'angle de prise de vue donne l' ingression que le rétro pourrait être un masque a oxygène... pour quand tu dépasse le mur du son, par exemple... | |
|
| |
Uluru
| Sujet: Re: Ciao a Tutti .... Sam 19 Jan 2013 - 11:37 | |
| Merci encore à tous pour l'accueil, je ne bien comprí le sens du message de Vincent, mais j'espère que c'est drôle .... Dan, je vis dans le centre de l'Italie, à 100 km de Rome, près du Gran Sasso d'Italia ... la ville s'appelle L'Aquila. Soyelcoyote, j'ai travaillé du longtemps en France, mais tu es trop optimiste ..... je parle francaise vraiment un petit ... seulement pour survivre | |
|
| |
Uluru
| Sujet: Re: Ciao a Tutti .... Sam 19 Jan 2013 - 11:57 | |
| Halló Thierry, c'est vrai, il est un petit peu "traité" ..... mais depasser le mur du son ...... comme un Concorde .... est trés difficile J'adore tous le grosmono, mais le SRX est quelle ca me donne la plus grand plaisir the conduire ..... sur la route! | |
|
| |
soyelcoyote
| Sujet: Re: Ciao a Tutti .... Sam 19 Jan 2013 - 12:05 | |
| - Uluru a écrit:
Soyelcoyote, j'ai travaillé du longtemps en France, mais tu es trop optimiste ..... je parle francaise vraiment un petit ... seulement pour survivre Jusqu'à maintenant, c'etait pas mal !!!!!!!!!!!!!!!!!! ( humour ) | |
|
| |
VincentMille
Nombre de messages : 46 Age : 66 Localisation : Paname Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Ciao a Tutti .... Sam 19 Jan 2013 - 23:24 | |
| | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Ciao a Tutti .... Dim 20 Jan 2013 - 15:13 | |
| - Uluru a écrit:
- ... la ville s'appelle L'Aquila.
L'Aquila du terremoto ??? Comment se remet la vie chez toi ? A t'on enfin commecé à reconstruire ? Lequel des deux hommes doit on écouter , Berlusconi ou Begnini ?? ( perso je penche pour Roberto !! ) al1& swiss neutrality | |
|
| |
Uluru
| Sujet: Re: Ciao a Tutti .... Lun 21 Jan 2013 - 9:15 | |
| | |
|
| |
Uluru
| Sujet: Re: Ciao a Tutti .... Lun 21 Jan 2013 - 10:03 | |
| merci Vincent, je avais imaginé le sens "psychédélique" de la réponse ... accueil très original, mais tout aussi tres beau! Benvenuto Cellini ..... quel caractére!!!!! Mercí ancore a tous pour l'accueil | |
|
| |
VincentMille
| Sujet: Re: Ciao a Tutti .... Jeu 24 Jan 2013 - 15:37 | |
| Voilà des images d'une réalité bien plus interrogative et dérangeante que ma "poésie" visuelle. Pendant ce temps des SDF (Sans Domiciles Fiscaux) se réunissent à Davos... Dommage qu'ils sachent seulement bâtir des fortunes avec de l'argent + que virtuel et surtout la sueur et le sang de bien des peuples (Ah Comte Dracula, que nous chantez-vous là ?!!!!) mais je ne les vois pas mettre la main à la poche pour reconstruire la moindre maison et encore moins se saisir d'une truelle de maçon... En attendant il me reste à écouter la musique de l'oiseau mécanique de Casanova composé par Nino Rota pour le film de Fellini... Drôle d'époque ! Merci à Darkstar Musicstore da Roma pour cette version quasi integrale.. Ne manque plus que "Estate" de João Gilberto pour compléter ma nostalgie de la neige suivie de quelques chansons de Renato Carrosone pour se remonter le moral ! A più alto ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciao a Tutti .... | |
| |
|
| |
| Ciao a Tutti .... | |
|