| Décès de Jean Claude Olivier | |
|
+8jacques2a soyelcoyote SRXweb al 1 Jef Tof Michel34 lapinours 12 participants |
Auteur | Message |
---|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Décès de Jean Claude Olivier Sam 12 Jan 2013 - 18:25 | |
| JCO nous a quiitté, il est décédé aujourd'hui dans un accident de voiture.(source moto journal sur facebook), puis une recherche sur internet, je vous mets deux liens http://www.motoverte.com/site/jean-claude-olivier-nous-a-quitte-70404.html http://www.lavoixdunord.fr/region/wancourt-accident-mortel-sur-l-a1-l-ancien-patron-de-ia29b0n953782 Un grand monsieur qui nous quitte _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Décès de Jean Claude Olivier Sam 12 Jan 2013 - 18:44 | |
| - lapinours a écrit:
Un grand monsieur qui nous quitte Tout à fait d'accord avec toi ... Cela me fout les boules surtout dans ces conditions ... | |
|
| |
Tof
Nombre de messages : 660 Age : 63 Localisation : 21 - Talant Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Décès de Jean Claude Olivier Sam 12 Jan 2013 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Jef
Nombre de messages : 437 Age : 70 Localisation : Ain Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Décès de Jean Claude Olivier Sam 12 Jan 2013 - 23:25 | |
| Très, très triste nouvelle qui va toucher tout le monde motard et pas seulement chez Yamaha ! Une figure de légende a disparu et ce, bien trop tôt ! RIP JCO | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Décès de Jean Claude Olivier Dim 13 Jan 2013 - 1:15 | |
| Fatalité de merde......
putain de camion
chienne de vie
bref, les boules... | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Décès de Jean Claude Olivier Dim 13 Jan 2013 - 8:43 | |
| Je le sais depuis tôt ce matin et j'arrive pas à m'en remettre. | |
|
| |
soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Décès de Jean Claude Olivier Dim 13 Jan 2013 - 12:05 | |
| Un monument de la moto française !! | |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Décès de Jean Claude Olivier Dim 13 Jan 2013 - 12:40 | |
| Un patron qui n'hésitait pas à discuter avec les fans et les clubs de la marque, ici aux Coupes Moto Légendes 2005 avec le SRX TEAM et J. Germain, Pu...; de collisions, mauvais souvenir personnel. _________________ SRX Bleue 1ère main de 1986, et plusieurs autres....
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Décès de Jean Claude Olivier Dim 13 Jan 2013 - 13:37 | |
| Je l'avais loupé ce jour là, c'était le dimanche, j'étais parti de bonne heure, ma fille était malade
En plus, tu l'avais emmené sur le parking où il y avait ton SRX et celui de Jacques 56 _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Décès de Jean Claude Olivier Dim 13 Jan 2013 - 17:01 | |
| Je viens de prendre la lettre ouverte d'Eric de Seynes sur le site Yamaha Motor France
http://www2.yamaha-motor.fr/actu/spip.php?article3728 _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
VincentMille
Nombre de messages : 46 Age : 66 Localisation : Paname Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Décès de Jean Claude Olivier Dim 13 Jan 2013 - 21:28 | |
| Pour nous, c'est un nom de plus à rajouter au firmament des êtres rares. Je vote pour lui comme Ange Gardien des routes terrestres et célestes ... Pour ce qui est de l'image que je viens de finir pour lui rendre hommage, "parce que c'était lui, parce que c'était moi" (Michel de Montaigne - Chevalier d'Eyquem), je la fais passer à Lapinours pour qu'il la publie sur le site. Grand bonhomme. Genou à terre Tête inclinée en son Honneur ! | |
|
| |
mil4 (thierry)
Nombre de messages : 41 Age : 56 Localisation : Lausanne, VD, Suisse... Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Décès de Jean Claude Olivier Dim 13 Jan 2013 - 22:03 | |
| je le connaissait pas du tout, mais a voir vos messages, sa disparition vous peine, je suis donc un peut attristé aussi. comme l'autre "putain de camion" | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Décès de Jean Claude Olivier Lun 14 Jan 2013 - 5:55 | |
| | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Décès de Jean Claude Olivier Lun 14 Jan 2013 - 6:50 | |
| Mis ta photo dans ton post Benoit. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Décès de Jean Claude Olivier Lun 14 Jan 2013 - 21:27 | |
| - mil4 (thierry) a écrit:
- je le connaissait pas du tout, mais a voir vos messages, sa disparition vous peine,
je suis donc un peut attristé aussi. comme l'autre "putain de camion" Je pense que les magazines vont publier des hommages mais 30 pages ne suffiraient pas à résumer tout ce qu'il a pu faire pour la moto en France, en Europe et dans le Monde. surveille les magazines d'anciennes : tu en apprendra plus sur le bonhomme qui parcourait la France en estafette avec 2 ou 3 Yamaha pour les faire essayer et trouver des concessionnaires dans les années 60. Ca ce n'était que le début de l'aventure ..... | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Décès de Jean Claude Olivier Mar 15 Jan 2013 - 7:59 | |
| Les obsèques de Jean-Claude Olivier auront lieu ce jeudi 17 janvier 2013 à 10h en la Cathédrale Saint-Louis de Versailles, 4 place Saint-Louis – 78000 Versailles.
Malheureusement, je ne pourrais pas y aller, j'ai un rendez vous ce jour là, il y aura une pensée à 10 heures pour JCO qui a tant apporté à la marque Yamaha. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Décès de Jean Claude Olivier Mar 15 Jan 2013 - 17:18 | |
| - SRXweb a écrit:
surveille les magazines d'anciennes : tu en apprendra plus sur le bonhomme qui parcourait la France en estafette avec 2 ou 3 Yamaha pour les faire essayer et trouver des concessionnaires dans les années 60. Ca ce n'était que le début de l'aventure ..... Tu as fait juste une erreur Raphaël, ce n'est pas au volant d'une estafette que JCO parcourait la France, mais un J7 Je vous mets la photo qui est sur la page d'accueil de Yamaha Motor France sur facebook Tu parlais aussi de magazines d'anciennes, mais il y a une bible chez Yamaha, c'est Yamaha Community, je vous mets le lien de l'aticle sur JCO http://www.yamaha-community.fr/jean-claude-olivier _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Décès de Jean Claude Olivier Mer 16 Jan 2013 - 19:03 | |
| J'ai été invité à ses obsèques par un ancien collaborateur de JCO, hélas je ne suis pas certain de pouvoir être présent pour raisons pro.
C'est un grand monsieur qui vient de nous quitter. Au moins la maladie qui le rongeait lentement n'aura pas raison de lui. _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Décès de Jean Claude Olivier Lun 28 Jan 2013 - 14:30 | |
| Je viens de retrouver une photo d'époque quand JCO parcourait la france avec son J7 _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Tof
Nombre de messages : 660 Age : 63 Localisation : 21 - Talant Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Décès de Jean Claude Olivier Mer 30 Jan 2013 - 19:19 | |
| Mode vieux con Une autre époque ! Mode jeune con Une autre époque tof | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décès de Jean Claude Olivier | |
| |
|
| |
| Décès de Jean Claude Olivier | |
|