_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
xavier.f
Nombre de messages : 53 Age : 42 Localisation : Haute Marne Date d'inscription : 02/08/2010
Sujet: Re: Vidéo moto journal Mar 5 Mar 2013 - 12:20
Bonjour. Je viens de regarder cette vidéo qui montre, notamment, un démarrage (pas simple) de SRX et les acclamations du public quand, enfin le moteur s'ébroue.
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Vidéo moto journal Mar 5 Mar 2013 - 12:57
Et le mec qui démarre son SRX, c'est la pine d'ours.
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Vidéo moto journal Mar 5 Mar 2013 - 18:50
Tu pouvais pas prendre celle qui craint pas l'eau. on a l'air de quoi maintenant auprès des jeunes générations ?
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Vidéo moto journal Mar 5 Mar 2013 - 20:19
SRXweb a écrit:
Tu pouvais pas prendre celle qui craint pas l'eau. on a l'air de quoi maintenant auprès des jeunes générations ?
Elle ne craint pas l'eau, c'est juste que je ne suis pas trop habitué à la grise , elle n'a pas trop roulé entre l'achat en 2011 et 2013, à peine 3000 kilomètres, il faut dire que j'ai une circonstance atténuante (pas de motos de fin juin 2012 à début janvier 2013). J'aurais pu prendre la rouge, mais elle est parue dans motocoincoin l'année dernière, la grise n'a pas eu cette chance d'y paraitre.
Allez pour me faire pardonner, je viens en auvergne avec la grise normalement.
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Vidéo moto journal Mar 5 Mar 2013 - 20:36
Si tu voulais vraiment te faire pardonner : ne viens pas ..... j't'ai cassé là..... Je pense cependant que ta rouge elle s'en fout d'être déjà passée sur un journal ou un autre. Et ta grise elle s'en fout aussi. En fait elle voulait pas sortir la grise sinon elle aurait démarré du premier coup et t'aurais été un dieu pour l'ensemble des participants