| Salon motolégende | |
|
+3thomas laurent SRXweb lapinours 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Salon motolégende Ven 9 Nov 2012 - 10:37 | |
| Qui veut venir au salon motolégende ? Je suis partant pour le samedi. On en a parlé avec Dan, Alain et Fabien, le week end dernier. Bon, je fais comment ? Voiture ou moto ? _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Salon motolégende Ven 9 Nov 2012 - 11:18 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Salon motolégende Ven 9 Nov 2012 - 11:21 | |
| Ben non tu tombes à pied : 1 à 1 | |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: Salon motolégende Ven 9 Nov 2012 - 11:23 | |
| Je serais toi j'y irais en voiture avec la remorque :
1) tu peux trouver une belle à ramener. Si tu as 17 000 € tu peux acheter une Kawa H2 2) tu peux dépanner quelqu'un
On connaît la qualité du service de Lapinours Assistance. | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Salon motolégende Ven 9 Nov 2012 - 12:10 | |
| - SRXweb a écrit:
- Je serais toi j'y irais en voiture avec la remorque :
2) tu peux dépanner quelqu'un
On connaît la qualité du service de Lapinours Assistance. J'ai donné au BOC pour notre président et il a été content du service. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: Salon motolégende Ven 9 Nov 2012 - 19:54 | |
| Tu as peut être trouvé ta voie. | |
|
| |
thomas laurent
Nombre de messages : 39 Age : 54 Localisation : le perreux sur marne Date d'inscription : 08/09/2012
| Sujet: Re: Salon motolégende Sam 10 Nov 2012 - 0:33 | |
| Namaskar les srxiens, j'habite à trois kilometres du parc floral...une aubaine que Lapinours nous ai posté ce rendez-vous ou les emotions esthetiques risquent de nous donner des coup de soleil ... Je peux me liberer le samedi ou le dimanche de 10h à 13h... Et cela me ferai tres plaisir de pouvoir vous y rencontrez. Hasta muy pronto El saddou-masou del noventa y quatro. | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Salon motolégende Sam 10 Nov 2012 - 7:49 | |
| Je te tiens au courant, il faut que j'appelle les gars du 28 afin de savoir quel jour, ils veulent y aller. Une préférence pour le samedi.
Dan, Alain, Fabien, vous en pensez quoi ? _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Salon motolégende Sam 10 Nov 2012 - 7:55 | |
| - SRXweb a écrit:
- Tu as peut être trouvé ta voie.
Un petit récapitulatif - Auvergne 2010 : Raphaël. - Auvergne 2010 : Bertrand ramené par Joce. - Auvergne 2011 : Jean-Louis. - BOC 2012 : Dan. Tiens, ça me fait penser à un truc, il faudra demander au trésorier, à combien se sont élevés les frais d'assistance, sur ce coup là, on est soit perdant ou gagnant. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Al28
Nombre de messages : 1155 Age : 62 Localisation : Alsace , Vosges du nord Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Salon motolégende Dim 11 Nov 2012 - 17:38 | |
| - lapinours a écrit:
Qui veut venir au salon motolégende ?
Je suis partant pour le samedi. On en a parlé avec Dan, Alain et Fabien, le week end dernier.
Bon, je fais comment ? Voiture ou moto ? pour moi c'est mort , je travaille ce week-end | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Salon motolégende Dim 11 Nov 2012 - 17:45 | |
| Merde Bon, j'appelle Dan demain soir pour savoir s'il y va et comment qu'on fait ? _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Salon motolégende Dim 11 Nov 2012 - 17:50 | |
| - thomas laurent a écrit:
-
j'habite à trois kilometres du parc floral...une aubaine que Lapinours nous ai posté ce rendez-vous ou les emotions esthetiques risquent de nous donner des coup de soleil ... Je peux me liberer le samedi ou le dimanche de 10h à 13h... Et cela me ferai tres plaisir de pouvoir vous y rencontrez.
Suivant l'évolution des choses, je te laisserais mon portable en mp. Forte chance qu'il y ait deux membres du SRX team, le préz et le secrétaire. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
VincentMille
Nombre de messages : 46 Age : 66 Localisation : Paname Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Salon motolégende Lun 12 Nov 2012 - 11:34 | |
| J'en connais un qui va devoir se remettre à la télépathie à défaut de téléphone portable... n'est-ce pas Small and Medium alias Thomas Lau... Plus sérieusement, il serait judicieux de se rencontrer pour plan d'action et réflexion commune sur le sujet suivant : http://www.motomag.com/FFMC-Paris-appel-a-la-mobilisation-lundi-12-nov-devant-chez-M-Delanoe.html Voilà-t'y pas que notre starlette municipale veut interdire Paris aux deux roues de plus de 10 ans ! Aaaahhhhrrrrrgggg ! Ce matin, il y avait manif de la FFMC devant l'hôtel de ville de Paris pour protester contre la présentation de cette mesure au vote du Conseil municipal. Curieusement, toutes les infos de la FFMC relatives à cette manifestation et ses motifs sont inaccessibles sur internet ! Big Brother pas mort mais peu recommandable ACTION ! | |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Salon motolégende Lun 12 Nov 2012 - 12:23 | |
| - VincentMille a écrit:
- J'en connais un qui va devoir se remettre à la télépathie à défaut de téléphone portable... n'est-ce pas Small and Medium alias Thomas Lau...
?? Un interprète siouplait - VincentMille a écrit:
Voilà-t'y pas que notre starlette municipale veut interdire Paris aux deux roues de plus de 10 ans ! C'est le genre de décision qui me fait bondir car completement injuste. Une 125 (voir nos 600) pollura toujours moins qu'un gros 4X4 dernier cri (en terme de gaz à effet de serre yappa foto) Qui vieux véhicule dit véhicule qui roule peu. Là encore les gros pollueurs rouleurs qui remplacent leurs véhicules tous les 5 ans ne seront pas concerné. Et ces mesurettes ne résoudront pas le problème de fond de la pollution qui lui est bien réel. | |
|
| |
VincentMille
Nombre de messages : 46 Age : 66 Localisation : Paname Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Salon motolégende Lun 12 Nov 2012 - 12:40 | |
| Je crois qu'il va falloir participer à la résistance organisée par la FFMC contre cette absurdité, bien entendu en priorité pour les motards parisiens (têtes de chiens) directement concernés. Le salon motolégende peut en être l'amorce pour les pères tranquilles que nous sommes habituellement. Il y a aussi un rendez vous FFMC Paris et petite ceinture (ça doit vouloir dire taille fine pour les filles ) informel chaque vendredi soir place de la Bastille à 21h devant leur camion avec boissons (sans alcool mais bon, c'est pour la bonne cause ) A suivre donc selon les disponibilités et bonnes volontés de chacun car il serait opportun de battre le rappel. Les prochaines semaines vont être busy busy ! COOL ! | |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: Salon motolégende Lun 12 Nov 2012 - 20:54 | |
| Il me semble que tous les ans depuis des lustres il y a une balade de véhicules anciens dans Paris. Comment ils vont faire les types qui font visiter Paris en 2cv, faisant le bonheur des touristes étrangers ? | |
|
| |
terryphil61
Nombre de messages : 466 Age : 63 Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: DIMANCHE Mer 14 Nov 2012 - 18:19 | |
| Salut, Je dois y passer Dimanche avec mon frère qui est l'heureux possesseur depuis lundi d'une srx n° 369 je crois de 06/1986. Il a de quoi s'occuper pendant tout l'hiver vu l'état de la bête. Il faut déjà qu'il trouve un réservoir Peut être à dimanche Pour les ceusses qui ne peuvent pas venir car c'est à Paris chez les têtes de chiens, je mettrais en ligne quelques photos. Bonne soirée, Thierry | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Salon motolégende Mer 14 Nov 2012 - 18:27 | |
| Ah, ça y est, vous l'avez ramené ce SRX. Bon, tu vois ce qu'il reste à faire, dis au frangin de s'inscrire au club et sur le forum Vous ne pouvez pas venir samedi, j'attends un coup de fil de Dan pour me confirmer pour samedi, si c'est ok, on vient avec nos SRX samedi matin. Pour thomas laurent et vincentmille, on essaie d'y être pour 10 heures. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Salon motolégende Ven 16 Nov 2012 - 6:47 | |
| Bon pour les parisiens, c'est tombé à l'eau le salon motolégende.
Notre objectif avec Dan était de rencontrer par la même occasion le big boss, mais il n'y sera pas samedi et dimanche.
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
thomas laurent
Nombre de messages : 39 Age : 54 Localisation : le perreux sur marne Date d'inscription : 08/09/2012
| Sujet: Re: Salon motolégende Ven 16 Nov 2012 - 19:44 | |
| J'arrive du Poitou ou j'ai passé la semaine à faire tourner ma bleu sur les ch'tites routes défoncées du trou perdu ou je passe d'agréables semaines coupées du monde...c'est à dire sans internet.... Alors pour le rendez-vous moto légende Ya Qui et at what time !!!!! Vincenmille je compte sur toi....
EL SADDOU-CASCOU | |
|
| |
VincentMille
| Sujet: Re: Salon motolégende Ven 16 Nov 2012 - 20:45 | |
| - terryphil61 a écrit:
- Salut,
Je dois y passer Dimanche avec mon frère qui est l'heureux possesseur depuis lundi d'une srx n° 369 je crois de 06/1986.
Il a de quoi s'occuper pendant tout l'hiver vu l'état de la bête.
Il faut déjà qu'il trouve un réservoir
Peut être à dimanche
Pour les ceusses qui ne peuvent pas venir car c'est à Paris chez les têtes de chiens, je mettrais en ligne quelques photos.
Bonne soirée,
Thierry Alors nous (Thomas Laurent et moi) on y va dimanche du coup. Je t'ai posté un MP avec mon Tél mob | |
|
| |
terryphil61
Nombre de messages : 466 Age : 63 Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: dimanche Ven 16 Nov 2012 - 20:54 | |
| Salut,
Je vais au salon dimanche avec mon frère.
on devrait y être au plus tard vers 11heures.
Mon frère a acheté un réservoir et une boîte à aire sur un site allemand .
Donc à dimanche
Bonne soirée,
Thierry | |
|
| |
thomas laurent
| Sujet: Re: Salon motolégende Ven 16 Nov 2012 - 21:05 | |
| Ok pour moi dimanche ...il y a deux entrées dont l'une, plus proche du chateau de Vincennes ou il y a une sculpture en lettres blanches PARC FLORAL...on n'a qu'à s'y retrouver à 11h... Hasta domingo Le saddou | |
|
| |
VincentMille
| Sujet: Re: Salon motolégende Ven 16 Nov 2012 - 21:09 | |
| OK donc à Dimanche aux alentours des Onze en espérant que moi pas trop sourdingue pour entendre sonnerie du machin-truc en poche. Je propose, vu l'affluence possible un RV devant l'entrée du Château de Vincennes, si c'est autorisé, ou à défaut Esplanade Saint-Louis. Thomas Lau ? Allo Lau ? Dac Dac ? OK aussi pour Parc Flo, d'autant que j'y ai déjà entendu chanter le rossignol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon motolégende | |
| |
|
| |
| Salon motolégende | |
|