Dan oscour ! j'ai répondu à tonton au lieu de faire un new post..
arrives-tu à me sortir de la gonfle ??
Thanks a lot
"Ca te va comme ça maladroit
"
Salut , moi c'est Al 1 , suisse de Genève d'origine Corse , 45 ans marié ,2 lardons 6 /12 , tombé dans la marmite y'a trés longtemps ( ça remonte au moins à l'accident de Saarinnen et Pasolini à Monza en 73 )
A l'age de 10 ans quand je gonflais trop mon paternel , il me mettait en marche son vélomoteur " VAP" et je tournais jusqu'à la panne sèche !
je crois que le virus m'a chopé là...
à 15 ans , j'ai fait des pieds et des mains pour acheter ma première moto une Sherpa 250 puis une Cota 348, puis ( loi suisse oblige ) une XR 125 avec laquelle je me suis fait la Corse et le voisinage , ensuite j'ai taxé la brêle du vieux ( VT 250 F2 ) pour voir plus loin...
S'en est suivi une GS 750 E , une Ténéré , un R100RS , une srx grise , une GS 800 , un R 1100 R ,une kawette ER 5 , et la grenouille gracieusement offerte par mon cousin dans ces termes :"elle me fait chier, viens la chercher , je te la donne ")
C'est une offre que l'on ne refuse pas !!
Fervent adepte du mono à soupapes , c'est pour moi un outil très chouette
pour redécouvrir les z'environs et en plus , savoir que y'en a tout plein de possésseurs comme moué à cherir le bouzin , ça me fait très chô en el corazon.
Donc , je me réjouis impatiemment du retour des beaux jours pour faire le cake avec mes nouveaux compagnons de jeu !!!Vàlà , c'est tout pour aujourd'hui . Al 1