jopo
Nombre de messages : 64 Age : 61 Localisation : marseille Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: expo motos anciennes entrée du castellet Lun 30 Juil 2012 - 5:20 | |
| Bonjour à tous le premier dimanche des mois impairs a lieu un rendez vous de motos anciennes
c'est un très beau plateau de motos venus en roulant
en général plutôt des années 70 à 85 pas trop vieilles non plus
http://www.sundayrideclassic.com/prochains-rv,232,fr.html
http://www.sundayrideclassic.com/
ce rendez vous la est gratuit , je vais faire un tour avec mon srx , car n'en ai jamais vu depuis que je traîne mes guêtres la bas
perso je donne rendez vous à des potes à 09h au snack vallier devant la piscine vallier à marseille
le dimanche 05 aout 2012
on boit un café et on part en commençant par une ballade viroleuse
appel de phares et peut être à vallier dimanche prochain
ce rdv est gratuit
| |
|
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: expo motos anciennes entrée du castellet Lun 30 Juil 2012 - 6:57 | |
| - jopo a écrit:
le premier dimanche des mois impairs
Août, c'est pas un mois pair ?? _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: expo motos anciennes entrée du castellet Lun 30 Juil 2012 - 8:05 | |
| Erreur de la part de Jean-Philippe.
Le rendez vous n'est pas les mois impairs, mais les mois pairs. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: expo motos anciennes entrée du castellet Lun 30 Juil 2012 - 8:26 | |
| - Olivier a écrit:
- jopo a écrit:
le premier dimanche des mois impairs
Août, c'est pas un mois pair ?? Eeehhh non ! y'a un truc mémotechnik pour s'en rapeller : En commençant toujours par la premiere phalange , index , flèche rouge = janvier 31 J , creux entre phalange bleue = fevrier 30 J ( bon ,27/28 ) phalange suivante , majeur , flèche rouge = mars 31 J , creux suivant en bleu =avril 30J etc... Etonnamment , juillet et aout = 31 J ça marche à tous les coups | |
|
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: expo motos anciennes entrée du castellet Lun 30 Juil 2012 - 17:16 | |
| Meuh non ! Pair ou impair, c'est pas le nombre de jours, c'est le n° du mois _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| |
jopo
Nombre de messages : 64 Age : 61 Localisation : marseille Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: expo motos anciennes entrée du castellet Lun 30 Juil 2012 - 22:21 | |
| à ben oui c'est ça c'est un mois pair, le rendez-vous c'est dimanche prochain........
le premier dimanche du mois c'est aussi l'exposition de vieilles voitures devant le parking de l'auberge du pichauris sur la route des termes pres d'allauch | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expo motos anciennes entrée du castellet | |
| |
|