Après une tentative de vente infructueuse de ma Yam, j'ai décidé il y a un mois, de la confier au bon soin de Fiontus.
J'ai récupéré dimanche mon "vieux" mono SRX, et j'ai roulé sur une nouvelle bécane !
Détails de l'intervention :
Changement des pignons de 5eme, des roulements de vilebrequin, métrologie cylindre-piston-segments, changement de divers petites pièces usées, soudure d'une patte d'attache moteur (celle qui casse apparemment chez beaucoup d'entre nous ), rodage des soupapes (celle de gauche de l'admission ne devait pas fermer complètement en raison d'un jeu au culbuteur trop faible), réglage et contrôle carbu …
(Sans compter toutes les vérifications et nettoyages effectués, dont je ne parle pas.)
…Enfin, pour finir, un réglage aux petits oignons, ce qui fait qu'aujourd'hui ce 600 démarre et tourne comme une horloge !!!
Je profite donc de l'occasion pour te remercier une fois de plus mon ami, toi qui a fait de la MECANIQUE une de tes passions et qui sais donner sans compter, comme seul le font les vrais passionnés.
Bonne route à tous