le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76516 messages dans 5518 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Poll_leftY en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Poll_centerY en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Poll_right 
SRXweb
Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Poll_leftY en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Poll_centerY en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Poll_right 
fiontus
Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Poll_leftY en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Poll_centerY en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Poll_right 
dan
Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Poll_leftY en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Poll_centerY en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Poll_right 
al 1
Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Poll_leftY en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Poll_centerY en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Poll_right 
Le Bougnat
Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Poll_leftY en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Poll_centerY en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Poll_right 
phildo
Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Poll_leftY en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Poll_centerY en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Poll_right 
l'Aslo
Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Poll_leftY en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Poll_centerY en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Poll_leftY en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Poll_centerY en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Poll_right 
jacques2a
Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Poll_leftY en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Poll_centerY en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Poll_left94%Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Poll_left6%Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Y en a plus d'un qui va m'engueuler..!

Aller en bas 
+15
soyelcoyote
Germain
aley
thierry
dan
Le Bougnat
Tof
Vita
Michel34
al 1
Olivier
lapinours
SRXweb
fascagas
1/2-1tegral
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fascagas

fascagas


Nombre de messages : 958
Age : 60
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 06/01/2009

Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y en a plus d'un qui va m'engueuler..!   Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 12:54

Oui, Thierry a raison, avec une ER6, tu vas t'amuser, elle est assez basse, légère, a de la gueule, n'a pas trop de cylindres (acceptable), une bonne pèche, un joli bruit et tu commences à pouvoir en trouver une pour pas trop chère ! Very Happy Very Happy

PS : Perso, je garde quand même ma SRX et n'allez pas croire je je bosse pour Kawasaki !
Revenir en haut Aller en bas
1/2-1tegral

1/2-1tegral


Nombre de messages : 155
Age : 115
Localisation : 74
Date d'inscription : 04/05/2008

Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y en a plus d'un qui va m'engueuler..!   Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 15:30

Merci Thierry et Fascagas mais il y a 3 pbs majeurs :
1) je ne trouve pas du tout joli pour moi
2) elles sont beaucoup plus chers que ce que j'ai
3) je cherche juste un petit truc pour trainer par ici avec ma fille, tranquillement...!
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 557
Age : 41
Localisation : Haute Savoie 74
Date d'inscription : 19/12/2007

Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y en a plus d'un qui va m'engueuler..!   Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 16:11

1/2-1tegral a écrit:
Merci Thierry et Fascagas mais il y a 3 pbs majeurs :
1) je ne trouve pas du tout joli pour moi
2) elles sont beaucoup plus chers que ce que j'ai
3) je cherche juste un petit truc pour trainer par ici avec ma fille, tranquillement...!


Gs, Er5 et cb ressemblent a la srx. ( er6 ok c'est different )
Je sais pas combien tu voulais remettre, mais toutes ces motos ce trouvent facielement en assez bel état entre 500 et 1500€. je pense que c'est ce que tu devrais pouvoir tirer de ta srx.
m'enfin...

Au la 125 SR elle te plait??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-passion-74.com
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y en a plus d'un qui va m'engueuler..!   Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 17:38

Léger, pas cher et un peu plus puissant que le 125 SR, il y a ça aussi (LeBonCoin)

Sans les sacoches, ça ressemble à ça Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Suzuki10


Ou la Kawasaki Estrella Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 2011-k10

_________________
Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
1/2-1tegral

1/2-1tegral


Nombre de messages : 155
Age : 115
Localisation : 74
Date d'inscription : 04/05/2008

Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y en a plus d'un qui va m'engueuler..!   Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 19:43

Elles me correspondent plus mais 1600 zoros affraid I can't baby !!!!
Pour l'instant je vise autour des 500 zoros... et pas pour faire de grandes balades
Revenir en haut Aller en bas
aley




Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/06/2012

Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y en a plus d'un qui va m'engueuler..!   Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 21:41

Olivier a écrit:
Léger, pas cher et un peu plus puissant que le 125 SR, il y a ça aussi (LeBonCoin)

Sans les sacoches, ça ressemble à ça Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Suzuki10


Ou la Kawasaki Estrella Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 2011-k10

j' ai une TUX suzuki et je vais pas tarder a la vendre dés que ma SRX démarre à froid. (il me faut toujours prévoir un descente )

en prime je l'ai relooké elle superbe trés cool et c la grosse la 250 cc.

de 1997 100€ d’assurance en collection, voir moins.

un truc parfait pour les petit trajet et la ville.

si la srx et toujours dispo je veux bien envisager un échange en ajoutent la différence bien sur ! ( je rajoute )

alex
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y en a plus d'un qui va m'engueuler..!   Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 21:45

Le SRX à Val est vendu.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y en a plus d'un qui va m'engueuler..!   Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 11:33

lapinours a écrit:
Le SRX à Val est vendu.

Fuck !
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1548
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y en a plus d'un qui va m'engueuler..!   Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 15:26

Olivier a écrit:
On te pardonne et on t'accepte encore, si tu achètes ça :

Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Ktm69010


et que tu nous la prêtes Cool

tof a écrit:
SRXweb a écrit:
Trop bien c'te moto.

trop moche oui !!!!! Suspect

tof

J'ai essayé!! Smile

L'esthétique, c'est bien tout ce qu'il reste à notre SRX, car un fois dessus......Smile Smile Smile
C'est coupleux (beaucoup + qu'un SRX, gaffe à la remise des gazs), ça watt fort ( beaucoup, mais beaucoup + qu'un SRX), ça vous propulse à plus de 200 km/h comme qui rigole, le cadre et les suspensions nikel, c'est très maniable confortable et stable, ça freine très fort et cerise sur le gateau, on est bien posé dessus (surtout les grands), le tout dans un poids contenu (10 kg de moins qu'un SRX).
Mais, mais, mais!?! un bon cadre avec un mono qui envoie et des freins qui freinent et basta, le tout dans un petit poids!!! C'est exactement ce que j'ai toujours voulu !!
Du coup, je me demande très serieusement si je ne vais pas vendre la Ducati et la XT.
Trois defauts quand même: l'esthétique (zarbi), l'absence de kick et le radiateur avancé qui vous envoie son air chaud sur les gambettes.
Et puis, j'ai peur de ne pas rester raisonnable la dessus. Mais pour le reste!!! c'est du tout bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y en a plus d'un qui va m'engueuler..!   Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 17:44

Ya pas un post qui parle de cette becane, mais version piste ? ( bracelets, carénage...... ) Ya des tetons qui proposent un kit me semble-t-il .
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y en a plus d'un qui va m'engueuler..!   Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 22:38

soyelcoyote a écrit:
Ya pas un post qui parle de cette becane, mais version piste ? ( bracelets, carénage...... ) Ya des tetons qui proposent un kit me semble-t-il .

Ya ! ach z'est le kit zilikone .... ( gross Bertha )


et ça va bien avec ta signature... un esprit sain dans un corps nichon pig


ça frise l'obsession c't'affaire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
benjamin

benjamin


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 23/11/2007

Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y en a plus d'un qui va m'engueuler..!   Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 08:52

Germain, je vais me faire l'avocat du diable, mais remplacer la Ducati par la Duke, est-ce bien logique ?
Avec la Ducat' tu as une moto qui te permet de tailler la route à deux et chargé, avec plus de confort que le SRX. Du coup, en synthétisant, tu as deux motos complémentaires, une pour les petites routes et une pour les grandes.
La logique serait presque de vendre le SRX.
Mais bon heureusement la moto n'est pas vraiment un achat "logique" et si tu as flashé fais toi plaisir.

Mais moi perso le jour où je prends une moto complémentaire au SRX, c'est pour prendre un gros truc avec lequel je puisse partir avec ma compagne en voyage.

D'un autre côté, le jour où je l'aurais fait, je flasherais peut-être aussi sur la Duke pour avoir plus de fun que sur le SRX... Et le SRX, j'ai vraiment pas envie de le vendre.
Revenir en haut Aller en bas
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y en a plus d'un qui va m'engueuler..!   Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 09:35

al 1 a écrit:
soyelcoyote a écrit:
Ya pas un post qui parle de cette becane, mais version piste ? ( bracelets, carénage...... ) Ya des tetons qui proposent un kit me semble-t-il .

Ya ! ach z'est le kit zilikone .... ( gross Bertha )


et ça va bien avec ta signature... un esprit sain dans un corps nichon pig


ça frise l'obsession c't'affaire Suspect

Je voulais dire "tEUton"
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3838
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y en a plus d'un qui va m'engueuler..!   Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 16:52

Citation :
Mais moi perso le jour où je prends une moto complémentaire au SRX, c'est pour prendre un gros truc avec lequel je puisse partir avec ma compagne en voyage.

C'est ce que j'avais fait en prenant un 1200 ZZR. Je l'ai vendu au printemps pour un 1300 Venture, diapasons, V4, petite fille et quarantaie approchante obligent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fascagas

fascagas


Nombre de messages : 958
Age : 60
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 06/01/2009

Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y en a plus d'un qui va m'engueuler..!   Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 19:54

benjamin a écrit:

La logique serait presque de vendre le SRX.

ça va pas non ! affraid Un SRX ne se vend pas, il s'achète et se garde !

Exclamation L'helveto-corse serait donc un esprit logique ?! Question
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y en a plus d'un qui va m'engueuler..!   Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 20:16

fascagas a écrit:
[
ça va pas non ! affraid Un SRX ne se vend pas, il s'achète et se garde !


Entièrement d'accord avec toi, j'ai failli en racheter un autre, mais projet abandonné, un autre projet Honda, peut être qu'il va se faire scratch scratch scratch scratch

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y en a plus d'un qui va m'engueuler..!   Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 10:21

benjamin a écrit:


Mais moi perso le jour où je prends une moto complémentaire au SRX, c'est pour prendre un gros truc avec lequel je puisse partir avec ma compagne en voyage.

Tout faux ! Tu prends une 2eme SRX et tu mets ta compagne dessus. En plus ça permet d'emporter 2 X plus de bagages Smile .
Un jour, j'ai annoncé à Paule : "demain je prends le train pour Béziers, je vais chercher ton cadeau d'anniversaire"et je suis revenu avec la rouge !!

_________________
Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 557
Age : 41
Localisation : Haute Savoie 74
Date d'inscription : 19/12/2007

Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y en a plus d'un qui va m'engueuler..!   Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 12:10

Olivier a écrit:
benjamin a écrit:


Mais moi perso le jour où je prends une moto complémentaire au SRX, c'est pour prendre un gros truc avec lequel je puisse partir avec ma compagne en voyage.

Tout faux ! Tu prends une 2eme SRX et tu mets ta compagne dessus. En plus ça permet d'emporter 2 X plus de bagages Smile .
Un jour, j'ai annoncé à Paule : "demain je prends le train pour Béziers, je vais chercher ton cadeau d'anniversaire"et je suis revenu avec la rouge !!

Boarf, je suis incapable de choisir entre vos deux points de vue...
Donc j'ai une rouge en plus pour ma chérie...
Et une moto alternative... par alternative... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-passion-74.com
phildo

phildo


Nombre de messages : 2722
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y en a plus d'un qui va m'engueuler..!   Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 12:11

ça, c'est un beau cadeau d'anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y en a plus d'un qui va m'engueuler..!   Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 09:58

et bien moi, j'ai mon srx pour le fun et la passion, puis un transalp pour son côté utilitaire qui m'emmène partout chargé à bloc! c'est une bonne solution de mon point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y en a plus d'un qui va m'engueuler..!   Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 14:59

Germain a écrit:
Olivier a écrit:
On te pardonne et on t'accepte encore, si tu achètes ça :

Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Ktm69010


et que tu nous la prêtes Cool

tof a écrit:
SRXweb a écrit:
Trop bien c'te moto.

trop moche oui !!!!! Suspect

tof

J'ai essayé!! Smile

L'esthétique, c'est bien tout ce qu'il reste à notre SRX, car un fois dessus......Smile Smile Smile
C'est coupleux (beaucoup + qu'un SRX, gaffe à la remise des gazs), ça watt fort ( beaucoup, mais beaucoup + qu'un SRX), ça vous propulse à plus de 200 km/h comme qui rigole, le cadre et les suspensions nikel, c'est très maniable confortable et stable, ça freine très fort et cerise sur le gateau, on est bien posé dessus (surtout les grands), le tout dans un poids contenu (10 kg de moins qu'un SRX).
Mais, mais, mais!?! un bon cadre avec un mono qui envoie et des freins qui freinent et basta, le tout dans un petit poids!!! C'est exactement ce que j'ai toujours voulu !!
Du coup, je me demande très serieusement si je ne vais pas vendre la Ducati et la XT.
Trois defauts quand même: l'esthétique (zarbi), l'absence de kick et le radiateur avancé qui vous envoie son air chaud sur les gambettes.
Et puis, j'ai peur de ne pas rester raisonnable la dessus. Mais pour le reste!!! c'est du tout bon Smile

L'avantage de l'eshétique, c'est q'u'il n'existe pas de radar permetant de le mesure pour pouvoir nous verbalider.
Je ne doute pas de l'éfficacité de cette moto, mais bons sang qu'elle est moche (presque autant qu'une gladius).

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
Contenu sponsorisé





Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y en a plus d'un qui va m'engueuler..!   Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y en a plus d'un qui va m'engueuler..!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: La rubrique à brac pour tout vendre :: Vente de motos-
Sauter vers: