| Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! | |
|
+15soyelcoyote Germain aley thierry dan Le Bougnat Tof Vita Michel34 al 1 Olivier lapinours SRXweb fascagas 1/2-1tegral 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! Ven 15 Juin 2012 - 10:54 | |
| Oui, Thierry a raison, avec une ER6, tu vas t'amuser, elle est assez basse, légère, a de la gueule, n'a pas trop de cylindres (acceptable), une bonne pèche, un joli bruit et tu commences à pouvoir en trouver une pour pas trop chère ! PS : Perso, je garde quand même ma SRX et n'allez pas croire je je bosse pour Kawasaki ! | |
|
| |
1/2-1tegral
Nombre de messages : 155 Age : 115 Localisation : 74 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! Ven 15 Juin 2012 - 13:30 | |
| Merci Thierry et Fascagas mais il y a 3 pbs majeurs : 1) je ne trouve pas du tout joli pour moi 2) elles sont beaucoup plus chers que ce que j'ai 3) je cherche juste un petit truc pour trainer par ici avec ma fille, tranquillement...! | |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 557 Age : 41 Localisation : Haute Savoie 74 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! Ven 15 Juin 2012 - 14:11 | |
| - 1/2-1tegral a écrit:
- Merci Thierry et Fascagas mais il y a 3 pbs majeurs :
1) je ne trouve pas du tout joli pour moi 2) elles sont beaucoup plus chers que ce que j'ai 3) je cherche juste un petit truc pour trainer par ici avec ma fille, tranquillement...! Gs, Er5 et cb ressemblent a la srx. ( er6 ok c'est different ) Je sais pas combien tu voulais remettre, mais toutes ces motos ce trouvent facielement en assez bel état entre 500 et 1500€. je pense que c'est ce que tu devrais pouvoir tirer de ta srx. m'enfin... Au la 125 SR elle te plait??? | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! Ven 15 Juin 2012 - 15:38 | |
| Léger, pas cher et un peu plus puissant que le 125 SR, il y a ça aussi (LeBonCoin) Sans les sacoches, ça ressemble à ça Ou la Kawasaki Estrella _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
1/2-1tegral
Nombre de messages : 155 Age : 115 Localisation : 74 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! Ven 15 Juin 2012 - 17:43 | |
| Elles me correspondent plus mais 1600 zoros I can't baby !!!! Pour l'instant je vise autour des 500 zoros... et pas pour faire de grandes balades | |
|
| |
aley
Nombre de messages : 23 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! Dim 12 Aoû 2012 - 19:41 | |
| - Olivier a écrit:
- Léger, pas cher et un peu plus puissant que le 125 SR, il y a ça aussi (LeBonCoin)
Sans les sacoches, ça ressemble à ça
Ou la Kawasaki Estrella j' ai une TUX suzuki et je vais pas tarder a la vendre dés que ma SRX démarre à froid. (il me faut toujours prévoir un descente ) en prime je l'ai relooké elle superbe trés cool et c la grosse la 250 cc. de 1997 100€ d’assurance en collection, voir moins. un truc parfait pour les petit trajet et la ville. si la srx et toujours dispo je veux bien envisager un échange en ajoutent la différence bien sur ! ( je rajoute ) alex | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! Dim 12 Aoû 2012 - 19:45 | |
| Le SRX à Val est vendu. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! Lun 13 Aoû 2012 - 9:33 | |
| - lapinours a écrit:
- Le SRX à Val est vendu.
Fuck ! | |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! Jeu 16 Aoû 2012 - 13:26 | |
| - Olivier a écrit:
- On te pardonne et on t'accepte encore, si tu achètes ça :
et que tu nous la prêtes - tof a écrit:
- SRXweb a écrit:
- Trop bien c'te moto.
trop moche oui !!!!!
tof J'ai essayé!! L'esthétique, c'est bien tout ce qu'il reste à notre SRX, car un fois dessus...... C'est coupleux (beaucoup + qu'un SRX, gaffe à la remise des gazs), ça watt fort ( beaucoup, mais beaucoup + qu'un SRX), ça vous propulse à plus de 200 km/h comme qui rigole, le cadre et les suspensions nikel, c'est très maniable confortable et stable, ça freine très fort et cerise sur le gateau, on est bien posé dessus (surtout les grands), le tout dans un poids contenu (10 kg de moins qu'un SRX). Mais, mais, mais!?! un bon cadre avec un mono qui envoie et des freins qui freinent et basta, le tout dans un petit poids!!! C'est exactement ce que j'ai toujours voulu !! Du coup, je me demande très serieusement si je ne vais pas vendre la Ducati et la XT. Trois defauts quand même: l'esthétique (zarbi), l'absence de kick et le radiateur avancé qui vous envoie son air chaud sur les gambettes. Et puis, j'ai peur de ne pas rester raisonnable la dessus. Mais pour le reste!!! c'est du tout bon | |
|
| |
soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! Jeu 16 Aoû 2012 - 15:44 | |
| Ya pas un post qui parle de cette becane, mais version piste ? ( bracelets, carénage...... ) Ya des tetons qui proposent un kit me semble-t-il . | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! Jeu 16 Aoû 2012 - 20:38 | |
| - soyelcoyote a écrit:
- Ya pas un post qui parle de cette becane, mais version piste ? ( bracelets, carénage...... ) Ya des tetons qui proposent un kit me semble-t-il .
Ya ! ach z'est le kit zilikone .... ( gross Bertha ) et ça va bien avec ta signature... un esprit sain dans un corps nichon ça frise l'obsession c't'affaire | |
|
| |
benjamin
Nombre de messages : 369 Age : 47 Localisation : Suisse Romande Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! Ven 17 Aoû 2012 - 6:52 | |
| Germain, je vais me faire l'avocat du diable, mais remplacer la Ducati par la Duke, est-ce bien logique ? Avec la Ducat' tu as une moto qui te permet de tailler la route à deux et chargé, avec plus de confort que le SRX. Du coup, en synthétisant, tu as deux motos complémentaires, une pour les petites routes et une pour les grandes. La logique serait presque de vendre le SRX. Mais bon heureusement la moto n'est pas vraiment un achat "logique" et si tu as flashé fais toi plaisir.
Mais moi perso le jour où je prends une moto complémentaire au SRX, c'est pour prendre un gros truc avec lequel je puisse partir avec ma compagne en voyage.
D'un autre côté, le jour où je l'aurais fait, je flasherais peut-être aussi sur la Duke pour avoir plus de fun que sur le SRX... Et le SRX, j'ai vraiment pas envie de le vendre. | |
|
| |
soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| |
| |
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! Ven 17 Aoû 2012 - 14:52 | |
| - Citation :
- Mais moi perso le jour où je prends une moto complémentaire au SRX, c'est pour prendre un gros truc avec lequel je puisse partir avec ma compagne en voyage.
C'est ce que j'avais fait en prenant un 1200 ZZR. Je l'ai vendu au printemps pour un 1300 Venture, diapasons, V4, petite fille et quarantaie approchante obligent! | |
|
| |
fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! Ven 17 Aoû 2012 - 17:54 | |
| - benjamin a écrit:
La logique serait presque de vendre le SRX.
ça va pas non ! Un SRX ne se vend pas, il s'achète et se garde ! L'helveto-corse serait donc un esprit logique ?! | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! Ven 17 Aoû 2012 - 18:16 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! Mer 22 Aoû 2012 - 8:21 | |
| - benjamin a écrit:
Mais moi perso le jour où je prends une moto complémentaire au SRX, c'est pour prendre un gros truc avec lequel je puisse partir avec ma compagne en voyage. Tout faux ! Tu prends une 2eme SRX et tu mets ta compagne dessus. En plus ça permet d'emporter 2 X plus de bagages . Un jour, j'ai annoncé à Paule : "demain je prends le train pour Béziers, je vais chercher ton cadeau d'anniversaire"et je suis revenu avec la rouge !! _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 557 Age : 41 Localisation : Haute Savoie 74 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! Mer 22 Aoû 2012 - 10:10 | |
| - Olivier a écrit:
- benjamin a écrit:
Mais moi perso le jour où je prends une moto complémentaire au SRX, c'est pour prendre un gros truc avec lequel je puisse partir avec ma compagne en voyage. Tout faux ! Tu prends une 2eme SRX et tu mets ta compagne dessus. En plus ça permet d'emporter 2 X plus de bagages . Un jour, j'ai annoncé à Paule : "demain je prends le train pour Béziers, je vais chercher ton cadeau d'anniversaire"et je suis revenu avec la rouge !! Boarf, je suis incapable de choisir entre vos deux points de vue... Donc j'ai une rouge en plus pour ma chérie... Et une moto alternative... par alternative... | |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! Mer 22 Aoû 2012 - 10:11 | |
| ça, c'est un beau cadeau d'anniversaire... | |
|
| |
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! Jeu 23 Aoû 2012 - 7:58 | |
| et bien moi, j'ai mon srx pour le fun et la passion, puis un transalp pour son côté utilitaire qui m'emmène partout chargé à bloc! c'est une bonne solution de mon point de vue! | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! Jeu 30 Aoû 2012 - 12:59 | |
| - Germain a écrit:
- Olivier a écrit:
- On te pardonne et on t'accepte encore, si tu achètes ça :
et que tu nous la prêtes
- tof a écrit:
- SRXweb a écrit:
- Trop bien c'te moto.
trop moche oui !!!!!
tof J'ai essayé!!
L'esthétique, c'est bien tout ce qu'il reste à notre SRX, car un fois dessus...... C'est coupleux (beaucoup + qu'un SRX, gaffe à la remise des gazs), ça watt fort ( beaucoup, mais beaucoup + qu'un SRX), ça vous propulse à plus de 200 km/h comme qui rigole, le cadre et les suspensions nikel, c'est très maniable confortable et stable, ça freine très fort et cerise sur le gateau, on est bien posé dessus (surtout les grands), le tout dans un poids contenu (10 kg de moins qu'un SRX). Mais, mais, mais!?! un bon cadre avec un mono qui envoie et des freins qui freinent et basta, le tout dans un petit poids!!! C'est exactement ce que j'ai toujours voulu !! Du coup, je me demande très serieusement si je ne vais pas vendre la Ducati et la XT. Trois defauts quand même: l'esthétique (zarbi), l'absence de kick et le radiateur avancé qui vous envoie son air chaud sur les gambettes. Et puis, j'ai peur de ne pas rester raisonnable la dessus. Mais pour le reste!!! c'est du tout bon L'avantage de l'eshétique, c'est q'u'il n'existe pas de radar permetant de le mesure pour pouvoir nous verbalider. Je ne doute pas de l'éfficacité de cette moto, mais bons sang qu'elle est moche (presque autant qu'une gladius). _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! | |
| |
|
| |
| Y en a plus d'un qui va m'engueuler..! | |
|