fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Je ne me souviens plus ! Mer 16 Mai 2012 - 12:13 | |
| Une petite question... Je ne me souviens plus ! Doit on mettre une quelconque pâte à joint avec le joint métallique d'embase du cylindre ? Sur la 165, il me semble que j'en avais mis ainsi qu'au joint de culasse, mais je crois que c'est inutile !!!??? Merci.
| |
|
Gim
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Je ne me souviens plus ! Mer 16 Mai 2012 - 13:13 | |
| Ouh laaaa ! A mon avis c'est même anti-mécanique d'en mettre !!! _________________ "'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
| |
|
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Je ne me souviens plus ! Mer 16 Mai 2012 - 17:23 | |
| perso, je n'en ai pas mis et je n'en mettrais pas.
la seule pate à joint a été appliquée avec le joint de carter d'allumage car lui est en carton. | |
|
SOOLAL
Nombre de messages : 584 Age : 87 Localisation : Côte d'Or: Vallée de l'Ouche Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Je ne me souviens plus ! Jeu 17 Mai 2012 - 6:59 | |
| - fascagas a écrit:
- Une petite question...
Je ne me souviens plus ! Doit on mettre une quelconque pâte à joint avec le joint métallique d'embase du cylindre ? Sur la 165, il me semble que j'en avais mis ainsi qu'au joint de culasse, mais je crois que c'est inutile !!!??? Merci.
Si tu veux éviter les suintements au niveau du joint d'embase, je te conseille de mettre un peu de pâte à joint à l'avant et à l'arrière, là où les demi-carters moteur se rejoignent dans un plan vertical. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne me souviens plus ! | |
| |
|