Non, c'est pour Fernando.
Mon motociste dit aussi qu'en dessous de 1000 c'est risqué, et au-dessus aussi. De fait, quand tu vois le niveau de bidouillage...
J'ai déjà dit à Fernando qu'il réfléchisse à passer le code pour 125, et d'abord qu'il voie s'il n'a pas le droit de l'utiliser avec son permis auto colombien (légalement équivalent pour la voiture, mais pas prévu pour la moto en Colombie, donc je ne suis pas sûr qu'il soit reconnu pour la 125). Pour son budget, il trouverait sans difficulté une SR ou CG très propre. Mais bon, il a bcp bossé et il est un peu pressé, d'autant qu'un transport autonome lui servirait maintenant, tant qu'il a ses contrats de 2 heures.
Ceci dit, je suis en train d'étudier un plan pour l'Equateur à moto, si Aloïs m'accompagne. Le mieux serait qu'il ait un permis moto, on pourrait prendre deux petites cylindrées. Ce serait plus confortable qu'à deux sur une moyenne. Mais je ne sais pas s'il peut passer le code 125 en très peu de temps après ses concours.