| Retour d'Anjou | |
|
+5Vita Gim phildo lapinours fascagas 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Retour d'Anjou Dim 4 Mar 2012 - 15:28 | |
| ça y est, je suis rentré à 16 h de ce superbe week-end autour de Saumur. J'ai laissé Mathias autour d'un café en parlant de ... SRX bien sûr ! Belles ballades malgré les petits problèmes mécaniques d'Alex et la météo... Disons pas tout à fait parfaite ! Merci à Philippe pour la visite de sa "cave" à champignons et à son dévouement pour cette organisation. à bientôt à l'auvergnate | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Retour d'Anjou Dim 4 Mar 2012 - 15:49 | |
| Retour pour nous à la maison vers 15h30. Merci la météo du dimanche, un temps à ne pas mettre une moto dehors _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Retour d'Anjou Dim 4 Mar 2012 - 16:20 | |
| Je fais vite! Un coup de toile sur le sol du gîte, je vais à Longué prendre du carburant pour la voiture et qui vois-je: Alex et Jean-Louis (panne d'allumage!). Jean-Pierre est bien arrivé et un pote à Alex est près d'arriver avec le plateau: je vous laisse, je leur apporte du café chaud que je viens de faire au boulot... Mathias, j'ai la montre! | |
|
| |
Gim
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Retour d'Anjou Dim 4 Mar 2012 - 16:25 | |
| Ouaip, bien rentré juste avant le coup d'envoi du match de rugby, merci Phil pour cet excellnet week-end, et à tout le monde bien sûr pour le plaisir de s'être retrouvés en si bonne compagnie ! ! ! A dans 2 mois en mono, qui sait ? P.S: Ouf, ma Rolex à 10 000 ! P.S2: Pauvre Alex ... pas fiable ces p'tites machines _________________ "'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Retour d'Anjou Dim 4 Mar 2012 - 16:43 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Vita
| Sujet: Re: Retour d'Anjou Dim 4 Mar 2012 - 16:55 | |
| Nous aussi nous somme bien arrivé. Je suis tres content de vous avoir revus. Ca fait plaisire de voire une aussi bonne ambiance. Vivement la prochaine. A tres bientôt
Victor Ps bon courage a alex et Jean-Louis. | |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Retour d'Anjou Dim 4 Mar 2012 - 17:23 | |
| Ils sont repartis nos Normands (mais avec les motos sur le plateau, faut pas rêver...)! Merci à tous de votre gentillesse... Un forum, c'est une chose; mais partager, rouler ensemble, c'est autre chose...
| |
|
| |
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 76 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Retour d'Anjou Dim 4 Mar 2012 - 18:03 | |
| Bien arrivé .... Seul a St. Hilaire , j'ai du abandonner JL et alex définitivement en panne , Alex ne faisait que des sauts de puces de 5/6 kilomètres et JL panne d'allumage définitive . Pour moi 180 bornes avec des trombes d'eau , vent terrible de face et parfois latéral et une grosse averse de grêle , suis a peine réchauffé et sec ... En tous cas , d'abord un grand merci a Philippe pour son dévoument et sa grande gentilesse a avoir fait en sorte que tout le monde soit bien , pour les routes superbes et aussi de nous avoir permi ces moments d'amitiés sincères . Merci a Guy pour sa présence discrète mais efficace avec sa petite boite a souvenir et merci a tous les participants d'avoir kické pour nous aider dans la bonne humeur et avec patience , a bientôt les copains !!!Un autre merci et devinez a qui ? Eh ben c'est encore Philippe qui a retrouvé Alex et JL et qui est allé leur chercher un petit café pour leur remonter le moral en attendant la remorque .... L'histoire ne dit pas si Philippe avait ammenné du sucre !!! Bisous a tous | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Retour d'Anjou Dim 4 Mar 2012 - 18:10 | |
| - le loup a écrit:
- L'histoire ne dit pas si Philippe avait amené du sucre !!!
Tu t'es trahi Jean-Pierre, on l'a la morale de cette histoire, le sucre dans le réservoir Bon courage pour trouver les pannes sur les SRX. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Gim
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Retour d'Anjou Dim 4 Mar 2012 - 18:51 | |
| wah la vache, c'est à se demander qui de nos 3 normands a eu le moins de bol ! Allez, ça fera de bons souvenirs quand vous y repenserez _________________ "'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
| |
|
| |
Al28
Nombre de messages : 1155 Age : 62 Localisation : Alsace , Vosges du nord Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Retour d'Anjou Dim 4 Mar 2012 - 20:16 | |
| Bien arrivé à la maison . c'est long 200 km tout seul sous des trombes d'eau et un vent glacial ... heureusement mon mulet est resté fiable jusqu'au bout. un grand merci à Philippe et Guy pour ce super week-end .j'ai hâte d'y retourner pour découvrir la Loire et l’Anjou sous le soleil... | |
|
| |
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 76 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Retour d'Anjou Dim 4 Mar 2012 - 21:36 | |
| Bon ben les motos de JL et Alex sont au chaud ya plus qu'a les faire marcher pour revenir faire les bords de Loire une autre fois . Mady avait fait un petit bouillon pour réchauffer JL et des crêpes en dessert , il vient de repartir avec Maryse , qui est venu le recuperer , pour St. Malo . Fin de cet épisode le long de la Loire avec des potes et des motos | |
|
| |
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2130 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Retour d'Anjou Dim 4 Mar 2012 - 22:04 | |
| nous avons passé une excellente journée avec vous les zamis! en effet, être sur le forum c'est bien mais le plus important c'est la bonne humeur qu'il y a derrière lors des ballades et des rencontres! grand merci à Phiphi et Guy pour l'organisation et merci à Alain de m'avoir fait démarrer son mulet! rien que de la mettre en route m'a émerveillé, et j'ai hâte de pouvoir démarrer la mienne!
à bientôt!!!!!!!! | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Retour d'Anjou Lun 5 Mar 2012 - 6:32 | |
| - Al28 a écrit:
- Bien arrivé à la maison . c'est long 200 km tout seul sous des trombes d'eau et un vent glacial ...
J'avais moitié moins de kilomètres que toi Alain, mais qu'est ce que c'est chiant de suivre une Opel qui t'envoie des giclées d'eau, la solution fût simple, un petit tour de poignée et hop 140 km/h sur l'autoroute, plus de giclées. A refaire ce petit week end sympa, mais la prochaine fois, il faut du soleil, là, on se serait crû à une normande _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: Retour d'Anjou Lun 5 Mar 2012 - 16:04 | |
|
là, on se serait crû à une normande : ??? c'est petit !!! A la Normande , Mosieu , y fait beau .... dans le cœur des mots tard !!! et c'est bien là l'essence ciel ( sans nuages bien sur )
| |
|
| |
phildo
| Sujet: Re: Retour d'Anjou Lun 5 Mar 2012 - 21:15 | |
| En plus, l'essence, elle n'est pas nickel en Anjou, vu les soucis de la machine à Alex... | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Retour d'Anjou Mar 6 Mar 2012 - 7:13 | |
| Jean-Pierre, tu es un poète. Au fait, le courrier est parti hier, tryphon devrait le recevoir soit aujourd'hui ou demain, j'ai mis un timbre écologique. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Vita
| Sujet: Re: Retour d'Anjou Mar 6 Mar 2012 - 19:54 | |
| L ambiance de ces sorties me donne un bon coup de peps malgré le temps morose du retour ( et sans combit de pluie) la chaleureuse ambiance prends le dessus. @Rodolphe heureu de voir que je ne suis pas le seul dans ce club...à être... ;-) | |
|
| |
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2130 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Retour d'Anjou Mar 6 Mar 2012 - 19:59 | |
| d'ac avec toi Victor! et on sera tous les deux avec des grises en plus! si c'est pas l' Amérique ça! | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Retour d'Anjou Sam 10 Mar 2012 - 5:17 | |
| Bon , je vois que quand je suis pas la les motos tombes en panne. Au moins, quand je suis la ça n'arrive pas, je suis une sorte de grisgris qui seme des bouts de moto protecteur des votres Désolé de ne pas avoir pu me faire rincer avec vous les topains _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour d'Anjou | |
| |
|
| |
| Retour d'Anjou | |
|