le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Gromono vend ou échange sa belle Srx  Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76528 messages dans 5518 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Gromono vend ou échange sa belle Srx  Poll_leftGromono vend ou échange sa belle Srx  Poll_centerGromono vend ou échange sa belle Srx  Poll_right 
SRXweb
Gromono vend ou échange sa belle Srx  Poll_leftGromono vend ou échange sa belle Srx  Poll_centerGromono vend ou échange sa belle Srx  Poll_right 
fiontus
Gromono vend ou échange sa belle Srx  Poll_leftGromono vend ou échange sa belle Srx  Poll_centerGromono vend ou échange sa belle Srx  Poll_right 
dan
Gromono vend ou échange sa belle Srx  Poll_leftGromono vend ou échange sa belle Srx  Poll_centerGromono vend ou échange sa belle Srx  Poll_right 
al 1
Gromono vend ou échange sa belle Srx  Poll_leftGromono vend ou échange sa belle Srx  Poll_centerGromono vend ou échange sa belle Srx  Poll_right 
Le Bougnat
Gromono vend ou échange sa belle Srx  Poll_leftGromono vend ou échange sa belle Srx  Poll_centerGromono vend ou échange sa belle Srx  Poll_right 
phildo
Gromono vend ou échange sa belle Srx  Poll_leftGromono vend ou échange sa belle Srx  Poll_centerGromono vend ou échange sa belle Srx  Poll_right 
l'Aslo
Gromono vend ou échange sa belle Srx  Poll_leftGromono vend ou échange sa belle Srx  Poll_centerGromono vend ou échange sa belle Srx  Poll_right 
Bouffi Bouftou
Gromono vend ou échange sa belle Srx  Poll_leftGromono vend ou échange sa belle Srx  Poll_centerGromono vend ou échange sa belle Srx  Poll_right 
jacques2a
Gromono vend ou échange sa belle Srx  Poll_leftGromono vend ou échange sa belle Srx  Poll_centerGromono vend ou échange sa belle Srx  Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Gromono vend ou échange sa belle Srx  Poll_left94%Gromono vend ou échange sa belle Srx  Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Gromono vend ou échange sa belle Srx  Poll_left6%Gromono vend ou échange sa belle Srx  Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gromono vend ou échange sa belle Srx

Aller en bas 
+6
Le Bougnat
ARVELLA500
fiontus
al 1
lapinours
gromono
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gromono

gromono


Nombre de messages : 514
Age : 61
Localisation : la venise verte
Date d'inscription : 11/03/2010

Gromono vend ou échange sa belle Srx  Empty
MessageSujet: Gromono vend ou échange sa belle Srx    Gromono vend ou échange sa belle Srx  Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 19:05

Bonjour à tous ,
avant de la passer sur des sites appropriés et compte tenu du fait qu'il me reste quelques bricoles a remonter , je vous en parle à vous d'abord !
Pour des raisons personnelles , état du dos après des années de coursier et de motard de presse , entre autres et pouvoir rouler
avec une machine moins exclusive au quotidien , pouvoir emmener ma fille avec moi de temps en temps , je souhaite vendre ou échanger ma moto .
Un gros flat en bon état , un 500 Sr / Xt ou un Xs à dirtifier mais en bon état de départ , j'en ai vu sur LBC à des tarifs très corrects entre 2500 et 3000 euros .
Je suis ouvert à toute proposition ! ma préférence à un SR/ Xs un Flat , un Guzz Jackal , un Honda Vtr !
base de négo 3000 Roros .
Compte tenu du boulot fait sur cette moto et de son excellent état général , je ne la braderais pas , quitte à la garder et attendre !
77 000 Kms au compteur .
moteur refait du sol au plafond il y a 7000 km .
filtres coniques neuf , dynojet stage 3
condo et switch sur plaque alu sous la selle mono
2 en 1 maison avec pot type peashooter
amortisseurs Koni
trains avant et arrière en 17 pouces à rayons neuf ou quasi , les anciens d'Yvan !
freinage arrière reconditionné avec disque Tdr , pince et maitre cylindre Tzr .
Commandes reculées en Ergal PP racing sur plaques alus
pontet de fourche alu , bracelets Bottelin sous le té
deux Metzeler Lazertech absolument neufs
tous les roulements ont moins de 10 000 Bornes
pignon se sortie de boite 1 dent plus courte
etc ...................etc ...... .
moto qui a donc moins de 10 000 Kms réels !Pas parfaite , les défauts et les marques de son age ce qui fait tout son charme !
plus roues origine avec dunlop neuf à l'arrière , Avon AM 22 racing à l'avant , freinage d'origine complet et pleins de bricoles
elle marche très fort , est bien réglée , son envoutant .
Lapinours l'a vu , il pourra témoigner !
Elle serait parfaite à mettre sur la piste . photos plein le site et sur demande si besoin .

On en recause ?
Le xav des marais
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Gromono vend ou échange sa belle Srx  Empty
MessageSujet: Re: Gromono vend ou échange sa belle Srx    Gromono vend ou échange sa belle Srx  Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 7:56

Oui, je l'ai vu.

Elle est superbe.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Gromono vend ou échange sa belle Srx  Empty
MessageSujet: Re: Gromono vend ou échange sa belle Srx    Gromono vend ou échange sa belle Srx  Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 15:38

Bof, c'est une srx quoi..... Gromono vend ou échange sa belle Srx  43221514












al1& Gromono vend ou échange sa belle Srx  50997610
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3838
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Gromono vend ou échange sa belle Srx  Empty
MessageSujet: Re: Gromono vend ou échange sa belle Srx    Gromono vend ou échange sa belle Srx  Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 17:23

Bonsoir, c'est moi qui suis à côté de la plaque ou c'est plutôt une machine parfaitement d'origine qui aurait cette valeur?
Il ne vaudrait pas mieux la remettre à "neuf" (du moins aussi proche que possible), et vendre les bricoles à côté pour atteindre la même somme?
Revenir en haut Aller en bas
gromono

gromono


Nombre de messages : 514
Age : 61
Localisation : la venise verte
Date d'inscription : 11/03/2010

Gromono vend ou échange sa belle Srx  Empty
MessageSujet: Re: Gromono vend ou échange sa belle Srx    Gromono vend ou échange sa belle Srx  Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 18:44

je n'en sais rien ! je n'ai jamais eu une machine d'origine dans ma carrière de motard !
au vu de l'inventaire et de l'état , par rapport à ce que l'on peut voir en annonce de ci de là , le prix me semble plus que correct !
elle est pour l'amateur du genre , en mal d'exotisme et de sensations !! jocolor
Sinon , elle reste dans mon garage jusqu'à la prochaine occasion qui se présentera !
Revenir en haut Aller en bas
gromono

gromono


Nombre de messages : 514
Age : 61
Localisation : la venise verte
Date d'inscription : 11/03/2010

Gromono vend ou échange sa belle Srx  Empty
MessageSujet: Re: Gromono vend ou échange sa belle Srx    Gromono vend ou échange sa belle Srx  Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:17

elle sera en vente à partir du mois de Janvier car j'aurais du temps d'ici là pour la finir proprement .
la tète de fourche sera en option , elle est aussi jolie et plus roots sans ! a voir .
Si j'avais les moyens , je la garderais pour la piste ! mais bon ! les temps sont durs , surtout en ce moment .
On ne sait pas de quoi l'avenir est fait .
Revenir en haut Aller en bas
ARVELLA500

ARVELLA500


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 17/12/2007

Gromono vend ou échange sa belle Srx  Empty
MessageSujet: Re: Gromono vend ou échange sa belle Srx    Gromono vend ou échange sa belle Srx  Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 15:24

gromono a écrit:
...
la tète de fourche sera en option

Bonjour !
Peut-on avoir quelques images de ton tête de fourche et un prix ?
M'zi
Arvella
Revenir en haut Aller en bas
http://arvella.blogspirit.com/
gromono

gromono


Nombre de messages : 514
Age : 61
Localisation : la venise verte
Date d'inscription : 11/03/2010

Gromono vend ou échange sa belle Srx  Empty
MessageSujet: Re: Gromono vend ou échange sa belle Srx    Gromono vend ou échange sa belle Srx  Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 17:39


[img] Gromono vend ou échange sa belle Srx  03810[/img]
[img]Gromono vend ou échange sa belle Srx  15610[/img]
[img]Gromono vend ou échange sa belle Srx  04810[/img]

pour le prix ?! no sé . C'est une rdlc 31 k recoupée , bulle neuve . je préfèrerais la vendre avec la moto , elle va avec ! mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
gromono

gromono


Nombre de messages : 514
Age : 61
Localisation : la venise verte
Date d'inscription : 11/03/2010

Gromono vend ou échange sa belle Srx  Empty
MessageSujet: Re: Gromono vend ou échange sa belle Srx    Gromono vend ou échange sa belle Srx  Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 19:56

d'autant plus qu'avec les bracelets plus bas , c'est plus joli !
Revenir en haut Aller en bas
gromono

gromono


Nombre de messages : 514
Age : 61
Localisation : la venise verte
Date d'inscription : 11/03/2010

Gromono vend ou échange sa belle Srx  Empty
MessageSujet: vente effective dés janvier    Gromono vend ou échange sa belle Srx  Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 13:08

je fais les finitions et la met sur le bon coin , j'en ai parlé sur d'autres sites avec pas mal de touches ! la période est aux cadeaux de Noel , pas aux achats de moto .
j'ai déja trouvé sa remplaçante à 30 bornes de chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Gromono vend ou échange sa belle Srx  Empty
MessageSujet: Re: Gromono vend ou échange sa belle Srx    Gromono vend ou échange sa belle Srx  Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 14:13

gromono a écrit:
j'ai déja trouvé sa remplaçante à 30 bornes de chez moi .

J'ai d'ailleurs la 1ere photo:


Gromono vend ou échange sa belle Srx  Moisso10

Gromono vend ou échange sa belle Srx  48197710

Revenir en haut Aller en bas
gromono

gromono


Nombre de messages : 514
Age : 61
Localisation : la venise verte
Date d'inscription : 11/03/2010

Gromono vend ou échange sa belle Srx  Empty
MessageSujet: Re: Gromono vend ou échange sa belle Srx    Gromono vend ou échange sa belle Srx  Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 14:37

t'es pas loin !
Guzzi V11 Jackal .
Revenir en haut Aller en bas
gromono

gromono


Nombre de messages : 514
Age : 61
Localisation : la venise verte
Date d'inscription : 11/03/2010

Gromono vend ou échange sa belle Srx  Empty
MessageSujet: Re: Gromono vend ou échange sa belle Srx    Gromono vend ou échange sa belle Srx  Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 16:56

[img]Gromono vend ou échange sa belle Srx  76454210[/img]
en principe !
faut juste virer l'arbre de Noel pour un plus discret ! vendue et entretenue par mes voisins et copains de Jmb concept à Oulmes ! historique connu, fiable et bien entretenue .
Compte tenu de ce qui m'arrive en ce moment , il me faut fiable et un peu rapide , qui va loin , démarre au premier coup de démarreur tous les matins ,
un peu confortable et capable d'aligner des bornes tous les jours sans soucis majeurs ni lumbago !!
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Gromono vend ou échange sa belle Srx  Empty
MessageSujet: Re: Gromono vend ou échange sa belle Srx    Gromono vend ou échange sa belle Srx  Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 18:35

Il y a quelques années les Guzzi ne correspondaient pas vraiment avec tes critères. Et je dis ça parce que j'adore les Guzzi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
grey

grey


Nombre de messages : 238
Age : 68
Localisation : Dans l'Ain aux portes du Bugey
Date d'inscription : 12/08/2009

Gromono vend ou échange sa belle Srx  Empty
MessageSujet: Re: Gromono vend ou échange sa belle Srx    Gromono vend ou échange sa belle Srx  Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 18:56

SRXweb a écrit:
Il y a quelques années les Guzzi ne correspondaient pas vraiment avec tes critères. Et je dis ça parce que j'adore les Guzzi.
Question Question Question
Encore une légende!
Mon guzz le mans II de 79 m'a fait 340.000 km, puis je l'ai revendu
il a encore fait les pingouins, la roumanie, le cap nord.
Quand j'ai voulu la revoir, son moteur servait à tracter le panier
normalement mû par un 1100 sport, le temps de sa réfection!

grey pas fiable??
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Gromono vend ou échange sa belle Srx  Empty
MessageSujet: Re: Gromono vend ou échange sa belle Srx    Gromono vend ou échange sa belle Srx  Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 20:24

Ben non, c'est juste le "démarre tous les matins" : après avoir un peu fiabilisé le circuit électrique si tu voulais rouler sur une ancienne Guzz.

Je me souviens de quelques jurons poussés par mon frère avec sa T3 ou sa Le Mans IV (la première version, avec les roues AV de 16 pouces).

Mais tout ça c'est du passé et je suis sûr qu'elle répondra à toutes tes demandes. Pi c'est tellement du bonheur à rouler ce twin.

Grey tu as raison on aime pas assez les Guzzi. Elles n'ont pas l'amour qu'elles méritent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
gromono

gromono


Nombre de messages : 514
Age : 61
Localisation : la venise verte
Date d'inscription : 11/03/2010

Gromono vend ou échange sa belle Srx  Empty
MessageSujet: Re: Gromono vend ou échange sa belle Srx    Gromono vend ou échange sa belle Srx  Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 20:49

depuis des années , je rève à un Le mans , j'en ai essayé une au troféo , modifiée avec réservoir alu Wbo , selle mono , commandes Agostini et tout le toutim . Du Bonheur !!
mais , bracelets etc , au quotidien , fatigante et casse dos avec le temps ! I presume .
Celle là , me semble un bon compromis entre caractère , moteur et cadre Guzzi et cruiser pépère qui va vite et loin .
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Gromono vend ou échange sa belle Srx  Empty
MessageSujet: Re: Gromono vend ou échange sa belle Srx    Gromono vend ou échange sa belle Srx  Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 21:21

Moi qui ai des petites mains je me souviens surtout des crampes occasionnée par la dureté (putain j'ai failli écrire la dureceur !!) de c'te foutue poignée d'embrayage qu'était à 20 cm du bout de mes doigts.

Heureusement le bonheur en Guzz c'est de rouler sur le bon vieux gras du couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Gromono vend ou échange sa belle Srx  Empty
MessageSujet: Re: Gromono vend ou échange sa belle Srx    Gromono vend ou échange sa belle Srx  Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 21:56

je plussoie , pogne de bûcheron obligatoire..

pas des brêles de fiottes ces engin là !

Testé un le mans IV , la poignée de gaz d'une longueur et d'une dureté digne de l'embrayage de l'autre côté !! affraid



mais bon je suis pas mal servi avec mon triple ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Gromono vend ou échange sa belle Srx  Empty
MessageSujet: Re: Gromono vend ou échange sa belle Srx    Gromono vend ou échange sa belle Srx  Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:07

Oh oui mais quel bonheur pour rouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
gromono

gromono


Nombre de messages : 514
Age : 61
Localisation : la venise verte
Date d'inscription : 11/03/2010

Gromono vend ou échange sa belle Srx  Empty
MessageSujet: Re: Gromono vend ou échange sa belle Srx    Gromono vend ou échange sa belle Srx  Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 22:32

j'ai eu l'occasion d'essayer un rossa corsa , une balle ! du couple à revendre , des watts partout ! mais trop longue , trop haute bref casse gueule avec mon 1m17 les bras levés .
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2722
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Gromono vend ou échange sa belle Srx  Empty
MessageSujet: Re: Gromono vend ou échange sa belle Srx    Gromono vend ou échange sa belle Srx  Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 13:45

J'ai vendu mon V11 pour un BMW R1100 S, plus confortable (suspension moins sèche) sur de grandes distances, mais je regrette le moulin du Guzzi, plus "rugueux" et avec du couple partout. La Jackal sera je pense plus confortable. Depuis les moteurs à injection, la poignet de gaz est un modèle de douceur chez cette marque (j'ai possédé un 850 Le Mans avec carbus de 40...).
Revenir en haut Aller en bas
grey

grey


Nombre de messages : 238
Age : 68
Localisation : Dans l'Ain aux portes du Bugey
Date d'inscription : 12/08/2009

Gromono vend ou échange sa belle Srx  Empty
MessageSujet: Re: Gromono vend ou échange sa belle Srx    Gromono vend ou échange sa belle Srx  Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 20:10

Pour le guidon, j'avais monté des tomaselli en position retournée : super bien!
Pour l'embrayage, faut changer la totale : mécanisme, butée montée au MoS2, cable et poignée, et là, t'as un débrailloir d'honda!
Si le le mans est cher, tu as le 1000 SP qui a le même cadre, le plus proche du LM II
Par contre, la fourche est à ch... Faut du marzocchi 38mm.

mécanique facile à bricoler, un must-have!

grey & pas craquer! bounce
Revenir en haut Aller en bas
gromono

gromono


Nombre de messages : 514
Age : 61
Localisation : la venise verte
Date d'inscription : 11/03/2010

Gromono vend ou échange sa belle Srx  Empty
MessageSujet: Re: Gromono vend ou échange sa belle Srx    Gromono vend ou échange sa belle Srx  Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 17:47

http://www.leboncoin.fr/motos/269771083.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
gromono

gromono


Nombre de messages : 514
Age : 61
Localisation : la venise verte
Date d'inscription : 11/03/2010

Gromono vend ou échange sa belle Srx  Empty
MessageSujet: Re: Gromono vend ou échange sa belle Srx    Gromono vend ou échange sa belle Srx  Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 18:28

après prés de 3 mois d'arrêt , un peu de taf au niveau électrique refaite grâce à mon pote , tout est remonté nickel .
3 coups de kick et gazzz . Du bonheur . elle pèse peau de balle et marche super .
elle envoie de l'air comme jamais . Je suis hyper content . Elle me manquera cette jolie petite moto .
Le projet mené a terme et le plus abouti de mes dernières élucubrations motardes .
je ferais une salve de photos avant qu'elle ne parte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gromono vend ou échange sa belle Srx  Empty
MessageSujet: Re: Gromono vend ou échange sa belle Srx    Gromono vend ou échange sa belle Srx  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gromono vend ou échange sa belle Srx
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gromono travaille à parfaire son gromono !!
» Gromono's day !
» Gromono de course
» gromono le nouveau
» celle du gromono !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: La rubrique à brac pour tout vendre :: Vente de motos-
Sauter vers: