| Du champagne au vin blanc.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
supertofe
Nombre de messages : 266 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes - AIN Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Du champagne au vin blanc.... Lun 10 Mar 2008 - 19:42 | |
| Moi je trouve que le nouveau site est bien, mais qu'il manque le côté champagne et grosse déconne de l'ancien forum. Ahhhhhh les répliques de Julian et de Yvan en instantanée !... Et lorsque que Valzibar s'est fait connaitre, ça fusait le net, non ??? Alors au diable le blanc sec, vive le champ... | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Du champagne au vin blanc.... Lun 10 Mar 2008 - 19:48 | |
| salut kopin, si je ne me gourre pas , çui-là de forum , c'est un intermédiaire non ?
ou kom dab , j'ai loupé un épisode ? | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Du champagne au vin blanc.... Lun 10 Mar 2008 - 19:50 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Du champagne au vin blanc.... Lun 10 Mar 2008 - 19:53 | |
| - al 1 a écrit:
- salut kopin, si je ne me gourre pas , çui-là de forum , c'est un intermédiaire non ?
ou kom dab , j'ai loupé un épisode ? Non c'est pas un forum intermédiaire,c'est le forum du club,il restera avec le site du club. Tout a été reformaté aussi bien au niveau forum que site . Dan quand il interviendra,te dira la mème chose que moi _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| |
| |
lapinours
| Sujet: Re: Du champagne au vin blanc.... Mar 11 Mar 2008 - 19:20 | |
| - Admin a écrit:
On va pas passer notre temps à changer d'adresse, il faut penser au ceuces qui nous cherchent, faudrait pas que ça devienne un jeu de piste. Voilà,c'est clair,tout est dit de la part de l'admistrateur Il y a du monde qui s'inscrit(mais qui n'interviennent pas ),c'est bien,mais je trouve dommage qu'à chaque fois,on n'ait pas le dépt,la date de naissance,c'est pénible à la fin Un peu de politesse quand on s'inscrit ne fait pas de mal à personne et par politesse se présenter aussi _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
PIF
| Sujet: Re: Du champagne au vin blanc.... Mer 12 Mar 2008 - 22:38 | |
| Je suis un pauvre SRXiste sans âge et loin de mon foyer... | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Du champagne au vin blanc.... Jeu 13 Mar 2008 - 6:54 | |
| - My Name is Nobody a écrit:
- Je suis un pauvre SRXiste sans âge et loin de mon foyer...
Et tu pêches à la mouche aussi. Un grand moment de cinema | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du champagne au vin blanc.... | |
| |
|
| |
| Du champagne au vin blanc.... | |
|