le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Journée Coyote: La 5986 déclarée épave ! Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76888 messages dans 5526 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Journée Coyote: La 5986 déclarée épave ! Poll_leftJournée Coyote: La 5986 déclarée épave ! Poll_centerJournée Coyote: La 5986 déclarée épave ! Poll_right 
SRXweb
Journée Coyote: La 5986 déclarée épave ! Poll_leftJournée Coyote: La 5986 déclarée épave ! Poll_centerJournée Coyote: La 5986 déclarée épave ! Poll_right 
fiontus
Journée Coyote: La 5986 déclarée épave ! Poll_leftJournée Coyote: La 5986 déclarée épave ! Poll_centerJournée Coyote: La 5986 déclarée épave ! Poll_right 
dan
Journée Coyote: La 5986 déclarée épave ! Poll_leftJournée Coyote: La 5986 déclarée épave ! Poll_centerJournée Coyote: La 5986 déclarée épave ! Poll_right 
al 1
Journée Coyote: La 5986 déclarée épave ! Poll_leftJournée Coyote: La 5986 déclarée épave ! Poll_centerJournée Coyote: La 5986 déclarée épave ! Poll_right 
Le Bougnat
Journée Coyote: La 5986 déclarée épave ! Poll_leftJournée Coyote: La 5986 déclarée épave ! Poll_centerJournée Coyote: La 5986 déclarée épave ! Poll_right 
phildo
Journée Coyote: La 5986 déclarée épave ! Poll_leftJournée Coyote: La 5986 déclarée épave ! Poll_centerJournée Coyote: La 5986 déclarée épave ! Poll_right 
l'Aslo
Journée Coyote: La 5986 déclarée épave ! Poll_leftJournée Coyote: La 5986 déclarée épave ! Poll_centerJournée Coyote: La 5986 déclarée épave ! Poll_right 
Bouffi Bouftou
Journée Coyote: La 5986 déclarée épave ! Poll_leftJournée Coyote: La 5986 déclarée épave ! Poll_centerJournée Coyote: La 5986 déclarée épave ! Poll_right 
jacques2a
Journée Coyote: La 5986 déclarée épave ! Poll_leftJournée Coyote: La 5986 déclarée épave ! Poll_centerJournée Coyote: La 5986 déclarée épave ! Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Journée Coyote: La 5986 déclarée épave ! Poll_left94%Journée Coyote: La 5986 déclarée épave ! Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Journée Coyote: La 5986 déclarée épave ! Poll_left6%Journée Coyote: La 5986 déclarée épave ! Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Journée Coyote: La 5986 déclarée épave !

Aller en bas 
+3
lapinours
jacques2a
Bad608
7 participants
AuteurMessage
Bad608

Bad608


Nombre de messages : 162
Age : 54
Localisation : tarnos (40)
Date d'inscription : 10/11/2007

Journée Coyote: La 5986 déclarée épave ! Empty
MessageSujet: Journée Coyote: La 5986 déclarée épave !   Journée Coyote: La 5986 déclarée épave ! Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 13:39

Salut,

Suite à mes aventures après le crash avec mon SRX vers Nogaro en me rendant aux journées Coyote (Voir post de Dan: Coyote), mon avant bras droit est toujours bloqué par un fixateur externe (triple fracture ouverte radius et cubitus dont une au niveau de l'articulation du poignet) limitant (bloquant) les mouvements du poignet et cela jusqu'à la semaine prochaine si la radio est correcte, mais à part celà, tout le reste fonctionne correctement.

venons-en au sujet nous concernant plus, la moto.

Suite a l'expertise, mon SRX à été évalué à 1600 € et nos amis les casseurs qui nous revendent les pièces à bon prix, ont proposés 150€ pour l'épave (oui l'expert l'a classé épave et selon mon assurance, bien qu'ayant toujours la carte grise, la moto serait enregistrée en préfecture comme épave). Donc étant donné le prix proposé par l'épaviste, j'ai récupéré la moto.
Concernant l'estimation de la moto, je ne sais pas si je serais rembousé étant assuré au tiers et les responsabilités de l'accident n'étant pas encore établies (je roulais sur une route principale et ai percuté une voiture traversant ma route en sortant d'un stop. Là où il y a doute, c'est que la moto et les traces d'impacts auraient été relevés côté gauche de la chaussé, au delà de la ligne blanche, et que l'impact à eut lieu au niveau de la porte AR de la voiture... n'ayant pou le moment aucun souvenir de cet accident j'imagine avoir voulu l'éviter par la gauche et lui à du accélérer pour éviter le carton...)

Donc au point ou j'en suis j'hésites entre:
- revendre en pièces la moto (c'était mon idée première aprés le carton, j'avais assez bossé sur celle-ci: rapport temps passé / kilométrageeffectué assez défavorable)
- soit retrouver un cadre avec ou sans carte grise (avec serait certainement + simple) afin de remonter le moteur en trés bon état + les fourches et roues 17" (déjà dans mon garage) conseillés par Jacques.

A voir donc, d'ici encore 2 mois (délai de l'enquête prévue: 4 mois pour transfert du dossier entre départements Gers/Landes et pour mon audition), si je vends les piéces alors je ne manquerais pas de vous les proposer et si je recherche un cadre, entre autre (je pense que malheureusement le réservoir que j'avais fait redresser + restomiser va être très difficilement récupérable) je n'hésiterais pas à vous soliciter.

PS pour Lapinours : ta signature automatique dans tes messages s'adaptant au lecteur, m'est fortement désagréable depuis 2 mois: voir photos ci-dessous (humour inside Very Happy , ne changes rien, elle est trés bien cette signature)

Journée Coyote: La 5986 déclarée épave ! S73022880 Journée Coyote: La 5986 déclarée épave ! S7302289 Journée Coyote: La 5986 déclarée épave ! S73023010
Journée Coyote: La 5986 déclarée épave ! S7302299 Journée Coyote: La 5986 déclarée épave ! S7302295paint

A+ et bonne route à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1915
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

Journée Coyote: La 5986 déclarée épave ! Empty
MessageSujet: Re: Journée Coyote: La 5986 déclarée épave !   Journée Coyote: La 5986 déclarée épave ! Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 13:54

Pour l'assurance, fait un dossier avec les copies des annonces, du boncoin par exemple, avec une moyenne de mise en vente à 2000 / 2500€, tu en tireras plus de l'épave.

J'oubliais le principal : bon rétablissement.

_________________
SRX Bleue 1ère main de 1986,
et plusieurs autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8500
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Journée Coyote: La 5986 déclarée épave ! Empty
MessageSujet: Re: Journée Coyote: La 5986 déclarée épave !   Journée Coyote: La 5986 déclarée épave ! Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 15:15

Idem que Jacques.
Bon rétablissement.
Et je suis d'accord aussi avec Jacques, les annonces du boncoin.
Jacques, as tu le dernier tableau du recensement, ce tableau pourrait être fort utile avec le nombre de SRX qui restent en circulation.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5412
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Journée Coyote: La 5986 déclarée épave ! Empty
MessageSujet: Re: Journée Coyote: La 5986 déclarée épave !   Journée Coyote: La 5986 déclarée épave ! Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:18

'Tain ça fout les boules de voir ça ! Je fais des cauchemars dans lesquels je crash mon Blue and Grey Project, après tout le temps passé dessus c'est dur.

En tout cas j'espère que tout va aller mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Journée Coyote: La 5986 déclarée épave ! Empty
MessageSujet: Re: Journée Coyote: La 5986 déclarée épave !   Journée Coyote: La 5986 déclarée épave ! Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:25

P... triple fracture ouverte au bras, double fracture ouverte à la fourche... Bon rétablissement aux deux.

Le mieux me semble de récupérer carrément une SRX avec pbms de moulin et/ou de boîte, mais avec CG et cadre en bon état (+ réservoir et fourche et et et...) et d'y greffer ce qui est bon sur la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5412
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Journée Coyote: La 5986 déclarée épave ! Empty
MessageSujet: Re: Journée Coyote: La 5986 déclarée épave !   Journée Coyote: La 5986 déclarée épave ! Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:28

Y'en a pas une sur le bon coin en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Michel34

Michel34


Nombre de messages : 1015
Age : 58
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 15/10/2008

Journée Coyote: La 5986 déclarée épave ! Empty
MessageSujet: Re: Journée Coyote: La 5986 déclarée épave !   Journée Coyote: La 5986 déclarée épave ! Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:52

Dur .... Je crois qu'effectivement il vaudrait mieux acheter un SRX pas trop cher et de récupérer tout ce que tu peux ...

Rétablis toi vite et bon courage pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Journée Coyote: La 5986 déclarée épave ! Empty
MessageSujet: Re: Journée Coyote: La 5986 déclarée épave !   Journée Coyote: La 5986 déclarée épave ! Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 4:19

D'accord avec tout le monde.
Remet toi sur pied et cherche toi un cadre.
Si le tien n'est pas pas hs, j'ai peut-être une idée de recyclage dont je parlerais prochainement.

Bon rétablissement

DAN

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
Bad608

Bad608


Nombre de messages : 162
Age : 54
Localisation : tarnos (40)
Date d'inscription : 10/11/2007

Journée Coyote: La 5986 déclarée épave ! Empty
MessageSujet: Re: Journée Coyote: La 5986 déclarée épave !   Journée Coyote: La 5986 déclarée épave ! Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 6:34

Salut tet merci à tous,

pour la suite, comme je disais, je ne sais pas si j'aurais le courage de retaper la SRX, j'en avais déjà pas mal fait sur celle là et j'en ai 3 autres à remettre en route ( Honda 500 fourde 74 en pièces depuis 5ans, BMW R60/5 de 72 et Honda CB125 de77 à redémarrer) + les besoins de travaux à la maison qui s'accumulent en attendant que je retrouve la pleine fonctionnalité de ma main droite, je déciderai d'ici quelques mois. Evidemment, l'idée de la remonter avec un cadre en état et une carte grise me plaît, mais ça commence à faire pas mal de boulot qui ce rajoute au reste... Wait and see...

Dan, pour mon cadre, je ne sais pas si il serat recyclable à travers ton projet. Difficile de voir à l'oeil si il a beaucoup bouger:
le réservoir à pris un pêt à l'avant, est-ce lui qui s'est avancé lors du choc pris cotê selle ou est-ce la colonne de direction qui a reculé?
Sur la partie haute du cadre, présence de petites bosses (gonflements = déformation du cadre) et cotê droit sur la partie de cadre vissée sous la colonne et rejoignant la partie arrière au niveau du kick, la roue avant à bien tout poussé, goujons d'échappement cassés dans la culasse et axe de fixation bas moteur/cadre plié vers l'arrière (recul du cadre, je l'espère sans endommager le moteur).

Plus d'infos sur l'évolution de la situation quand la gendarmerie aura cloturé le dossier.

Concernant les annonces actuelles, rien en dessous des 1000€, ce qui me fait beaucoup trop pour un cadre aux vues du travail à fournir et cela me fait pencher du côté: "je vais revendre les pièces vendables".
Donc à voir si une bonne occase se présente et suivant l'évolution de mon état d'esprit. Question

A+ et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée Coyote: La 5986 déclarée épave ! Empty
MessageSujet: Re: Journée Coyote: La 5986 déclarée épave !   Journée Coyote: La 5986 déclarée épave ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Coyote: La 5986 déclarée épave !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coyote
» Et paf par terre
» Une épave de plus !
» remontage de l'épave bleue
» Démontage de l'épave rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: