le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Galerie
Permuter des CDI Empty
Statistiques
Nous avons 678 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Randydus

Nos membres ont posté un total de 77807 messages dans 5568 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Permuter des CDI Poll_leftPermuter des CDI Poll_centerPermuter des CDI Poll_right 
SRXweb
Permuter des CDI Poll_leftPermuter des CDI Poll_centerPermuter des CDI Poll_right 
fiontus
Permuter des CDI Poll_leftPermuter des CDI Poll_centerPermuter des CDI Poll_right 
dan
Permuter des CDI Poll_leftPermuter des CDI Poll_centerPermuter des CDI Poll_right 
al 1
Permuter des CDI Poll_leftPermuter des CDI Poll_centerPermuter des CDI Poll_right 
Le Bougnat
Permuter des CDI Poll_leftPermuter des CDI Poll_centerPermuter des CDI Poll_right 
l'Aslo
Permuter des CDI Poll_leftPermuter des CDI Poll_centerPermuter des CDI Poll_right 
phildo
Permuter des CDI Poll_leftPermuter des CDI Poll_centerPermuter des CDI Poll_right 
Bouffi Bouftou
Permuter des CDI Poll_leftPermuter des CDI Poll_centerPermuter des CDI Poll_right 
jacques2a
Permuter des CDI Poll_leftPermuter des CDI Poll_centerPermuter des CDI Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Permuter des CDI Poll_left94%Permuter des CDI Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Permuter des CDI Poll_left6%Permuter des CDI Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Permuter des CDI

Aller en bas 
+6
Germain
lapinours
Andres
Le Bougnat
soyelcoyote
Jan
10 participants
AuteurMessage
Jan

Jan


Nombre de messages : 103
Age : 64
Localisation : Avignon-Montpellier-Nîmes
Date d'inscription : 12/06/2011

Permuter des CDI Empty
MessageSujet: Permuter des CDI   Permuter des CDI Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 14:46

Bonjour à tous.

Voici mon souci :
je veux permuter mes deux CDI puisque je soupçonne celui de ma SRX francaise d'être défectueux, mais je me heurte à un nouveau problème :

j'ai un cosse de plus donc 3 fils en plus sur l'allemande !!!!
Savez-vous si je peux oublier ces fils supplémentaires et à quoi ils servent sur la moto allemande?
Merci par avance
Jan

Place au photos :
je veux mettre le CDI du bas (allemand) à la place de celui du haut

Permuter des CDI Imgserver.php?file=.%2Fimgtest%2FLesdeux

Ci-dessous le français

Permuter des CDI Imgserver.php?file=.%2Fimgtest%2FCDIfr

Ci-dessous les fils en plus du CDI allemand que je n'ai même pas sur le circuit électrique de la Française

Permuter des CDI Imgserver.php?file=.%2Fimgtest%2FCDIAllemand
Revenir en haut Aller en bas
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

Permuter des CDI Empty
MessageSujet: Re: Permuter des CDI   Permuter des CDI Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 17:58

Sur le site de Jaques 2a tu as tout sur les CDI. Sinon je te prete le mien
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3168
Age : 53
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Permuter des CDI Empty
MessageSujet: Re: Permuter des CDI   Permuter des CDI Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 19:11

Un truc me chiffonne: il me semble que les n° de série des françaises sont des 1XL scratch et les 1 JK celle d'outre Rhin.

Pour ce qui est des "fils en trop", il se peux que ce soit ceux du contact de béquille présent sur certains modèles...à vérifier.


Demain je démonte mon cache et je regarde çà.


sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jan

Jan


Nombre de messages : 103
Age : 64
Localisation : Avignon-Montpellier-Nîmes
Date d'inscription : 12/06/2011

Permuter des CDI Empty
MessageSujet: Re: Permuter des CDI   Permuter des CDI Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 8:48

Yvanovitch a écrit:
Un truc me chiffonne: il me semble que les n° de série des françaises sont des 1XL scratch et les 1 JK celle d'outre Rhin.

Pour ce qui est des "fils en trop", il se peux que ce soit ceux du contact de béquille présent sur certains modèles...à vérifier.


Demain je démonte mon cache et je regarde çà.


Exact Yvanovitch :
sur le lien : "http://www.srx600.net/comparis/comparison8.php&heading=Other%20Parts"
l'explication est sans appel
"The electronic ignition units are different. The alternator from both bikes is interchangeable, however the CDI on 1XL model has extra wires for the sidestand cutout. This would make it difficult to swap them between models"

C'est bien pour un témoin ou coupe circuit sur la latérale.

Dans la doc Yamaha "SRX 600 - SERVICE INFORMATION", le type des deux CDI est bien spécifié :
Le N° de CDI QAB50 est réservé au machine allemande, UK, Suède, Australie.
Le N° de CDI QAB39 est réservé à l'importation en France (entre autre…)


Permuter des CDI Imgserver.php?file=.%2Fimgtest%2Fdetailcdi

Merci encore pour votre aide à tous les deux. Wink
Jan

Revenir en haut Aller en bas
Andres

Andres


Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : Vaureal - 95
Date d'inscription : 28/05/2010

Permuter des CDI Empty
MessageSujet: Re: Permuter des CDI   Permuter des CDI Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 9:22

Et si tu courtcircuites le connecteur pour la béquille de l'allemande (En position béquille relevée bien sûr!)? La permutation devrait fonctionner si c'est la seule différence entre les deux versions.
Revenir en haut Aller en bas
Jan

Jan


Nombre de messages : 103
Age : 64
Localisation : Avignon-Montpellier-Nîmes
Date d'inscription : 12/06/2011

Permuter des CDI Empty
MessageSujet: Re: Permuter des CDI   Permuter des CDI Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 18:18

Andres a écrit:
Et si tu courtcircuites le connecteur pour la béquille de l'allemande (En position béquille relevée bien sûr!)? La permutation devrait fonctionner si c'est la seule différence entre les deux versions.

Oui tu as raison, j'y ai pensé, mais mon fil noir (probablement de masse) n'existe pas sur le CDI Allemand.

Sur l'Allemand par contre j'ai un fil bleu clair ( ???) et avec une cosse femelle.

J'attendrai d'avoir des certitudes à ce sujet pour continuer dans ce sens…

SI vous êtes calé dans le domaine, je prendrai grand plaisir vos informations.

Merci.

Jan
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8558
Age : 61
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Permuter des CDI Empty
MessageSujet: Re: Permuter des CDI   Permuter des CDI Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 5:49

Yvanovitch a écrit:
Un truc me chiffonne: il me semble que les n° de série des françaises sont des 1XL scratch et les 1 JK celle d'outre Rhin.




Yvan, le numéro de série français, allemand ou autres nationalités n'a rien à voir.

Quand tu commandes une pièce chez Yamaha, la plupart commence par 1JK, car la première SRX avait ce début de numéro de série.
Voila, tu sais tout.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Germain

Germain


Nombre de messages : 1577
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Permuter des CDI Empty
MessageSujet: Re: Permuter des CDI   Permuter des CDI Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 9:25

Jan de Domazan a écrit:

Oui tu as raison, j'y ai pensé, mais mon fil noir (probablement de masse) n'existe pas sur le CDI Allemand.

Le fil noir sera à récupèrer sur le connecteur droit 3 points (connecteur à gauche sur le schéma, fil du millieu)

Jan de Domazan a écrit:

Sur l'Allemand par contre j'ai un fil bleu clair ( ???) et avec une cosse femelle.
Jan
La modif marche: Benjamin a une SRX équipée du CDI allemand

Les fils supplémentaires:
Le bleu clair va vers le voyant de point mort (marqué Sb sur le schéma électrique) (il est sur connecteur 3 points)
Le bleu vient du contacteur de point mort (marqué L sur le schéma électrique)
Le bleu/jaune vient du contacteur de béquille (marqué L/Y sur le schéma électrique) (il est sur connecteur 3 points) inutile de le connecter

Les modifs à faire
Relier le fil noir au fil millieu du connecteur 3 points et c'est tout


Permuter des CDI Cdi-sr10*

* Image extraite des schémas électrique du manuel du propriétaire:

Remarque 1: le schéma electrique rappelle la forme des connecteurs et la couleur des fils sur les connecteurs mâle et femelle
Remarque 2: La couleur des fils peut être une bague sur le fil
Remarque 3: Le sujet a déjà été abordé sur le Forum. Pour éviter les redites, il serait bien que ce genre d'info soit sur le site? Je me charge de faire un topo




Dernière édition par Germain le Lun 12 Sep 2011 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jan

Jan


Nombre de messages : 103
Age : 64
Localisation : Avignon-Montpellier-Nîmes
Date d'inscription : 12/06/2011

Permuter des CDI Empty
MessageSujet: Re: Permuter des CDI   Permuter des CDI Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 11:13

Germain a écrit:

Remarque 1: le schéma electrique rappelle la forme des connecteurs et la couleur des fils sur les connecteurs mâle et femelle
Remarque 2: La couleur des fils peut être une bague sur le fil
Remarque 3: Le sujet a déjà été abordé sur le Forum. Pour éviter les redites, il serait bien que ce genre d'info soit sur le site? Je me charge de faire un topo



Germain je te remercie vivement pour ta réponse.
Ton aide va me permettre de tester ce CDI et, je l'espère, de localiser le problème (s'il n'y a que celui là en cause!…) .

Maintenant dans l'hypothèse ou rien ne s'arrange je demanderai à Soyelcoyote de tester son CDI de 600 TT, puisqu'il me la aimablement proposé (merci encore).

Encore un mot : existe-t-il un moyen (pour un néophyte en électronique) de savoir si un CDI est HS, à part de le remplacer par un en état de marche ?

Je n'en suis qu'à la lecture de la page 4 de la section "Atelier truc et astuce", alors pourrais-tu m'indiquer le titre du sujet sur lequel tu va rajouter ces infos s.t.p.

Encore un grand merci pour ton intervention. Wink

Jan

Revenir en haut Aller en bas
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

Permuter des CDI Empty
MessageSujet: Re: Permuter des CDI   Permuter des CDI Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 11:16

Jan de Domazan a écrit:
Germain a écrit:

Remarque 1: le schéma electrique rappelle la forme des connecteurs et la couleur des fils sur les connecteurs mâle et femelle
Remarque 2: La couleur des fils peut être une bague sur le fil
Remarque 3: Le sujet a déjà été abordé sur le Forum. Pour éviter les redites, il serait bien que ce genre d'info soit sur le site? Je me charge de faire un topo



Germain je te remercie vivement pour ta réponse.
Ton aide va me permettre de tester ce CDI et, je l'espère, de localiser le problème (s'il n'y a que celui là en cause!…) .

Maintenant dans l'hypothèse ou rien ne s'arrange je demanderai à Soyelcoyote de tester son CDI de 600 TT, puisqu'il me la aimablement proposé (merci encore).

Encore un mot : existe-t-il un moyen (pour un néophyte en électronique) de savoir si un CDI est HS, à part de le remplacer par un en état de marche ?

Je n'en suis qu'à la lecture de la page 4 de la section "Atelier truc et astuce", alors pourrais-tu m'indiquer le titre du sujet sur lequel tu va rajouter ces infos s.t.p.

Encore un grand merci pour ton intervention. Wink

Jan

ATTENTION C'EST CELUI DU SRX D'ORIGINE QUE JE PEUX TE PRETER
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1577
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Permuter des CDI Empty
MessageSujet: Re: Permuter des CDI   Permuter des CDI Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 11:47

Jan de Domazan a écrit:

Ton aide va me permettre de tester ce CDI et, je l'espère, de localiser le problème (s'il n'y a que celui là en cause!…) .
Je pense que cela va surtout te permettre de te conforter dans l'idée que ton problème ne vient pas de l'allumage. Cela ressemble beaucoup à un probleme de prise d'air/ ou carburateur "encrassé". T'as du rater quelque chose à un moment donné.
Jan de Domazan a écrit:

Encore un mot : existe-t-il un moyen (pour un néophyte en électronique) de savoir si un CDI est HS, à part de le remplacer par un en état de marche ?
non Sad
Jan de Domazan a écrit:

Je n'en suis qu'à la lecture de la page 4 de la section "Atelier truc et astuce", alors pourrais-tu m'indiquer le titre du sujet sur lequel tu va rajouter ces infos s.t.p.
Je ne pense pas au forum mais au site du club. voir http://www.srxteam.org/ (5 eme lien en haut de la page). Le pb du forum, c'est que les infos utiles finissent par se diluer dans le flot des discussions. Pour preuve, j'ai été incapable de retrouver le post ou le probleme de CDI avait déjà été discuté.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin

benjamin


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 23/11/2007

Permuter des CDI Empty
MessageSujet: Re: Permuter des CDI   Permuter des CDI Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 12:18

Germain a écrit:

La modif marche: Benjamin a une SRX équipée du CDI allemand


Chez moi ce n'est pas une modif, c'est d'origine. La moto est allemande avec le connecteur de béquille (qui m'a donné bien des soucis d'ailleurs et que j'ai donc viré).
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1577
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Permuter des CDI Empty
MessageSujet: Re: Permuter des CDI   Permuter des CDI Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 14:32

benjamin a écrit:

Chez moi ce n'est pas une modif, c'est d'origine. La moto est allemande avec le connecteur de béquille (qui m'a donné bien des soucis d'ailleurs et que j'ai donc viré).

Je me souviens que tu m'avais posé des questions à 1 moment donné. Tu avais cherché à le faire fonctionner avec un CDI "français", alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Permuter des CDI Empty
MessageSujet: Re: Permuter des CDI   Permuter des CDI Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 14:54

A moins que tu ne confondes un peu avec moi, Germain (cela remonte à loin, quand Benjamin et moi étions encore presque voisins), quand, soupçonnant également mon CDI, j'avais aussi essayé le CDI "allemand" de Benjamin sur mon ancienne bleue. Suite à quoi je t'ai envoyé le CDI "français" peut être défectueux que la Poste a égaré/spolié...

De toute façon, la bleue a fonctionné plusieurs fois avec des CDI allemands ; comme tu le dis, la modif ne pose aucun pbm.
Revenir en haut Aller en bas
Jan

Jan


Nombre de messages : 103
Age : 64
Localisation : Avignon-Montpellier-Nîmes
Date d'inscription : 12/06/2011

Permuter des CDI Empty
MessageSujet: Re: Permuter des CDI   Permuter des CDI Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:54

Germain a écrit:

Je pense que cela va surtout te permettre de te conforter dans l'idée que ton problème ne vient pas de l'allumage. Cela ressemble beaucoup à un probleme de prise d'air/ ou carburateur "encrassé". T'as du rater quelque chose à un moment donné.

C'est effectivement possible, je posterai lorsque j'aurai trouvé la solution. Wink

Jan
Revenir en haut Aller en bas
Jan

Jan


Nombre de messages : 103
Age : 64
Localisation : Avignon-Montpellier-Nîmes
Date d'inscription : 12/06/2011

Permuter des CDI Empty
MessageSujet: Re: Permuter des CDI   Permuter des CDI Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 18:54

Germain a écrit:

La modif marche: Benjamin a une SRX équipée du CDI allemand

Les fils supplémentaires:
Le bleu clair va vers le voyant de point mort (marqué Sb sur le schéma électrique) (il est sur connecteur 3 points)
Le bleu vient du contacteur de point mort (marqué L sur le schéma électrique)
Le bleu/jaune vient du contacteur de béquille (marqué L/Y sur le schéma électrique) (il est sur connecteur 3 points) inutile de le connecter

Les modifs à faire
Relier le fil noir au fil millieu du connecteur 3 points et c'est tout

Bonjour Germain,

j'ai scrupuleusement respecté ton conseil.
Je n'ai pas relié le fil Bleu (marqué L sur le schéma électrique) puisque je n'ai pas de connection pour lui.
J'ai branché le fil noir du milieu du connecteur 3 points avec le fil noir de mon faisceau.
Le reste est identique au CDI français.

Malheureusement la moto ne démarre pas Evil or Very Mad

J'ai vérifier deux fois de suite en démontant/remontant alternativement les deux CDI.
Avec le Français la moto démarre du premier coup de kick, mais avec le CDI allemand rien de rien…

As-tu une idée de ce qui peux se passer ?

Merci

Jan


Revenir en haut Aller en bas
SOOLAL

SOOLAL


Nombre de messages : 584
Age : 86
Localisation : Côte d'Or: Vallée de l'Ouche
Date d'inscription : 17/06/2008

Permuter des CDI Empty
MessageSujet: Re: Permuter des CDI   Permuter des CDI Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 7:59

Jan de Domazan a écrit:
Germain a écrit:

La modif marche: Benjamin a une SRX équipée du CDI allemand

Les fils supplémentaires:
Le bleu clair va vers le voyant de point mort (marqué Sb sur le schéma électrique) (il est sur connecteur 3 points)
Le bleu vient du contacteur de point mort (marqué L sur le schéma électrique)
Le bleu/jaune vient du contacteur de béquille (marqué L/Y sur le schéma électrique) (il est sur connecteur 3 points) inutile de le connecter

Les modifs à faire
Relier le fil noir au fil millieu du connecteur 3 points et c'est tout

Bonjour Germain,

j'ai scrupuleusement respecté ton conseil.
Je n'ai pas relié le fil Bleu (marqué L sur le schéma électrique) puisque je n'ai pas de connection pour lui.
J'ai branché le fil noir du milieu du connecteur 3 points avec le fil noir de mon faisceau.
Le reste est identique au CDI français.

Malheureusement la moto ne démarre pas Evil or Very Mad

J'ai vérifier deux fois de suite en démontant/remontant alternativement les deux CDI.
Avec le Français la moto démarre du premier coup de kick, mais avec le CDI allemand rien de rien…

As-tu une idée de ce qui peux se passer ?

Merci

Jan


Le bleu-jaune, en l'absence de contacteur de béquille, doit être rlié à la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Jan

Jan


Nombre de messages : 103
Age : 64
Localisation : Avignon-Montpellier-Nîmes
Date d'inscription : 12/06/2011

Permuter des CDI Empty
MessageSujet: Re: Permuter des CDI   Permuter des CDI Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 8:33

SOOLAL a écrit:

Le bleu-jaune, en l'absence de contacteur de béquille, doit être rlié à la masse.

Merci SOOLAL.
Je vais tenter la modif.

Cependant juste avant, peux-tu encore m'aider :

Est-ce que je peux me contenter de relier le fil Bleu-jaune à une partie du cadre ou bien est-ce que je dois le relier au même fil noir de masse (EX- contacteur 3 points) ?

Merci de ton aide.

Jan Wink
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 69
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Permuter des CDI Empty
MessageSujet: Re: Permuter des CDI   Permuter des CDI Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 8:36

a mon avis, la masse du cadre devrait suffire

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
Jan

Jan


Nombre de messages : 103
Age : 64
Localisation : Avignon-Montpellier-Nîmes
Date d'inscription : 12/06/2011

Permuter des CDI Empty
MessageSujet: Re: Permuter des CDI   Permuter des CDI Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 8:57

dan a écrit:
a mon avis, la masse du cadre devrait suffire

Dan,

Je re-tente avec le CDI (deutsch) et fil bleu-jaune à la masse sur le cadre.

Je post le résultat dès que possible.

Merci

Jan
Revenir en haut Aller en bas
SOOLAL

SOOLAL


Nombre de messages : 584
Age : 86
Localisation : Côte d'Or: Vallée de l'Ouche
Date d'inscription : 17/06/2008

Permuter des CDI Empty
MessageSujet: Re: Permuter des CDI   Permuter des CDI Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 9:11

Jan de Domazan a écrit:
SOOLAL a écrit:

Le bleu-jaune, en l'absence de contacteur de béquille, doit être rlié à la masse.

Merci SOOLAL.
Je vais tenter la modif.

Cependant juste avant, peux-tu encore m'aider :

Est-ce que je peux me contenter de relier le fil Bleu-jaune à une partie du cadre ou bien est-ce que je dois le relier au même fil noir de masse (EX- contacteur 3 points) ?

Merci de ton aide.

Jan Wink
Sans problème et çà va craquer!
Revenir en haut Aller en bas
benjamin

benjamin


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 23/11/2007

Permuter des CDI Empty
MessageSujet: Re: Permuter des CDI   Permuter des CDI Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 10:29

Je ne sais pas si ça va aider, mais sur la mienne les deux fils du contacteur de béquille sont reliés par un pont, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 69
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Permuter des CDI Empty
MessageSujet: Re: Permuter des CDI   Permuter des CDI Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 11:28

C'est la mise à la masse.

sinon, j'ai un demi berceau avec le contacteur dans un coin de mon garage

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
Jan

Jan


Nombre de messages : 103
Age : 64
Localisation : Avignon-Montpellier-Nîmes
Date d'inscription : 12/06/2011

Permuter des CDI Empty
MessageSujet: Re: Permuter des CDI   Permuter des CDI Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 13:07

C'est fait !

La 600 à craquée du premier coup. Very Happy

La moto prend enfin ses tours !!!…mais plus 5000 t/mn, ça lui est dur, elle manque un peu de punch !
Est-ce la SXR qui est comme ça d'origine ?

Cependant les montées en régime ne se font pas sans à coups.
Ils sont présent passé 3000 t/mn jusqu'à 4000 t/mn.

A froid c'est mieux qu'à chaud.
A la décélération, pour s'arrêter, il faut garder un filet de gaz sinon ça cale.
Puis au bout de 5 secondes le ralenti se stabilise correctement

Et une fois le moteur éteint j'entend le réservoir qui sifflote par son bouchon comme s'il était en dépression :
Je vais souffler le tuyau du reniflard…
Je vais faire un tour général de l'alimentation d'essence.

Comme le disait Germain…certaines vérifications carburation vont être au programe.


Vos conseils m'ont aidés et déjà bien fait progresser.
Alors MERCI à tous …

Je vais continuer… Wink






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permuter des CDI Empty
MessageSujet: Re: Permuter des CDI   Permuter des CDI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Permuter des CDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: