| En fait angela c'est pas une SRx, mais un f18 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
juan_uk
Nombre de messages : 205 Age : 45 Localisation : Nice en ce moment Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: En fait angela c'est pas une SRx, mais un f18 Mer 31 Aoû 2011 - 18:14 | |
| Après chaque sortie, il lui faut le double de temps en mécanique et en frais :'( Après mes déboire avec l'écrou de 36 qui maintient le pignon de l'arbre primaire, j'ai maintenant un problème avec les vitesses. Après les 700 borns 12 cols ok a fond les balons, j'ai eu la surprise sur le col de vence, le passage des vitesses est très ératique. Au retrogradage, je n'ai pas le "toc" du rétrogradage, pourtant la vitesse est bel et bien passée. Plus des fois impossible de passer la première lorsque je suis au point mort. Quelqu'un a t'il une idée? Alors j'ai regardé l'huile, il y en a. Merci beaucoup | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: En fait angela c'est pas une SRx, mais un f18 Mer 31 Aoû 2011 - 18:58 | |
| Regarde du côté du vérouillage des vitesses en bout de barillet de sélection, derrière la cloche d'embrayage. Comme tu as démonté ça dernièrement, il y a fort à parrier que tu as mal remonté un truc _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: En fait angela c'est pas une SRx, mais un f18 Mer 31 Aoû 2011 - 19:23 | |
| Mauvais remontage des renvois de sélecteur, ils doivent être à 90° de la barre de liaison. _________________ SRX Bleue 1ère main de 1986, et plusieurs autres....
| |
|
| |
juan_uk
Nombre de messages : 205 Age : 45 Localisation : Nice en ce moment Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: En fait angela c'est pas une SRx, mais un f18 Mer 31 Aoû 2011 - 20:02 | |
| ok je vais voir, par contre j'ai pas touché la cloche d'embrayage... J'espère que je vais pas devoir ouvrir les demis carters. | |
|
| |
Jacques 31
Nombre de messages : 402 Age : 63 Localisation : Lauragais 31 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: En fait angela c'est pas une SRx, mais un f18 Mer 31 Aoû 2011 - 21:35 | |
| Une fois sur la mienne au début j'ai eu l'axe de sélecteur (fixation inférieure du cale -pied) qui se dévissait. Ça faisait des trucs bizarres dans la sélection aussi. | |
|
| |
juan_uk
| Sujet: Re: En fait angela c'est pas une SRx, mais un f18 Mer 4 Juil 2012 - 10:49 | |
| Bon bonjour à tous je sais ça fait un gros moment que j'étais pas venu. ALors ce problème ç été résolut en reprenant les différents jeux sur le cable d'embrayage. Par contre depuis j'ai un autre soucis. Elle a commencé à fair eun vraiment sale bruit genre vraiment pas bon du tout du tout. J'ai ouvert et j'ai vu la panne. Les deux vis qui tiennent le pignon de distri sur l'abre à came se sont fait la malle (sisi) donc du coup les deux vis sont mortes mais surement aussi l'arbre à came j'ai l'impression Est ce que c'est rattrapable? Il reste quelques filet au fond mais pas sur que ça tienne. | |
|
| |
soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: En fait angela c'est pas une SRx, mais un f18 Sam 14 Juil 2012 - 16:15 | |
| Question qu'a rien à voir: ton grille pain c'est un Absalon replica ? | |
|
| |
juan_uk
| Sujet: Re: En fait angela c'est pas une SRx, mais un f18 Sam 14 Juil 2012 - 18:39 | |
| - Citation :
- Question qu'a rien à voir: ton grille pain c'est un Absalon replica ?
Ouai!!! Il atomise le grillage de pain. Sinon pour mon abre à cames personne :'( | |
|
| |
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: En fait angela c'est pas une SRx, mais un f18 Dim 15 Juil 2012 - 19:41 | |
| Filets rapportés "Time Sert", sur Ebay.us ou, si tu as un pote dans l'industrie, chez Würth. Très bonne camelote, tu peux y aller! | |
|
| |
soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: En fait angela c'est pas une SRx, mais un f18 Dim 15 Juil 2012 - 20:39 | |
| - fiontus a écrit:
- Filets rapportés "Time Sert", sur Ebay.us ou, si tu as un pote dans l'industrie, chez Würth.
Très bonne camelote, tu peux y aller! Et un autre arbre ? Tu fais pas moins ch....? Au prix ou tu dois trouver ça !!( j'dis pas ça pour moi, j'en ai pas!! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En fait angela c'est pas une SRx, mais un f18 | |
| |
|
| |
| En fait angela c'est pas une SRx, mais un f18 | |
|