| Pas de commentaires désobligeants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Pas de commentaires désobligeants Mer 24 Aoû 2011 - 15:39 | |
| Cette fois ci ce n'est pas de ma faute C'est à cause de ce satané chemin qui mène à notre location de vacances. Des cailloux, du sable, des trous des pignes de pin partout. Bref tout ça a eu raison de ma patte de cligno arrière gauche. Mon pote Fabien a faillit se prendre les restes du cligo et de la patte en pleine poire en me suivant sur la Cagiva d'Estelle. Si quelqu'un a cette merveilleuse plièce en rab, je suis preneur à vil prix _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Pas de commentaires désobligeants Mer 24 Aoû 2011 - 21:07 | |
| Ah Dan et les pertes de pièces, ça faisait longtemps J'ai peut être ce qu'il te faut, j'en ai une d'avance, mais laquelle est ce ? Si j'ai la bonne, on s'arrange pour le BOC. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Pas de commentaires désobligeants Jeu 25 Aoû 2011 - 18:03 | |
| | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Pas de commentaires désobligeants Jeu 25 Aoû 2011 - 18:17 | |
| Si tu passes par Tours à ton retour de vacances, fais un détour, on ira voir au garage, si j'ai ça. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Pas de commentaires désobligeants Jeu 25 Aoû 2011 - 21:17 | |
| On verra pour la patte. C'est la gauche qui a cassé. Par contre j'ai trouvé 4 clignos sur .de, ça devrait m'aider pour le cabochon atomisé _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Pas de commentaires désobligeants Ven 26 Aoû 2011 - 11:10 | |
| Pour la patte, brasage avec un bout de fer plat en renfort à l'intérieur, ça conserve l'aspect et la forme et C'EST SOLIDE. _________________ SRX Bleue 1ère main de 1986, et plusieurs autres....
| |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: Pas de commentaires désobligeants Ven 26 Aoû 2011 - 11:25 | |
| - jacques2a a écrit:
- Pour la patte, brasage avec un bout de fer plat en renfort à l'intérieur, ça conserve l'aspect et la forme et C'EST SOLIDE.
C'est ce que je prévois de faire. Ainsi qu'à l'autre d'ailleurs _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Pas de commentaires désobligeants Ven 26 Aoû 2011 - 14:21 | |
| Y a un ingénieur nippon qui a osé faire un trou (inutile) dans cette foutue patte, avec les vibrations, casse. _________________ SRX Bleue 1ère main de 1986, et plusieurs autres....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de commentaires désobligeants | |
| |
|
| |
| Pas de commentaires désobligeants | |
|