| Salut, Salut :) | |
|
+8Michel34 Geo Gim Le Bougnat lapinours al 1 soyelcoyote Beam 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Salut, Salut :) Lun 13 Juin 2011 - 18:35 | |
| - SRXweb a écrit:
- Soyez les bienvenus dans la SRX Family.
Gim a raison fô pas vendre ! Regarde Al1, depuis qu'il a vendu ses 2 motos il est plus le même. Ouaip, c'est vrai , je passe dix fois moins de temps dans mon box et par opposition , dix fois plus sur la route...... al1& ça passait c'était bô ! | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Salut, Salut :) Lun 13 Juin 2011 - 21:37 | |
| Ouaip pi plus besoin de faire de la muscu en salle ... suffit juste de rouler sur tes routes de montagne. | |
|
| |
Beam
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : Saint-André-De-Majencoules Date d'inscription : 29/05/2011
| |
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Salut, Salut :) Mar 14 Juin 2011 - 7:27 | |
| Bienvenue à vous deux. Le couple père fille est sympa _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Salut, Salut :) Mar 14 Juin 2011 - 21:06 | |
| Et donc Barbara quelles sont les motivations d'une telle attirance vers notre chère vieille grand mère ? Car si pour la plupart d'entre nous la lecture du Moto journal d'avril 86 a éveillé notre intérêt pour la SRX, je ne pense pas que tu aies bavé sur ce MJ | |
|
| |
pol
Nombre de messages : 137 Age : 38 Localisation : Nevers / Lyon Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Salut, Salut :) Mar 14 Juin 2011 - 21:23 | |
| J'avais 4 mois a la sortie du numéro je peine a m'en souvenir Elle a un truc cette bécane pas besoin d’être vieux pour l'apprécier (.... -> je suis déja loin ) | |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 557 Age : 41 Localisation : Haute Savoie 74 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Salut, Salut :) Mer 15 Juin 2011 - 6:43 | |
| | |
|
| |
Beam
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : Saint-André-De-Majencoules Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Salut, Salut :) Mer 15 Juin 2011 - 8:06 | |
| - SRXweb a écrit:
- Et donc Barbara quelles sont les motivations d'une telle attirance vers notre chère vieille grand mère ?
Je peux pas trop expliquer, des motos on en a eu plusieurs, mais c'est celle la a qui je me suis attachée, ces formes, son bruits, tout ça j'adore ! Et non je n'est pas lu ce fameux numéro Depuis toute jeune j'étais sur cette moto, au début devant sur le réservoir a toujours vouloir sans pouvoir (heureusement d'ailleurs ) tenir le guidon, mes premiers gobages de moustiques, et puis mon chien aussi dans la sacoche sur le réservoir, et puis je suis passée derrière, ou je laisser traîner mes pied pour que sa touche dans les virages. Des motos il y en a beaucoup qui on tournée dans le garage mais celle la.. Eh ben celle la je l'ai adoptée | |
|
| |
Beam
| Sujet: Re: Salut, Salut :) Mer 15 Juin 2011 - 8:14 | |
| - thierry a écrit:
Hey une SRX au coeur des Cevennes, ça doit etre le pied! Franchement c'est top Mais que quand on flippe pas dans les virages, de glisser. Va savoir pourquoi ! Avant c'était,: Va si papa !! Penche plus !!, et la maintenant c'est : Mais fais gaffe ! J'veux pas glisser moi ! . On glisse jamais, il contrôle, mais il y a comme une prise de conscience, -j'aimerais ne pas l'avoir d'ailleurs..- Peut être que ça vient du fait que je me suis casser la figure en vélo, en m'y cassant la clavicule.. Mais bon ça reviendra surement cette confiance entre le conducteur, la moto et le sol | |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 557 Age : 41 Localisation : Haute Savoie 74 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Salut, Salut :) Mer 15 Juin 2011 - 10:33 | |
| - Beam a écrit:
- thierry a écrit:
Hey une SRX au coeur des Cevennes, ça doit etre le pied! Franchement c'est top Mais que quand on flippe pas dans les virages, de glisser. Va savoir pourquoi ! Avant c'était,: Va si papa !! Penche plus !!, et la maintenant c'est : Mais fais gaffe ! J'veux pas glisser moi ! . On glisse jamais, il contrôle, mais il y a comme une prise de conscience, -j'aimerais ne pas l'avoir d'ailleurs..- Peut être que ça vient du fait que je me suis casser la figure en vélo, en m'y cassant la clavicule.. Mais bon ça reviendra surement cette confiance entre le conducteur, la moto et le sol
J'ai pas vu si tu parlais de ton age, mais globalement si tu passes devant et que tu conduis tu trouveras vite tes propres repères, et tu verras ( surtout dans les Cevennes ) que pour glisser dans des conditions normales, faut vraiment y mettre du coeur! ( Je suis venu rouler chez vous pour les 4 jours à l’ascension, la corniche des Cevennes, même sous la pluie quel bonheur!!! ) | |
|
| |
Beam
| Sujet: Re: Salut, Salut :) Mer 15 Juin 2011 - 12:25 | |
| Quand je disais que au début j’étais sur le réservoir, c'est parce que j’étais trop petite pour me tenir toute seule derrière mon père. Mais déjà toute jeune on voulais tenir le guidon pour faire comme les grands, comme toute les enfant Mais bientôt je vais avoir droit a mon premier 125 et je vais vraiment pouvoir commencer a rouler, on ne compte pas bien sur la mobylette, la chapi etc | |
|
| |
pol
Nombre de messages : 137 Age : 38 Localisation : Nevers / Lyon Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Salut, Salut :) Mer 15 Juin 2011 - 18:05 | |
| Héhé même souvenir d'enfant et de gromono Yam Le resevroir du 500 XT | |
|
| |
thierry
| |
| |
Beam
| Sujet: Re: Salut, Salut :) Ven 17 Juin 2011 - 8:45 | |
| Justement ! J'ai commander le repose pied qui correspond ^^ Il l'a perdu sur la route l'autre jour .. | |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: Salut, Salut :) Ven 17 Juin 2011 - 16:49 | |
| - pol a écrit:
- Héhé même souvenir d'enfant et de gromono Yam
Le resevroir du 500 XT Ah oui sacrés souvenirs : - réservoir de 50 Malaguti à 6 ans - réservoir de 125 Yam AS3 à 8 ans - réservoir de 350 Honda CB puis de 750 Honda 4 pattes à 10 ans Bon à partir de 8 ans j'étais aussi derrière, mais je préférais être sur le réservoir car mon frère me laissait accélérer, freiner et débrayer pendant que lui passait les vitesses parce que j'avais pas les canes assez grandes pour atteindre le sélecteur | |
|
| |
Beam
| Sujet: Re: Salut, Salut :) Sam 18 Juin 2011 - 13:18 | |
| Trop génial !! Toute petit c'était la moto portugaise, puis la MZ, et enfin la SRX Bientôt bientôt, je pourrais enfin conduire la moto | |
|
| |
thierry
| Sujet: Re: Salut, Salut :) Lun 20 Juin 2011 - 7:59 | |
| Ehehe, Pour moi : réservoir de Montesa cota 123, kawa GPZ 1100, de 1100 Katana Puis selle arrière de 1100 gsxes, 1100 gsxef Et puis tout seul sur la Montesa, tout seul sur le side MZ ( aussi !! ), apres 14ans, age du scooter, premieres vraies experiences de la route, et enfin le droit d'essayer tout seul la 1100 sur un parking ( a 15ans qui dit mieux? ) Permis moto, 2 ans en MZ, 2 ans avec la vieille gsxef toujours là, puis 1100 zrx, 1300 hayabusa, et re 1100 zrx-R depuis peu... C'est ça d'etre tombé dans la marmite petit... n'est ce pas Pol, SrxWeb, Beam...? | |
|
| |
pol
| Sujet: Re: Salut, Salut :) Mar 21 Juin 2011 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Beam
| Sujet: Re: Salut, Salut :) Mar 28 Juin 2011 - 10:58 | |
| Impossible a oublier ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut, Salut :) | |
| |
|
| |
| Salut, Salut :) | |
|