| L'esprit motard est bien vivant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: L'esprit motard est bien vivant Jeu 19 Mai 2011 - 6:47 | |
| En revenant hier d'Avignon, où j'avais emmené la 167 se refaire une ligne, j'ai fait du stop de Nîmes à Montpel. Un casque à la main change tout. Si les automobilistes ont oublié les années 70-80 où le stop était un moyen de voyage relativement efficace, les motards te tirent vite de ta résignation. Deux motos (sectaire, je ne compte pas la harley) sont passées, deux motards m'ont pris. Le second a même fait demi-tour et emmené alors que ce n'était pas mon chemin. Ceci dit, j'ai reperdu le temps ainsi gagné, car cela s'est fini sur une longue bière. Mais la terrasse du café était plus agréable que le bord du périph de Nîmes.
Dernière édition par Geo le Jeu 19 Mai 2011 - 8:43, édité 1 fois | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: L'esprit motard est bien vivant Jeu 19 Mai 2011 - 7:22 | |
| Eh oui Geo, l'esprit motard existe encore. C'est l'une des seules choses qui restent. Et tu as refait le monde devant une bonne bière bien fraiche. La 167 sera t'elle présente en auvergne ? Aloïs sera t'il avec toi cette année ? _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: L'esprit motard est bien vivant Jeu 19 Mai 2011 - 8:41 | |
| Si l'opération se passe bien, la 167 sera en Auvergne. Aloïs ne viendra pas, et ni Michel, ni Pascal, ni Ahiva, ni Joan, ni le coyote n'y allant, je risque, au moins sur une bonne partie du trajet, de me retrouver motard solitaire sur un mono pour aller à Singles, en chantant "I'am a poor lonesome srxman"... | |
|
| |
fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: L'esprit motard est bien vivant Jeu 19 Mai 2011 - 8:52 | |
| Par où montes tu ? pauvre motard solitaire, si tu passes par Millau, viens donc me retrouver à Rodez ! on finira la route ensemble. | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: L'esprit motard est bien vivant Jeu 19 Mai 2011 - 8:52 | |
| Pauvre motard solitaire. Vois avec Jean31, Jacques 31 et facagas par où ils passent. Peut être que tu seras moins seul sur la route. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Geo
| Sujet: Re: L'esprit motard est bien vivant Jeu 19 Mai 2011 - 13:04 | |
| - fascagas a écrit:
- Par où montes tu ? pauvre motard solitaire, si tu passes par Millau, viens donc me retrouver à Rodez ! on finira la route ensemble.
Merci de votre compassion attendrissante, snif. De fait, j'ai écrit "une bonne partie", car je n'exclus pas de me joindre à vous pour le reste. Rodez me semble un bon point de ralliement à votre route. Et si je suis en retard, cela me laisse la possibilité de tracer un peu jusque Millau. De toute façon, faudra décider au dernier moment, selon la météo et la mécanique. STP redonne-moi ton portable en mp, car bizarrement je ne l'ai pas/plus. | |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: L'esprit motard est bien vivant Ven 20 Mai 2011 - 8:06 | |
| - lapinours a écrit:
- Eh oui Geo, l'esprit motard existe encore.
fout les j'tons votre truc. J'ai du bol, je ne l'ai jamais rencontré!! - lapinours a écrit:
- C'est l'une des seules choses qui restent.
La disparition de la solidarité touche toute les populations, motards compris, malheureusement. - Geo a écrit:
- Si l'opération se passe bien, la 167 sera en Auvergne. Aloïs ne viendra pas, et ni Michel, ni Pascal, ni Ahiva, ni Joan, ni le coyote n'y allant, je risque, au moins sur une bonne partie du trajet, de me retrouver motard solitaire sur un mono pour aller à Singles, en chantant "I'am a poor lonesome srxman"...
Vu le nombre de Savoyard(e), Lyonnais(e), genevois, présents à l'Auvergnate, je crains fort de devoir faire tout le trajet alone PS plus que 13 jours | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: L'esprit motard est bien vivant Ven 20 Mai 2011 - 8:56 | |
| Cette année il y aura ps mal de nouvelles têtes _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: L'esprit motard est bien vivant Ven 20 Mai 2011 - 10:53 | |
| - dan a écrit:
- Cette année il y aura ps mal de nouvelles têtes
Et tu en as un qui aura une nouvelle tête, un seul neuronne dedans _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: L'esprit motard est bien vivant Ven 20 Mai 2011 - 11:43 | |
| _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: L'esprit motard est bien vivant Ven 20 Mai 2011 - 18:34 | |
| | |
|
| |
soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: L'esprit motard est bien vivant Ven 20 Mai 2011 - 21:09 | |
| | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: L'esprit motard est bien vivant Ven 20 Mai 2011 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'esprit motard est bien vivant | |
| |
|
| |
| L'esprit motard est bien vivant | |
|