| une vraie misere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tranber
Nombre de messages : 201 Age : 47 Localisation : rombas Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: une vraie misere Mar 15 Mar 2011 - 23:35 | |
| pinaise des fois et pas tout le temps c est une vrai misere a demarrer la mamie!!!
config: dynojet stage 3 pot libéré starter condamné.
donc en gros des fois je la demarre en trois coup de kick et des fois elle demarre pas du tout, avec de l essence qui coule de la mise a l air du premier carbu (celui de gauche) vous avez idée? j ai pas le coup ou c est un soucis lié a la modif du carbu??
| |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: une vraie misere Mer 16 Mar 2011 - 5:22 | |
| Si ça pisse par la mise à l'air, tu a un pb avec ton pointeau de cuve. Quand tu dis starter condamné, tu as fait quoi au juste. _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
tranber
Nombre de messages : 201 Age : 47 Localisation : rombas Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: une vraie misere Mer 16 Mar 2011 - 6:45 | |
| - dan a écrit:
- Si ça pisse par la mise à l'air, tu a un pb avec ton pointeau de cuve.
Quand tu dis starter condamné, tu as fait quoi au juste. ben la burette est maintenue fermée et le cable debranché. | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: une vraie misere Mer 16 Mar 2011 - 7:46 | |
| As tu bien étanchéifié l'entrée du cable _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
tranber
| Sujet: Re: une vraie misere Jeu 17 Mar 2011 - 0:53 | |
| - dan a écrit:
- As tu bien étanchéifié l'entrée du cable
tu veux dire que il y a un joint a l embase de la gaine? dans le coude en plastique? | |
|
| |
soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: une vraie misere Jeu 17 Mar 2011 - 13:37 | |
| - tranber a écrit:
Si ça pisse l'essence je dirais comme Lapinoux, flotteur ou pionteau. Sinon tu l'as trouvé ou ton kit dyno stage 3? | |
|
| |
tranber
| Sujet: Re: une vraie misere Ven 18 Mar 2011 - 0:57 | |
| - soyelcoyote a écrit:
- tranber a écrit:
Si ça pisse l'essence je dirais comme Lapinoux, flotteur ou pionteau. Sinon tu l'as trouvé ou ton kit dyno stage 3? un mecano independant qui me l as commandé. 80 boulons livré et monté | |
|
| |
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: une vraie misere Sam 19 Mar 2011 - 8:19 | |
| Ah ben voilà, monté va-vite et démerde toi... Un dyno, ça demande pas mal de réglages. Tu as un filtre K&N devant?
Et pour moi, une meule qui est censée démarrer à froid sans starter, c'est un réglage aux fraises, en plus de ton pointeau qui ne ferme pas.
Bref, tu vas galérer pendant un bon moment pour régler, vu les modifs faites, bon courage! Procède bien par étapes, cherche à avoir un bon ralenti, puis moyen régime et enfin haut régimes... | |
|
| |
tranber
| Sujet: Re: une vraie misere Sam 19 Mar 2011 - 9:06 | |
| - fiontus a écrit:
- Ah ben voilà, monté va-vite et démerde toi...
Un dyno, ça demande pas mal de réglages. Tu as un filtre K&N devant? franchement tu connais pas le mec alors ferme ta gueule. le montage a été parfaitement effectué, j avais le starter de naze j ai remis un joint moi meme au bout pour le colmater. ca me fait chier de foutre 35 euros pour la commande de starter, alors qu il y manque que le joint. mais je crois que j ai guere le choix. de tout facon c est ce que mon mecano m a conseillé de remettre de la piece d origine plutot que le joint de pompe que j ai mis. oui j ai un filtre kn devant, pour repondre a ta question. je dois changer tout la commande de starter. c est possible que des bout du joint ce soit coincé partout. mais mon mecano n est pas un peintre, loin de là, alors s il te plait tu peux poster des suppositions ou des commentaire mais ne denigre pas les gens que tu connais pas c est inssuportable. | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: une vraie misere Sam 19 Mar 2011 - 9:10 | |
| Cool les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est le printemps qui arrive, les oiseaux gazouillent, il y a de la joie, les motos commencent à rugir. Restez zens _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: une vraie misere Sam 19 Mar 2011 - 9:19 | |
| AOUUUUUUUUUU
Quand le Coyote hurle, ça sent l'hémoglobine!!!! | |
|
| |
tranber
| |
| |
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: une vraie misere Dim 20 Mar 2011 - 8:02 | |
| Hébin si c'est pour réagir comme ça, tu prends ton mono, tes problèmes tu les gardes pour toi et tu retournes voir ton super pote sans nous en parler.
Sans dec'. | |
|
| |
soyelcoyote
| Sujet: Re: une vraie misere Dim 20 Mar 2011 - 9:52 | |
| AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU(bis)
Quand le coyote...... | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: une vraie misere Dim 20 Mar 2011 - 9:59 | |
| Je verrouille le post, les réglements de comptes se font en mp ou mail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une vraie misere | |
| |
|
| |
| une vraie misere | |
|