Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: SRXWeb avait raison ... Mer 2 Mar 2011 - 13:54 | |
| ... quand il me disait de nouveau intéressé par une belle italienne rouge. J'avais d'abord flashé sur celle-ci : mais j'avais peur que mon compte en banque ne soit pas d'accord (sans parler de mon épouse). Je me suis donc contenté de celle-là : Depuis samedi dernier, elle partage le garage avec les SRX qui n'ont pas l'air trop jalouses. Une petite infidélité à nos monos préférés, mais c'est pour mieux les bichonner PS : je vends une virago, bon état, conduite féminine_________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: SRXWeb avait raison ... Mer 2 Mar 2011 - 14:59 | |
| Bravo. Bon choix. Par contre, je ne suis pas sur que Paule te la laissera une fois qu'elle y aura gouté. Poids, hauteur de selle, sonorité, couple, punch, pas de KICK etc.. .Faudra te faire une raison. Ou en acheter une autre. Un SS c'est bô aussi. Et la selle ... inaccessible pour Paule mais elle admet une passagère . | |
|
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: SRXWeb avait raison ... Mer 2 Mar 2011 - 18:14 | |
| Le SS, j'ai déjà eu (il a fini plié dans une voiture qui n'aurait pas du être là, bilan : une jambe cassée) Paule n'aimait pas trop la conduire, trop raide, trop brutale (je parle de la moto ...), alors que celle-ci, elle se laisserait bien tenter Et puis les prix affichés sont délirants (quoique pour les Monster ... Pour celle-ci, l'annonce est sortie le jeudi, j'ai appelé le vendredi et suis allé la voir et verser le chèque d'acompte le samedi. Le samedi suivant, quand je suis allé la chercher, le concessionnaire avait eu plus de 10 appels). _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRXWeb avait raison ... | |
| |
|