Suite à l'échange du joint de culasse et du joint de remonté d'huile de la bleue, ce matin remise en route.
Remplissage de la bâche à huile, une bonne rasade directement dans la culasse, kickage purge ouverte histoire de d'amorcer la pompe. Kickage avec le contact, broum ça démarre, ça dégueule par la purge.
Je referme la purge et remet en route, je laisse tourner en tournant autour, le régime redescend dificilement après l'ouverture des gaz, je donne du mou au calble d'accélérateur, à ce momentt un vieux sale bruit genre brilinlink et le moteur cale
Je touche les durites du radiateur, froides, la bâche, froide, le carte d'enbrayage, froit
Ouverture de la purge
pas grand chose la dedans, j'ouvre le compartiment du filtre, ça confirme, pas grand chose, je kick avec tout le bazard ouvert, l'huile arrive doucement.
Je vous passe le reste des démontages et soufflage dans tous les trous disponibles.
Nouvelle séance de kickage purge ouverte ça vient pas, je rempli le compartiment du filtre avec une burette kickage, ça à l'aire de monter. Contacte, kickage et broum ça démarre sans problème majeur, pas de bruit suspec pas (suce pets).
Après quelques secondes un geiser d'huile monte de puis la purge et arrose tout le garage. Je referme et je remet en route, pas de bruit suspect juste un ralentis un poil haut. J'ose plus rien toucher
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Ex-Président du SRX Team