| Et quelque chose pour les soirées d'hiver | |
|
+5lapinours Geo sepulturastaman gromono sannysrx 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sannysrx
Nombre de messages : 31 Age : 56 Localisation : Praha CZ Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Et quelque chose pour les soirées d'hiver Mar 7 Déc 2010 - 21:10 | |
| Cette année a été sans heurts. Je suis venu que j'ai eu une bonne course, donc j'ai ma grand-mère à travailler sur le châssis. Remplacement des amortisseurs arrières suis vraiment impressionné, et en dépit de leur âge. Comme on l'a condensation, alors j'ai décidé de faire la vente. J'ai réussi à obtenir une trousse de réparation de l'Angleterre. Eh bien, si votre bout, de même aussi l'avant. Pour ce n'était pas facile, donc j'ai choisi fourche à l'envers. J'aurais ajouté roues et le fil un peu d'argent si vous rester monositz. Je voudrais traiter cette (c.-à-hiver). Plus de la XJR kyvku mais il n'a pas encore de laisser un autre hiver. Comme vous une source d'inspiration pour moi, c'est une belle SRX de la Grèce. et il est donc commence lentement . Arrivé sur roues: D 2,15 x18 avant 3x17 cul Les images sont pires cette photographie de téléphone J'ai essayé une nouvelle fourche de roue avant sur l'ancien et au total, il convient aussi. J'ai aussi un bras arrière de la XJR. Maintenant, tout ce dont vous avez besoin de remplacer les roulements, de rosaces et de personnaliser tout | |
|
| |
gromono
Nombre de messages : 514 Age : 62 Localisation : la venise verte Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Et quelque chose pour les soirées d'hiver Mar 7 Déc 2010 - 21:31 | |
| elle est magnifique cette moto !
| |
|
| |
sepulturastaman
Nombre de messages : 52 Age : 42 Localisation : Sens Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Et quelque chose pour les soirées d'hiver Mar 7 Déc 2010 - 22:36 | |
| j'suis amoureux | |
|
| |
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Et quelque chose pour les soirées d'hiver Mar 7 Déc 2010 - 23:03 | |
| Bravo, L'inspiration grecque ne serait-ce pas Kirkos Dimitrios ? On peut la voir en wheeling sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=FryxpaDrtVk Et on peut aussi y admirer celle de notre ami tchèque : https://www.youtube.com/watch?v=cJt85DKCVnE | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Et quelque chose pour les soirées d'hiver Mer 8 Déc 2010 - 6:01 | |
| La fourche inversée, on l'a sur un SRX en France. Jean-Pierre a monté une fourche de 660 SZR _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Dernière édition par lapinours le Mer 8 Déc 2010 - 7:14, édité 1 fois | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Et quelque chose pour les soirées d'hiver Mer 8 Déc 2010 - 6:56 | |
| Kirkos c'est le mécano fou de Grèce. C'est un peu le J2A grec qui teste tout un tas de truc sur sa machine.
Il a monté un monobras style Ducati sur l'une de ses machines, je l'avais mis en photo sur mon site. Je vais vous retrouver ça. | |
|
| |
Bad608
Nombre de messages : 162 Age : 55 Localisation : tarnos (40) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Et quelque chose pour les soirées d'hiver Mer 8 Déc 2010 - 7:06 | |
| Tiens, Kirkos en parle sur Youtube, je crois que c'est pour Gromono ou Tranber:
"since the new single carb from a honda XR650 and the yamaha Grizzly intake, the bike starts, cold or hot, with just one kick!"
Pipe d'admission de quad Grizzly et mono carbu de Honda 650 XR, ça a l'air de bien marcher, en tous cas pour le démarrage ! Reste plus qu'à le contacter pour plus d'infos...
A+ | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Et quelque chose pour les soirées d'hiver Mer 8 Déc 2010 - 7:07 | |
| Happy Birthday Sannysrx ! | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Et quelque chose pour les soirées d'hiver Mer 8 Déc 2010 - 7:24 | |
| - SRXweb a écrit:
- C'est un peu le J2A qui teste tout un tas de truc sur sa machine.
Ils ne sont pas beaux nos sorciers Français ? un copyright sur la photo, propriété de café racer Bon anniversaire Sanny _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Et quelque chose pour les soirées d'hiver Mer 8 Déc 2010 - 13:33 | |
| Absolument magnifiques _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
sannysrx
Nombre de messages : 31 Age : 56 Localisation : Praha CZ Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Et quelque chose pour les soirées d'hiver Mer 8 Déc 2010 - 15:00 | |
| Merci pour les voeux. | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Et quelque chose pour les soirées d'hiver Jeu 9 Déc 2010 - 5:54 | |
| | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Et quelque chose pour les soirées d'hiver Jeu 9 Déc 2010 - 5:57 | |
| | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Et quelque chose pour les soirées d'hiver Jeu 9 Déc 2010 - 7:17 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: Et quelque chose pour les soirées d'hiver Jeu 9 Déc 2010 - 7:26 | |
| En France il y a bien longtemps il y avait celle-ci : | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Et quelque chose pour les soirées d'hiver Jeu 9 Déc 2010 - 10:48 | |
| - SRXweb a écrit:
- En France il y a bien longtemps il y avait celle-ci :
C'est une srx 2 _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et quelque chose pour les soirées d'hiver | |
| |
|
| |
| Et quelque chose pour les soirées d'hiver | |