le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Galop d'essai d'automne Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76914 messages dans 5526 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Galop d'essai d'automne Poll_leftGalop d'essai d'automne Poll_centerGalop d'essai d'automne Poll_right 
SRXweb
Galop d'essai d'automne Poll_leftGalop d'essai d'automne Poll_centerGalop d'essai d'automne Poll_right 
fiontus
Galop d'essai d'automne Poll_leftGalop d'essai d'automne Poll_centerGalop d'essai d'automne Poll_right 
dan
Galop d'essai d'automne Poll_leftGalop d'essai d'automne Poll_centerGalop d'essai d'automne Poll_right 
al 1
Galop d'essai d'automne Poll_leftGalop d'essai d'automne Poll_centerGalop d'essai d'automne Poll_right 
Le Bougnat
Galop d'essai d'automne Poll_leftGalop d'essai d'automne Poll_centerGalop d'essai d'automne Poll_right 
phildo
Galop d'essai d'automne Poll_leftGalop d'essai d'automne Poll_centerGalop d'essai d'automne Poll_right 
l'Aslo
Galop d'essai d'automne Poll_leftGalop d'essai d'automne Poll_centerGalop d'essai d'automne Poll_right 
Bouffi Bouftou
Galop d'essai d'automne Poll_leftGalop d'essai d'automne Poll_centerGalop d'essai d'automne Poll_right 
jacques2a
Galop d'essai d'automne Poll_leftGalop d'essai d'automne Poll_centerGalop d'essai d'automne Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Galop d'essai d'automne Poll_left94%Galop d'essai d'automne Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Galop d'essai d'automne Poll_left6%Galop d'essai d'automne Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Galop d'essai d'automne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bad608

Bad608


Nombre de messages : 162
Age : 54
Localisation : tarnos (40)
Date d'inscription : 10/11/2007

Galop d'essai d'automne Empty
MessageSujet: Galop d'essai d'automne   Galop d'essai d'automne Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:42

Salut,

un petit post pour vous faire profiter des 1ers tours de roues après quelques travaux effectués depuis l'année dernière:
Montage du garde boue avant de Mister Ted, peinture de l'ensemble (en partie à reprendre: liquide de frein sur réservoir Evil or Very Mad Evil or Very Mad + collage stikers), échange des joints d'étriers avant + plaquettes et montage de durites tressées, ajout de cales sur les ressorts de fourche pour affermir l'avant, dépose des amortisseurs Chinois trop fermes a mon goût, remplacement de mes filtres à air mousse par des K&N + rehausse réservoir et reprise de la selle qui était rembourrée à la confiture de pêche, maintenant il n' y a plus que les noyaux Shocked

Donc faisant le pont le 12/11 je me suis permis une petite balade d'automne de 200 kms dans le pays basque entre midi et 16h sortie d'école oblige. Je sais, ça fais pas une moyenne fabuleuse mais j'ai fais ce que j'ai pu Embarassed
A ma décharge, jai fais plusieurs arrêts avec le stress du redémarrage à chaud perdu dans la montagne, isolé de tout.
Finalement, tout c'est bien passé démarrage impeccable à froid comme à chaud excepté au dernier arrêt, arrivé à la station près de chez moi (pour mesurer la conso: env 4.5L/100 évidemment à 50 de moyenne Rolling Eyes ). J'ai dû la rater, j'ai essayé dans une descente mais le moteur n'était pas entraîné (embrayage fatigué, disque qui glissent ?) pour finalement démarrer des que je me suis enfin décider à enlever casque, blouson et gants Twisted Evil

Cette promenade m' a emmené sur les petites routes du pays basque, Urt, Irissarry, Saint Jean Pied de Port (et là les choses sérieuses commencent bounce ) col d'haltza, Col de Burdincurutcheta (scéance photos). Arrivé du côté d'Iraty, j'ai emprunté la D301 (+eurs petits cols dont je vous épargne les noms) fermé pour la période hivernale (je sais, c'est pas bien) mais vu l'enneigement et le soleil ces jours là, j'ai fait mon rebel Twisted Evil jusqu'à ce que je me pose la question (bête certainement !): cette toute petite route ne serait-elle pas fermée pour la chasse à la palombe ? affraid
Je me suis donc fais le + discret possible Embarassed cela restant tout à fais relatif lorque l'on roule en mono avec un échappement pas tout à fait "politiquement correct".
Je tiens à faire remarquer que cette vintaine de kilomètres non pas favorisez ma moyenne finale Mad

Puis retour vers Saint Jean Pied de Port, Saint Etienne de Baïgorry, col d'Ispéguy => passage en Espagne, Dancharia célèbre pour ces stations services, l'alcool et les cigarettes, retour en France, Espelette et retour maison.

Au final, une balade super agréable, un temps magnifique et un léger mal au cul (rapport aux noyaux de pêche Laughing )

Je vous joint queques photos de la bête au passage du col le plus imprononçable: Col de Burdincurutcheta Wink
Galop d'essai d'automne A6bb7e9453cce3515928019d9cfba3ce Galop d'essai d'automne Edb5f150c3bfef05ee058892d18ee79e

Et enfin, les deux dernières sur lesquelles vous pouvez voir que le temps passé sur le moteur et les modifications faites ont portées leurs fruits bounce
On y distingue sans hésitation aucune le cheval gagné par rapport à l'origine:
Galop d'essai d'automne 4dcf7d4616289315dc2b3f51518a718d Galop d'essai d'automne A69bfd68f9879387961b1035c33ebfa7

Bon, en fait c'est un Pottok, mais en montagne, ça vaut largement un cheval ... Laughing Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
gromono

gromono


Nombre de messages : 514
Age : 61
Localisation : la venise verte
Date d'inscription : 11/03/2010

Galop d'essai d'automne Empty
MessageSujet: Re: Galop d'essai d'automne   Galop d'essai d'automne Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 12:26

jolie ballade et jolie moto ! Cool
ça me rappelle mes premiers tours de roues avec elle .
C'est une des premières motos que j'ai vraiment envie de garder ! cheers en 30 ans de carrière motocycliste . jocolor
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Galop d'essai d'automne Empty
MessageSujet: Re: Galop d'essai d'automne   Galop d'essai d'automne Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:46

Et ben dis donc, tu as du t'éclaté plus que moi avec mes 160 km de N12 A13 et périphérique pour aller au salon moto légende.

D'un autre coté, c'était sans doute aussi une des dernières fois que je sortais les motos pour cette année, vu les températures qu'ils nous annoncent à partir de la semaine prochaine.

Joli boulot sur ta moto cheers

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
Contenu sponsorisé





Galop d'essai d'automne Empty
MessageSujet: Re: Galop d'essai d'automne   Galop d'essai d'automne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galop d'essai d'automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Balades-
Sauter vers: