| Hommage de la Presse | |
|
+4Geo tranber lapinours SRXweb 8 participants |
Auteur | Message |
---|
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Hommage de la Presse Lun 1 Nov 2010 - 0:45 | |
| Maximoto a sorti un numéro spécial et dans l'article concernant les motos à collectionner dés maintenant, voici ce qu'ils disent sur la SRX Plutôt sympa ... Sauf pour le prix .. | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Hommage de la Presse Lun 1 Nov 2010 - 7:10 | |
| J'ai un vieux moto journal hors série et le prix qui était annoncé c'était entre 8000 et 15000 Francs. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Hommage de la Presse Mar 2 Nov 2010 - 20:55 | |
| - lapinours a écrit:
- J'ai un vieux moto journal hors série et le prix qui était annoncé c'était entre 8000 et 15000 Francs.
Oui mais c'est un VIEUX Moto Journal et ça fait entre 1219 € et 2300 €. Encore une fois je veux bien qu'un modèle tip-top, entièrement standard, peu kilométré, avec un pignon de 5 nickel et tout le toutim (même la bavette !) puisse dépasser 2500 € (et encore) mais le problème de ces publications c'est qu'après tout le monde pense que la moindre rogne vaut 2000 € ..... La plupart de celles qu'on voit sur les annonces ne les valent pas (certaines ne valent pas un pet de lapins !! ). Quand ce sera vraiment à la mode d'avoir une SRX dans sa collection et que les prix auront grimpés, on sera contents d'avoir une machine de 4000 € dans le garage mais de ne pas oser rouler à cause des prix déraisonnables des pièces (tu as vu le prix qu'atteint parfois un simple réservoir d'huile. Elles sont faites pour rouler les SRX, pas pour rester au garage. Comment je vais faire pour retrouver mon Lapinours et mon JiPi et mon .... en Auvergne si j'ose pas la sortir parce qu'un demi-guidon coûte 170 € (pour moi c'est une somme) ....? Vous savez bien que j'ai tendance à confondre les fossés avec les entrées des campings. Heureusement certaines se vendent encore à des prix raisonnables | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Hommage de la Presse Mar 2 Nov 2010 - 22:25 | |
| Pas pris le SRX ce matin pour aller à l'assurance (une plaquette en moins, connard de mécano du dimanche). J'ai pris le Div, j'étais content de refaire un peu de moto, ben 20 bornes; ça a suffi, le cou n'a pas supporté Bon, j'espère que cet hiver, tout se remettra dans l'ordre pour l'auvergne 2011 _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
tranber
Nombre de messages : 201 Age : 47 Localisation : rombas Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Hommage de la Presse Mer 3 Nov 2010 - 8:24 | |
| ben à la fois pour etre honnête c est ce que me coutera la mienne une fois qu elle sera reparée, environ 2300 euros. donc bon je pense pas que leur cote soit abusée. a savoir que sur ma brele hormis de l entretien lié au remisage je ne suis pas entré dans es gros travaux mecanique. du moins pas encore | |
|
| |
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Hommage de la Presse Mer 3 Nov 2010 - 19:21 | |
| Ben, justement. La tienne, tu sais ce qu'elle vaut au bout, tandis que quand tu achètes, tu ne sais pas encore. Il est donc logique que tu y mettes un peu moins, en prévision des petits pbms à découvrir, et des petites améliorations/personnalisations que tu voudras faire (et que tu as faites directement sur la tienne). A la fin, la décôte est liée au doute. C'est bien pour cela que tu paies plus cher une occasion à un pro sérieux qui te donne une garantie. | |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: Hommage de la Presse Mer 3 Nov 2010 - 20:36 | |
| Lapinours t'as aussi une Diversion ? | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Hommage de la Presse Jeu 4 Nov 2010 - 4:24 | |
| - SRXweb a écrit:
- Lapinours t'as aussi une Diversion ?
Tu sais bien qu'il a tous les vices ce garçon _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Hommage de la Presse Jeu 4 Nov 2010 - 7:15 | |
| - SRXweb a écrit:
Pas moi, mais Joce, celui qui s'en sert le plus, c'est moi. On la vend, le garage est trop petit, il faut garer 3 SRX, 2 honda, 1 Beta et le Div. En restant sérieux, Joce l'avait acheté avant sa 4 pattes et comme la 4 pattes fonctionne impec, c'est pour ça qu'elle vend le Div. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Hommage de la Presse Jeu 4 Nov 2010 - 8:52 | |
| - lapinours a écrit:
- SRXweb a écrit:
Pas moi, mais Joce, celui qui s'en sert le plus, c'est moi.
On la vend Une super affaire - le rodage a été fait à une vitesse moyenne de 57.322kn/h. Le seul petit soucis, on ne sais pas si elle dépasse les 83.7 km/h, vitesse maxi atteinte par Joce. Je sais de quoi je parle, pour l'Auvergnate 2009 je roulais derrière elle, j'ai failli avoir un accident, j'me suis endormi..... | |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Hommage de la Presse Jeu 4 Nov 2010 - 11:41 | |
| | |
|
| |
titebeta
Nombre de messages : 104 Age : 68 Localisation : 37 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Hommage de la Presse Ven 5 Nov 2010 - 16:10 | |
| | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Hommage de la Presse Ven 5 Nov 2010 - 16:14 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Hommage de la Presse Ven 5 Nov 2010 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
titebeta
Nombre de messages : 104 Age : 68 Localisation : 37 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Hommage de la Presse Ven 5 Nov 2010 - 18:00 | |
| Retourne donc sous ta couverture à carreaux, toi !!! Je ressors la photo, ou bien ?! Je vais p'têt bien changer de pseudo, moâ ! Têtedeturc, ça serait pas mal... | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Hommage de la Presse Sam 6 Nov 2010 - 3:55 | |
| - titebeta a écrit:
- Retourne donc sous ta couverture à carreaux, toi !!!
Je ressors la photo, ou bien ?! Je vais p'têt bien changer de pseudo, moâ ! Têtedeturc, ça serait pas mal... Tu as raison, te laisse pas faire _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
Le Bougnat
| Sujet: Re: Hommage de la Presse Dim 7 Nov 2010 - 19:18 | |
| | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Hommage de la Presse Dim 7 Nov 2010 - 19:35 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage de la Presse | |
| |
|
| |
| Hommage de la Presse | |
|