| humour noir | |
|
+5lapinours Tof Yvan Michel34 al 1 9 participants |
Auteur | Message |
---|
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: humour noir Lun 20 Sep 2010 - 20:22 | |
| Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque dans le dos en lançant un joyeux : T'es l'prochain, gamin !
Ils ont arrêté cette blague stupide quand j'ai commencé à leur faire la même chose aux enterrements ........
al1& mort de rire ......
Dernière édition par al 1 le Mer 22 Sep 2010 - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: humour noir Lun 20 Sep 2010 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: humour noir Lun 20 Sep 2010 - 23:18 | |
| Héhéhé! Je vais montrer cette photo à ma mob en lui disant : "T'es la prochaine, Mémé!" On verra bien si elle va continuer à pas démarrer... | |
|
| |
Tof
Nombre de messages : 660 Age : 63 Localisation : 21 - Talant Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: humour noir Mar 21 Sep 2010 - 8:34 | |
| Si c'est le cas, dis moi dans quelle décharge... tof | |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: humour noir Mar 21 Sep 2010 - 8:45 | |
| Ne te dérange pas , je peux même venir la chercher. Qu'est ce qu'on ne serait pas prêt à faire pour aider son prochain ... | |
|
| |
Michel34
| Sujet: Re: humour noir Mar 21 Sep 2010 - 8:48 | |
| Une ch'tite mignonne ...
Trois cigognes se rencontrent dans le ciel et se demandent les unes aux autres - Tu vas où ? - Hooo, je vais chez un couple qui essaye d'avoir un enfant depuis 10 ans.... Je leur apporte une petite fille. - C'est cool ! - Et toi ? - Je vais chez une dame qui n'a jamais eu d'enfants. Je lui apporte un petit garçon ! - C'est bien, je suis sûre qu'elle va être vraiment heureuse. - Et toi ? demandent les deux cigognes à la troisième. - Moi ? Je vais juste là, à côté, au couvent. Je ne leur apporte jamais rien mais j'adore leur foutre la trouille.... | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: humour noir Mar 21 Sep 2010 - 8:57 | |
| Trop bon Michel ainsi que toi Al1 _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: humour noir Mar 21 Sep 2010 - 20:32 | |
| Hihihihihihihhi.
J'aimerais bien comprendre quel est le rapport entre les histoires drôles et les publicités qui s'affichent au-dessus des posts ???????
-- Rencontres Juives -- Gratuit ! Inscrivez-vous et trouvez l'âme soeur. + 1million de membres. www.JDate.fr/Gratuit Rencontre célibataires Gratuit et facile, c'est Smart. Essayez la différence, Smartdate fr.smartdate.com Rencontre Lesbienne Si tu es une Femme qui aime les femmes, rejoins nous. + 50 000 F www.Mytilene.fr
Ils sont étonnamment hystériques ces robots | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: humour noir Mer 22 Sep 2010 - 4:01 | |
| - SRXweb a écrit:
- Hihihihihihihhi.
J'aimerais bien comprendre quel est le rapport entre les histoires drôles et les publicités qui s'affichent au-dessus des posts ???????
-- Rencontres Juives -- Gratuit ! Inscrivez-vous et trouvez l'âme soeur. + 1million de membres. www.JDate.fr/Gratuit Rencontre célibataires Gratuit et facile, c'est Smart. Essayez la différence, Smartdate fr.smartdate.com Rencontre Lesbienne Si tu es une Femme qui aime les femmes, rejoins nous. + 50 000 F www.Mytilene.fr
Ils sont étonnamment hystériques ces robots D'un autre coté, rencontrer des lesbiennes, pour quoi pas OK, je sors _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
Michel34
| Sujet: Re: humour noir Mer 22 Sep 2010 - 6:34 | |
| | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: humour noir Mer 22 Sep 2010 - 10:13 | |
| - SRXweb a écrit:
- Hihihihihihihhi.
Ils sont étonnamment hystériques ces robots Marrant chez moi enfin sur mon P.C. la pub tourne autour des canapés de salons , je me dis que c'est normal puisque ça fait un mois que je parcoure les magasins d'ameublement en ligne . Peut-être qu l'on cherche chacun le modèle de pouf idéal !! mmpppffrr ?? al1&
Dernière édition par al 1 le Mer 22 Sep 2010 - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
Geo34 Invité
| Sujet: Re: humour noir Mer 22 Sep 2010 - 12:10 | |
| En fait, ce sont les cookies et mouchards installés sur ton ordi qui informent le site de tes recherches. Pour le Pérou, j'avais cherché des talkie-walkies sur un site, et le bandeau me faisait de la pub pour ces appareils sur ce même site. Récemment il me montrait des lunettes à trous, pcq j'avais reçu un email publicitaire sur cet article, et j'avais cliqué pour savoir ce que c'était. Cela s'est bcp amélioré depuis les bandeaux pour rencontres gays des débuts du forum. Et toi sur quoi as-tu cliqué ? mmpppffrr-wafwafwaf |
|
| |
pascal34
Nombre de messages : 128 Age : 57 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: humour noir Mer 22 Sep 2010 - 14:42 | |
| Salut à tous et merci pour vos infos je me demandais pourquoi une ou plusieurs fenêtre avec une croix rouge ce baladait sur ma page ça doit avoir un rapport avec adriana ou peut étre un site sur les derniers prétres communistes?? | |
|
| |
Michel34
| Sujet: Re: humour noir Mer 22 Sep 2010 - 15:30 | |
| Intéressant ! On peut donc en déduire que Raphaël fait des recherches ... surprenantes .. | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: humour noir Mer 22 Sep 2010 - 21:38 | |
| Ben c'est là où c'est étrange : aucune des 3 !!! A moins que mon gamin cherche des lesbiennes juives célibataires | |
|
| |
jean31
Nombre de messages : 190 Age : 61 Localisation : Castanet Tolosan Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: humour noir Mer 22 Sep 2010 - 22:03 | |
| Oui parce que moi j'ai Groland, les guignols et humour Canal.... | |
|
| |
Michel34
| |
| |
Geo34 Invité
| Sujet: Re: humour noir Jeu 23 Sep 2010 - 7:33 | |
| Ce matin, j'ai un bandeau minimaliste, de deux lignes :
Insolite - Unexpected : Vous ne savez pas à quoi vous attendre ? Nous non plus ! Offre Montpellier -90% Bénéficiez d'Offres Incroyables Du Jamais Vu à Montpellier signé : Annonces Google
Vous voyez bien, quand on est sage, c'est triiiste... |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: humour noir Jeu 23 Sep 2010 - 9:12 | |
| Moi, le bandeau tient absolument que je fasse de la mécanique ou que je rachète une moto
Preparation Moteur ? Reprogrammation moteur avec 2 ans de garantie moteur! wwwZiptuning.fr
Motos de collection Motos anciennes et de collection. En bon état et à prix imbattable! www.automobile.fr _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Michel34
| Sujet: Re: humour noir Jeu 23 Sep 2010 - 10:54 | |
| Ben moi, j'ai pas de bandeau du tout ... C'est grave docteur ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humour noir | |
| |
|
| |
| humour noir | |
|