| R-man new biz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: R-man new biz Mar 14 Sep 2010 - 18:29 | |
| Ben voilà , la grise est désormais entre de nouvelles bonnes mains et comme je l'ai déjà dit , elle n'est pas loin ( 800 M ) à vol d'oiseau . Un papa de l'équipe de foot de nos gamins !! Il est happy comme si la vie commençait à 50 berges !! Vu comment il avait les yeux humides , je peux vous dire qu'il était ému le garçon ! Je crois qu'il y a là une nouvelle histoire d'amour qui commence , bref mon pote Hermann ( r-man ) content il est !!! Viendra bientôt on ze forum , l'est comme un gosse Et il aura plein de questions al1 & snif quand-même | |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 557 Age : 41 Localisation : Haute Savoie 74 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: R-man new biz Mer 15 Sep 2010 - 7:32 | |
| T'as plus qu'a mettre la verte sur le buffet du salon Bon, c'est quand que je vois ton trapet anglais? ( et la SR elle en est ou? ) | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: R-man new biz Mer 15 Sep 2010 - 11:07 | |
| - thierry a écrit:
- T'as plus qu'a mettre la verte sur le buffet du salon
Bon, c'est quand que je vois ton trapet anglais? ( et la SR elle en est ou? ) Dès que j'arrive encore à fourguer la verte pour une poignée de cerises ou en pièces ou en vrac , j'attaquerais la SR... Encore que je me demande si je ne vais pas cannibaliser la verte pour "bolider" ma 500.... dépendra des offres... | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: R-man new biz Mer 15 Sep 2010 - 12:51 | |
| Tu ferais mieux de fourguer la SR _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
al 1
| Sujet: Re: R-man new biz Mer 15 Sep 2010 - 14:02 | |
| - dan a écrit:
- Tu ferais mieux de fourguer la SR
why ? ils sont très gentils aussi sur le forum XT / SR... | |
|
| |
al 1
| Sujet: Re: R-man new biz Mer 15 Sep 2010 - 16:47 | |
| en fait je garde la sr parce que le moteur fonctionne...... | |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| |
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: R-man new biz Mer 15 Sep 2010 - 20:28 | |
| - al 1 a écrit:
- en fait je garde la sr parce que le moteur fonctionne......
Tu n'essaierais quand même pas de vendre la verte avec un moteur HS ? | |
|
| |
al 1
| Sujet: Re: R-man new biz Mer 15 Sep 2010 - 20:35 | |
| - Michel34 a écrit:
- al 1 a écrit:
Tu n'essaierais quand même pas de vendre la verte avec un moteur HS ? oui et pas chère ..... quand à la déprime..... j'en sors à peine ! | |
|
| |
Michel34
| Sujet: Re: R-man new biz Mer 15 Sep 2010 - 21:01 | |
| - al 1 a écrit:
- Michel34 a écrit:
- al 1 a écrit:
Tu n'essaierais quand même pas de vendre la verte avec un moteur HS ? oui et pas chère ..... quand à la déprime..... j'en sors à peine ! Justement ! C'est une bonne raison pour la garder. On ne s'est croisé qu'un WE à l'Auvergnate en 2009 et je garde un bon souvenir de la soirée au resto. J'avoue que cela me ferait plaisir qu'à la prochaine, tu sois là (avec le top case ... ) et je n'ai rien contre la Triumph mais ce serait + sympa avec la verte. Enfin, bon, ce que j'en dis ... | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: R-man new biz Jeu 16 Sep 2010 - 4:10 | |
| - Michel34 a écrit:
- al 1 a écrit:
- Michel34 a écrit:
- al 1 a écrit:
Tu n'essaierais quand même pas de vendre la verte avec un moteur HS ? oui et pas chère ..... quand à la déprime..... j'en sors à peine ! Justement ! C'est une bonne raison pour la garder. On ne s'est croisé qu'un WE à l'Auvergnate en 2009 et je garde un bon souvenir de la soirée au resto. J'avoue que cela me ferait plaisir qu'à la prochaine, tu sois là (avec le top case ... ) et je n'ai rien contre la Triumph mais ce serait + sympa avec la verte. Enfin, bon, ce que j'en dis ... +1 _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 557 Age : 41 Localisation : Haute Savoie 74 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: R-man new biz Jeu 16 Sep 2010 - 7:38 | |
| Aller Alain, file moi le moteur de ta SRX, je te file mes réservoirs de RDLC, comme ça t'as plus d'excuse pour ne pas garder la jolie verte! | |
|
| |
al 1
| Sujet: Re: R-man new biz Jeu 16 Sep 2010 - 9:27 | |
| - thierry a écrit:
- Aller Alain, file moi le moteur de ta SRX, je te file mes réservoirs de RDLC, comme ça t'as plus d'excuse pour ne pas garder la jolie verte!
Thierry , tu m'appelles quand tu veux , faut qu'on regarde ça de plus près !! | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: R-man new biz Jeu 16 Sep 2010 - 18:55 | |
| Tout ce post est désolant.
AL1 tu nous avais plutôt habitué à être désopilant | |
|
| |
al 1
| Sujet: Re: R-man new biz Jeu 16 Sep 2010 - 19:38 | |
| oh y'a rien de désolant , y'a juste qu'il faut que je m'allège tant par le nombre de motos , que tant par la surcharge pondérale du bonhomme..... Sachant que 1) j'ai vendu la grise mais à tempérament ( c'est un ami ) que 2) ma bagnole à foiré que 3 ) sur la verte il faut refaire le briquet , les gommards , les freins etc etc.... que 4 ) la SR aussi !! Et l'hiver arrive et je veux pas utiliser la triple , la SR ne se vend pas , la SRX j'ai pas le droit , et qu'en suisse peut-être plus qu'ailleurs , on a besoin de pépèttes pour vivre , dites-moi comment faire ? al16 futur piéton hivernal | |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: R-man new biz Jeu 16 Sep 2010 - 19:50 | |
| !tu vends tes charmes _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
al 1
| |
| |
thierry
| Sujet: Re: R-man new biz Ven 17 Sep 2010 - 7:02 | |
| - al 1 a écrit:
- oh y'a rien de désolant , y'a juste qu'il faut que je m'allège tant par le nombre de motos , que tant par la surcharge pondérale du bonhomme.....
Sachant que 1) j'ai vendu la grise mais à tempérament ( c'est un ami ) que 2) ma bagnole à foiré que 3 ) sur la verte il faut refaire le briquet , les gommards , les freins etc etc.... que 4 ) la SR aussi !! Et l'hiver arrive et je veux pas utiliser la triple , la SR ne se vend pas , la SRX j'ai pas le droit , et qu'en suisse peut-être plus qu'ailleurs , on a besoin de pépèttes pour vivre , dites-moi comment faire ? al16 futur piéton hivernal D'un autre coté, la verte avec son moteur dans le sac te ramènera rien à la vente... La SR elle a le moteur dans le sac aussi? De toutes façon, l'hiver, la moto... c'est pas le pied... | |
|
| |
al 1
| Sujet: Re: R-man new biz Ven 17 Sep 2010 - 9:20 | |
| Ben c'est bien là la caguade, le moteur de la SR tourne parfaitement.... mais faut que je la termine... chais bien que l'hiver la moto c'est pas le pied mais n'en n'à plus de bagnole..... | |
|
| |
supertofe
Nombre de messages : 266 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes - AIN Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: R-man new biz Sam 18 Sep 2010 - 20:13 | |
| Après une orange veeline, une Helvête sur le point de quitter les routes de la région, je viens moi aussi de tomber en rade de bagnole. J'ai le ZRX pour le moment, mais y va falloir réfléchir à tout ça. Pour dire en fait, que l'effectif fout le camp en rhône alpes , mais je pense, que les liens fraternels demeurent.. Hein mon helvette ?!... | |
|
| |
al 1
| Sujet: Re: R-man new biz Sam 18 Sep 2010 - 20:42 | |
| euh j'ai pas dis que j'allais quitter les routes de la région surtout pas depuis l'acquisition du triple !! et je vais me garder un mono mais je sais pas encore lequel ... De toutes façons , vous m'êtes indispensables tas de quiches !!! et pis y'a la glutte de framboise à Seyssel !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R-man new biz | |
| |
|
| |
| R-man new biz | |
|