| Vente ratée sur e-bay il y a une semaine... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guytan
Nombre de messages : 687 Age : 58 Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Vente ratée sur e-bay il y a une semaine... Mer 13 Fév 2008 - 18:32 | |
| Pour les gars du sud, y'a peut-être une affaire à faire... Une srx, un cadre en rab, un moteur 400 et des pièces...
Quelqu'un connait cette machine ?
http://cgi.ebay.fr/YAMAHA-SRX-600--86+1-cadre+1moteur-400-cm3+1-bas-moteur_W0QQitemZ220196215916QQcmdZViewItem | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Vente ratée sur e-bay il y a une semaine... Mer 13 Fév 2008 - 18:48 | |
| Bonjour,l'état de la chignole La verte que j'ai acheté pour 250 euros est en meilleur état Va peut étre falloir que je me décide à finir de la remonter _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
guytan
Nombre de messages : 687 Age : 58 Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vente ratée sur e-bay il y a une semaine... Mer 13 Fév 2008 - 18:57 | |
| Oui, c'est sur qu'elle est toute pourrie, mais le gars il en espérait au moins 700 roros de son lot (650 de départ, prix de réserve non atteint). Et il a vu que personne n'accrochait. Donc... Moi je pense que 400/500 euros le lot complet, c'est le bon prix. | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Vente ratée sur e-bay il y a une semaine... Mer 13 Fév 2008 - 19:09 | |
| Attends,je me demande si ce n'est pas le mème gus qui en vendait une,il y a pas si longtemps sans carte grise,la région correspond _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Vente ratée sur e-bay il y a une semaine... Mer 13 Fév 2008 - 22:02 | |
| Cette 400 cm3 vient de Thaïlande mais personne n'a réussie à l'immatriculer ... Je me souviens qu'à l'époque son pptaire m'avait contacté pour la mettre en annonce sur SRXweb. Bref c'est maintenant Eric qui la possède et la vend, ainsi que son autre SRX. Si vous voulez en savoir plus je peux vous fournir son tél. Il revend tout car il part à l'étranger. | |
|
| |
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Vente ratée sur e-bay il y a une semaine... Mer 13 Fév 2008 - 22:12 | |
| S'appelle pas Olivier le gars, des fois? | |
|
| |
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Vente ratée sur e-bay il y a une semaine... Mer 13 Fév 2008 - 23:26 | |
| - SRXweb a écrit:
- Cette 400 cm3 vient de Thaïlande mais personne n'a réussie à l'immatriculer ... Je me souviens qu'à l'époque son pptaire m'avait contacté pour la mettre en annonce sur SRXweb.
Bref c'est maintenant Eric qui la possède et la vend, ainsi que son autre SRX. Si vous voulez en savoir plus je peux vous fournir son tél. Il revend tout car il part à l'étranger. Ben, s'il la régale, je vais la chercher et je la remonte pour mon fils dans deux ans. Mais payer 650 pour un tas de pièces sorti de grange, alors que tu as des SRX roulantes pour deux fois ça... | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Vente ratée sur e-bay il y a une semaine... Jeu 14 Fév 2008 - 7:45 | |
| Geo, c'est pas loin de chez toi à Valleraugue dans le 30. Il vend le 400 et une SRX. Il vend aussi un ensemble complet selle mono et ête de fourche racing je crois. Yvan a écrit : - Citation :
- S'appelle pas Olivier le gars, des fois?
Mais non je l'ai marqué dans mon post plus haut, il s'appelle Eric, mais si tu parles d'Olivier BARBIER qui habite dans le 13, c'est un pote à lui. | |
|
| |
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Vente ratée sur e-bay il y a une semaine... Jeu 14 Fév 2008 - 8:48 | |
| J'avais bien vu l'adresse, merci, et j'ai suivi les enchères par curiosité. Il a effectivement vendu le kit racing. Pour le reste, il y avait une grise roulante sur Montpeul à 1200, et je crois qu'elle n'est pas partie. A plus de 650, l'épave attendra longtemps pour un amateur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente ratée sur e-bay il y a une semaine... | |
| |
|
| |
| Vente ratée sur e-bay il y a une semaine... | |
|