le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Galerie
estimation de puissance  Empty
Statistiques
Nous avons 678 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Randydus

Nos membres ont posté un total de 77806 messages dans 5568 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
estimation de puissance  Poll_leftestimation de puissance  Poll_centerestimation de puissance  Poll_right 
SRXweb
estimation de puissance  Poll_leftestimation de puissance  Poll_centerestimation de puissance  Poll_right 
fiontus
estimation de puissance  Poll_leftestimation de puissance  Poll_centerestimation de puissance  Poll_right 
dan
estimation de puissance  Poll_leftestimation de puissance  Poll_centerestimation de puissance  Poll_right 
al 1
estimation de puissance  Poll_leftestimation de puissance  Poll_centerestimation de puissance  Poll_right 
Le Bougnat
estimation de puissance  Poll_leftestimation de puissance  Poll_centerestimation de puissance  Poll_right 
l'Aslo
estimation de puissance  Poll_leftestimation de puissance  Poll_centerestimation de puissance  Poll_right 
phildo
estimation de puissance  Poll_leftestimation de puissance  Poll_centerestimation de puissance  Poll_right 
Bouffi Bouftou
estimation de puissance  Poll_leftestimation de puissance  Poll_centerestimation de puissance  Poll_right 
jacques2a
estimation de puissance  Poll_leftestimation de puissance  Poll_centerestimation de puissance  Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
estimation de puissance  Poll_left94%estimation de puissance  Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
estimation de puissance  Poll_left6%estimation de puissance  Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 estimation de puissance

Aller en bas 
+4
pascal34
al 1
Le Bougnat
gromono
8 participants
AuteurMessage
gromono

gromono


Nombre de messages : 514
Age : 62
Localisation : la venise verte
Date d'inscription : 11/03/2010

estimation de puissance  Empty
MessageSujet: estimation de puissance    estimation de puissance  Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 8:17

a combien vous estimez la puissance de vos fées ?
moi je me demande ! avec KN , Stage trois , Bsm bien ouvert , piston Wiseco .tout ça en super état .
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3168
Age : 53
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

estimation de puissance  Empty
MessageSujet: Re: estimation de puissance    estimation de puissance  Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 10:26

J'dirais 45 ch à tout péter....
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 62
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

estimation de puissance  Empty
MessageSujet: Re: estimation de puissance    estimation de puissance  Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 16:56

1,3 fois la vitesse du son avec post-combition.....

D'ailleurs, je suis passé tellement vite , vous m'avez pas vu al1 & estimation de puissance  2009_i10
Revenir en haut Aller en bas
pascal34

pascal34


Nombre de messages : 128
Age : 57
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 25/05/2008

estimation de puissance  Empty
MessageSujet: Re: estimation de puissance    estimation de puissance  Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 17:21

al 1 a écrit:
1,3 fois la vitesse du son avec post-combition.....

D'ailleurs, je suis passé tellement vite , vous m'avez pas vu al1 & estimation de puissance  2009_i10
Si si...il y avait aussi la trainée derrière,mais plutot huileuse!!
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 69
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

estimation de puissance  Empty
MessageSujet: Re: estimation de puissance    estimation de puissance  Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 18:51

pascal34 a écrit:
al 1 a écrit:
1,3 fois la vitesse du son avec post-combition.....

D'ailleurs, je suis passé tellement vite , vous m'avez pas vu al1 & estimation de puissance  2009_i10
Si si...il y avait aussi la trainée derrière,mais plutot huileuse!!

Et avec une .. sale odeur de fromage corse mal digéré Laughing

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3963
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

estimation de puissance  Empty
MessageSujet: Re: estimation de puissance    estimation de puissance  Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:28

Chez Dafy Avignon il y a chaque année un passage au banc pour 10 euros.
J'ai passé les miennes:
Presque tout origine (K&N type origine et gicleurs+ 0.10), 80000kms moteur refait depuis 2000km (roulements, joints, vilo, piston Yam95mm sur chemise Wiseco, boîte): 36ch, courbes lisses (donc normal), couple en augmentation constante.

La seconde, Stage 3, K&N cornets, une chicane en moins dans le pot, 120000kms moteur refait depuis 7000km (idem piston 95 Yam, roulements, joints, boîte), arbres à cames passablement usés: 33ch (et oui, 10% de moins!), courbes lisses (donc là aussi réglages OK), mais le couple est en "table": montée plus rapide et ensuite valeur quasi constante sur toute la plage).
Effectivement la seconde donne l'impression d'avoir plus de patate, les courbes sont plus "pleines", mais sur les petites valeurs de pointe le moteur origine crache un peu plus.

Les valeurs sont données sur roue AR, bien entendu, et sont passées le même jour.
Revenir en haut Aller en bas
CC46

CC46


Nombre de messages : 501
Age : 63
Localisation : 46 entre causses et ségala
Date d'inscription : 13/12/2007

estimation de puissance  Empty
MessageSujet: Re: estimation de puissance    estimation de puissance  Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:11

Trouvez des feuilles de bancs,
m'est avis que pour passer au dessus de 40cv,faut un gros piston ou un gros arbre à came,si vous avez une bonne ligne d'échap. à la base et des connaissances en carbu.
40cv=un bsm avec embout vampire,kit dyno,leger ajustage des conduits et piston w. std dia.97
49cv=une ligne twin over,suppression du kit dyno pour de l'origine modifié+kn,reprise ajustage et finition conduits,AC.km racing et piston hp je.dia.97.
J'imagine qu'avec une rampe de cr 33,j'aurais pris entre 0 et 2 cv maxi dans le cas des 40cv et allez 5(maxi) de mieux dans la prépa à 49,à la louche.
Un challenger avec une grise pot d'orige +cabu.cr33=37cv.
A+
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 69
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

estimation de puissance  Empty
MessageSujet: Re: estimation de puissance    estimation de puissance  Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:21

CC46 a écrit:
Trouvez des feuilles de bancs,
m'est avis que pour passer au dessus de 40cv,faut un gros piston ou un gros arbre à came,si vous avez une bonne ligne d'échap. à la base et des connaissances en carbu.
40cv=un bsm avec embout vampire,kit dyno,leger ajustage des conduits et piston w. std dia.97
49cv=une ligne twin over,suppression du kit dyno pour de l'origine modifié+kn,reprise ajustage et finition conduits,AC.km racing et piston hp je.dia.97.
J'imagine qu'avec une rampe de cr 33,j'aurais pris entre 0 et 2 cv maxi dans le cas des 40cv et allez 5(maxi) de mieux dans la prépa à 49,à la louche.
Un challenger avec une grise pot d'orige +cabu.cr33=37cv.
A+

Tu me rassures, je dois être dans une config aux alentours des 40 cv cheers

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
philxp

philxp


Nombre de messages : 54
Localisation : 66
Date d'inscription : 28/03/2011

estimation de puissance  Empty
MessageSujet: Re: estimation de puissance    estimation de puissance  Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 13:24

J'ai un compte rendu de passage au banc pour la mienne est il est donné pour 39 CV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





estimation de puissance  Empty
MessageSujet: Re: estimation de puissance    estimation de puissance  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
estimation de puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: