Ce matin j'avais prévu de passer voir mon motociste local pour savoir s'il pouvait me commander les pièces dont j'ai besoin.
Je sors donc la moto du sous-sol, la béquille dehors en laissant le moteur tourner le temps de prendre blouson et casque et la j'entends un bruit pas plaisant du tout.
Je sors et trouve ma moto à terre. J'avais pas fait gaffe que ma roue avant était en léger devers. Avec les vibrations ça a fait riper la béquille. Et dire que je fais régulièrement des réflexions au paternel qui adore garer son FJR en descente roue avant en bas !
Bilan : les deux capots oranges des clignos HS, un levier d'embrayage en 3 morceaux, mon rétro de bout de guidon mort et le levier de vitesse tordu.
Heureusement j'avais à la maison des clignos d'avance, une vieille poignée d'embrayage aussi (pas très en forme mais ça dépanne) et mes anciens rétros.
Le pierre c'est que du coup j'y suis allé avec le XC70 et qu'il était fermé exceptionnellement ce matin !
Je vais donc faire un tour chez Kedo pour comparer les prix avant de retourner à Redon. Ca fait cher la virée.