le super single
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Geo
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benjamin
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benjamin

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MessageSujet: K&N   K&N Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 19:01

Avec mon filtre plat K&N j'ai reçu dans la boite un tube blanc et un petit machin-truc avec de l'huile rouge.
J'ai compris qu'il faut imbiber le filtre d'huile avant de le monter, mais avec quelle huile ? Celle du tube ou celle du truc transparent qu'on ne peut plus fermer après l'avoir ouvert ?
Bref, si quelqu'un a un mode d'emploi en français, je suis preneur.
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MessageSujet: Re: K&N   K&N Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 19:21

C'est la topette d'huile rouge dont tu dois imbiber le filtre
Je n'ai aucun souvenir d'une topette blanche. Je pense que la blanche aide à bien positionner le filtre dans son logement. D'ailleurs j'ai trouvé une petite note dans la boite que j'avais justement sur mon bureau (because j'ai fait une page du site en parlant). Cette petite note intitulée YAMAHA SRX600 dit :
Attention. Il est très important que le filtre soit graissé avant installation. Ca aidera le filtre à glisser dans la boite à air sans abîmer le filtre ....
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MessageSujet: Re: K&N   K&N Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 19:26

C'est ça dont tu parles : "Graisse scellante K&N

La graisse scellante K&N forme un film imperméable à l'air autour des surfaces d'étanchéité, sur tous les types d'éléments de filtre à air. Résistante à la chaleur, elle ne fond pas et ne s'écoule pas. La graisse scellante K&N ne doit pas être utilisée sur les éléments de fixation du filtre.

Tube souple de 175 ml #99-0704"
Le tube est de couleur blanche et ça s'appele KN Sealing Grease
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Geo




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MessageSujet: Re: K&N   K&N Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:58

Tu dois imbiber avec le rouge effectivement et attendre un bon moment avant qu'il se répartisse complètement (et spontanément). Ne roule donc pas avant une heure à partir de l'application. Tu dois mettre tout le contenu du truc transparent.
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benjamin

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MessageSujet: Re: K&N   K&N Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 8:58

Merci les gars.

C'est vraiment pratique les forums.
En positionnant le filtre hier mais en le laissant dans son sachet plastique, je m'étais justement fait la remarque du manque d'étanchéité éventuel du filtre.

Par contre, je me demande toujours pourquoi j'ai pas vu vos message en allant sur "voir les nouveaux messages". C'est pas la première fois que ça m'arrive. Bizzar ?
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CC46

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MessageSujet: Re: K&N   K&N Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:49

S'ils sont deja huilés au déballage garde l'huile rouge pour un futur nettoyage.
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Geo




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MessageSujet: Re: K&N   K&N Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:19

Quand j'avais acheté le KN plat, j'avais dû le huiler. De toute façon, s'il est préhuilé, ça se voit, puisque c'est rouge.
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guytan

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MessageSujet: Re: K&N   K&N Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 13:47

Sinon, quelqu'un connait la différence entre les deux références de K&N coniques RC-2450 et RC-1820 ?
A l'œil, on voit une variation dans le nombre de plis, et sur les caractéristiques techniques, des mensurations pas vraiment identiques.

Est-ce là toute l'affaire ?
Au niveau performance/efficacité, c'est kif-kif ?
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Le Bougnat

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MessageSujet: Re: K&N   K&N Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 19:48

Salut, après avoir monté un KN sur mon poumon, j'ai supprimé le capot de boite à air et j'ai percé des trous dans le carter srx.
Résultat, meilleur reprise, + d'envolé dans les tours et le bruit de la dépression en plus...
https://servimg.com/view/11937422/3
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Le Bougnat

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MessageSujet: Re: K&N   K&N Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 19:52

et voila ce que ça donne....
K&N Srx_ev12
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guytan

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MessageSujet: Re: K&N   K&N Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 11:24

Oui, mais là, c'est la filtre K&N plat, rien à voir avec les coniques.
Sinon joli SRX que tu as là (le pot me plait bien).
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dan
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dan


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MessageSujet: Re: K&N   K&N Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:09

Le diamètre des 2 corps n'étant pas identiques, les filtre sont donc différents, d'où les 2 ref. Ce qui donne ça une fois installé
K&N Kn210
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https://www.twins-inn-france.com
guytan

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MessageSujet: Re: K&N   K&N Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 16:40

Ah, Ok ! Merci !
Je pensais que c'étaient les mêmes avec une bague de caoutchouc pour diminuer le diamètre sur le petit carbu.
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MessageSujet: Re: K&N   K&N Icon_minitime

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