| Coyote Racing Team 6 7 et 8 août | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Coyote Racing Team 6 7 et 8 août Mer 23 Juin 2010 - 22:18 | |
| Hello,
tout est dit dans le titre.
Moi j'y vais le dimanche 8 août. Qui m'aime (ou m'aime pas d'ailleurs) me suive.
Pouvez-vous me dire qui vient avec moi ou qui sera là-bas pour qu'on se retrouve ? | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Coyote Racing Team 6 7 et 8 août Dim 8 Aoû 2010 - 20:59 | |
| Qui veut voir des photos des magnifiques motos des journées du Coyote Racing Team ?? | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Coyote Racing Team 6 7 et 8 août Dim 8 Aoû 2010 - 21:00 | |
| Ben tout le monde espèce de petit cachotier _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Coyote Racing Team 6 7 et 8 août Dim 8 Aoû 2010 - 21:24 | |
| Ben oui, on veut les voir tes photos Pour notre part, nous sommes allés au motocoeur à côté de La Châtre (36), comment il a été maté le SRX. J'ai été supris de voir 4 FZX, c'est rare quand on en voie. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: Coyote Racing Team 6 7 et 8 août Lun 9 Aoû 2010 - 8:33 | |
| Bon ben c'était une super journée. Suite à une tromperie de ma part on a même fait du tout chemin au milieu des champs de tournesols gersois : c'était beau. Vu les chemins qu'on a pris avant d'arriver là, l'ancien Prez du club aurait beaucoup aimé Encore une fois du super matos dans le paddock. Des machines rares et des préparations de tous les diables. 2 SRX tournaient : celle de Laurent (mais si vous la connaissez elle est bordeaux avec des jante à rayons et un carbu de dominator) et celle de Rémi qui a repris celle de son pére -ils habitent à Auch- et qui m'a promis de m'envoyer des images en direc-live on board de la SRX. J'étais accompagné d'Eric et j'ai entrevu Mchel (il était venu à l'Auvergnate en Kawa W650). Vous avez le bonjour d'Albin qui m'a laissé garer ma SRX dans l'enceinte du circuit avec ses copines Cafe Racer. Il va nous convier à un événement qu'ils comptent organiser, sorte de concentre Cafe racer avec démonstration de course de côte, ouvert aussi au club... A suivre donc. Lapinours, il y a une photo spéciale pour toi. A toi de te creuser la tête, ou du moins ce qu'il en reste ( ) pour la trouver. Les photos sont donc visibles sur www.srxweb.org , cliquez sur le gros logo SRXweb et ensuite le lien se trouve sous la photo du BGP 0.9. | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Coyote Racing Team 6 7 et 8 août Mar 10 Aoû 2010 - 7:06 | |
| - SRXweb a écrit:
Vous avez le bonjour d'Albin qui m'a laissé garer ma SRX dans l'enceinte du circuit avec ses copines Cafe Racer. Il va nous convier à un événement qu'ils comptent organiser, sorte de concentre Cafe racer avec démonstration de course de côte, ouvert aussi au club... A suivre donc.
Lapinours, il y a une photo spéciale pour toi. A toi de te creuser la tête, ou du moins ce qu'il en reste ( ) pour la trouver.
Je me creuse la tête et il me semble avoir vu un truc sympa, ne serait ce pas par hazard, une 500 Four ? Tiens, vu que tu parles d'Albin, merci de sa part pour le bonjour, et comme tu es notre relation presse, j'ai mis un truc dans la case spéciale pour l'année prochaine, si tu pouvais lui en toucher deux mots, ce serait sympa qu'on le revoie _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: Coyote Racing Team 6 7 et 8 août Mar 10 Aoû 2010 - 17:18 | |
| Ben voui Lapinours mais la photo en question c'est l'Amicale Honda CB | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Coyote Racing Team 6 7 et 8 août Mar 10 Aoû 2010 - 17:25 | |
| - SRXweb a écrit:
- Ben voui Lapinours mais la photo en question c'est l'Amicale Honda CB
Oui, je sais que l'amicale Honda CB était présente (vu que nous sommes aussi de l'amicale Honda CB) _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
gromono
Nombre de messages : 514 Age : 62 Localisation : la venise verte Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Coyote Racing Team 6 7 et 8 août Mar 10 Aoû 2010 - 20:48 | |
| super les photos . merki ! | |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: Coyote Racing Team 6 7 et 8 août Mar 10 Aoû 2010 - 21:19 | |
| - lapinours a écrit:
- Oui, je sais que l'amicale Honda CB était présente (vu que nous sommes aussi de l'amicale Honda CB)
Et ben alors t'as pas vu la photo du stand de la sus-dite amicale ? | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Coyote Racing Team 6 7 et 8 août Mer 11 Aoû 2010 - 6:45 | |
| - SRXweb a écrit:
Et ben alors t'as pas vu la photo du stand de la sus-dite amicale ? Ben non, je n'avais pas fait gaffe, mon ordi ramait Et effectivement quand j'ai visionné les photos sur un autre PC, j'ai vu le stand. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
jean31
Nombre de messages : 190 Age : 61 Localisation : Castanet Tolosan Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Coyote Racing Team 6 7 et 8 août Lun 16 Aoû 2010 - 17:26 | |
| J'ai fait quelques photos le samedi et c'est pas les mêmes... question de goûts et de couleurs. i ça t'intéresse envoie moi un mail perso car j'ai perdu ton mail en même temps que mes données disque dur. | |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: Coyote Racing Team 6 7 et 8 août Mar 17 Aoû 2010 - 20:33 | |
| Je vous rappelle que PC ça veut dire Plante Constamment.
Oui ça m'intéresse.
monpseudo à monpseudo.org
Au passage vous avez la gueule de crapule de la 1100 Suz blanche et bleue ?? J'adore | |
|
| |
Tof
Nombre de messages : 660 Age : 63 Localisation : 21 - Talant Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Coyote Racing Team 6 7 et 8 août Mar 17 Aoû 2010 - 21:31 | |
| Super les photos, j'y ai cru voir un srx à graissage par huile perdue...... | |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: Coyote Racing Team 6 7 et 8 août Mar 17 Aoû 2010 - 22:04 | |
| Hihihihihi
Le moteur peut exploser toute l'huile sera récupérée ... | |
|
| |
Jacques 31
Nombre de messages : 402 Age : 63 Localisation : Lauragais 31 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Coyote Racing Team 6 7 et 8 août Dim 29 Aoû 2010 - 22:17 | |
| Bien les photos, merci!
Content de les voir mais ça me console pas de pas avoir pu venir, snif.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coyote Racing Team 6 7 et 8 août | |
| |
|
| |
| Coyote Racing Team 6 7 et 8 août | |
|