| La Pyrénéenne | |
|
+8thebird Jacques 31 Patrick Fermin Geo Le Bougnat al 1 SRXweb 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: La Pyrénéenne Jeu 16 Sep 2010 - 18:35 | |
| Suite à un coup de fil à Bruno ce matin, j'ai annulé le chalet. Ils me remboursent le tout, no problemo. A 3 ça faisait la nuit a pratiquement 50€, donc il y a moyen de trouver moins cher comme l'indique Geo.
Roxane est ma fille (rien à voir avec The Police, mais avec la Muse de Cyrano de Bergerac).
Mon tél zerosix 84 14 55 28
La route Angoustrine - Font Romeu - Bourg Madame est sympa si je me souviens bien. | |
|
| |
Fermin
Nombre de messages : 50 Age : 60 Localisation : berga-barcelona-espagne Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: La Pyrénéenne Jeu 16 Sep 2010 - 20:58 | |
| nous sommes sur l'attente de la météo, maintenant il pleut beaucoup à Berga, nous espérons que toute la pluie tombe avant le samedi, nous allons voir ... | |
|
| |
Jacques 31
Nombre de messages : 402 Age : 63 Localisation : Lauragais 31 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: La Pyrénéenne Ven 17 Sep 2010 - 7:28 | |
| Bonne route à ceux qui roulent, Ce sera une autre fois. J'ai regardé le site de météofrance: leur prévisions sont plus optimistes au fur et à mesure que le week-end approche. | |
|
| |
Fermin
Nombre de messages : 50 Age : 60 Localisation : berga-barcelona-espagne Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: La Pyrénéenne Ven 17 Sep 2010 - 21:01 | |
| Berga, vendredi 17, 23h et il pleut toujours, maintenant avec tempête, demain, à sept heures je regarde vers le ciel...
| |
|
| |
Jacques 31
Nombre de messages : 402 Age : 63 Localisation : Lauragais 31 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: La Pyrénéenne Sam 18 Sep 2010 - 17:26 | |
| Il a pas fait trop moche ici (Toulouse) Je pensais à vous | |
|
| |
Fermin
| Sujet: Re: La Pyrénéenne Dim 19 Sep 2010 - 1:06 | |
|
Dernière édition par lapinours le Dim 19 Sep 2010 - 5:31, édité 1 fois (Raison : réduit la photo, prenait trop de place) | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: La Pyrénéenne Dim 19 Sep 2010 - 5:56 | |
| On attend la suite _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: La Pyrénéenne Dim 19 Sep 2010 - 5:59 | |
| Bon, il y a qui sur la photo ?
A part Geo, Sylvain et Bruno que je connais, qui sont les autres personnes ? _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Fermin
| Sujet: Re: La Pyrénéenne Dim 19 Sep 2010 - 14:12 | |
| De gauche à droite, le 3 c'est moi, le 4 Joan, l'autre Srx d'ici à Berga. Merci pour reduire la photo Un autre photo, au Coll de la Creueta: | |
|
| |
Jacques 31
| Sujet: Re: La Pyrénéenne Dim 19 Sep 2010 - 19:38 | |
| Ca donne envie, malgré le temps.
| |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: La Pyrénéenne Dim 19 Sep 2010 - 21:05 | |
| - Jacques 31 a écrit:
- Ca donne envie, malgré le temps.
Oui, et au niveau du temps, cela fait presque penser à l'Auvergnate ... | |
|
| |
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: La Pyrénéenne Dim 19 Sep 2010 - 21:10 | |
| Ce fut sport ! Arrivés trempés la veille au soir, tant ceux d'Orient que d'Occident, sans parler de Laurent direct de Normandie (à part le relief, il n'a pas vu la différence ?). Le matin, prévision de mauvais temps, et pourtant cela a été le meilleur moment de la journée. On a commencé dans les brumes du Coll de Toses, brumes qui se dissipent pour dévoiler quelques villages dans leur écrin naturel, comme Castellar de n'Hug En descendant vers Berga, la route commençait même à sécher le ciel se dégageait même Enfin, pas trop... Les Pyrénées s'inspirant du bocage normand... Mais pendant que les Normands précisément se mouillaient le menton en apprenant à boire le vin "à la régalade", dehors le ciel trompait la météo et rassemblait l'eau qui avait été promise pour le matin. Les combardes ont donc repris du service aussitôt, le choix du tunnel du Cadi s'imposait pour ceux qui repartaient vers les Hautes Pyrénées. Quant à moi, j'ai compris pourquoi Fermin m'avait averti que la route de la Pobla de Lillet vers Ripoll est très sinueuse. En 20 km, je n'ai pu passer la troisième que deux ou trois fois ! Pas 10 m de droit ! Ce n'est plus une route pour SRX, mais pour une mob bleue. Après un temps infini sous la flotte, je suis enfin arrivé à la "frontière" entre les deux Catalognes, pour admirer le panorama du Coll d'Ares, où j'ai pu prendre la photo comme indiqué sur le panneau, et discuter le coup avec un amateur éclairé qui venait de réparer le vieux gromono Bernard du bateau du curé de Banyuls. Passé Prats-de-Molló, je retrouvais des routes sèches, et reprenais du plaisir dans les virages connus de la descente. La 167 a bien mérité un bon nettoyage ce matin, avant de sécher au soleil et à la Tramontane qui l'a accompagnée aujourd'hui de Collioure à Montpellier. Elle a pris 1000 bornes de plus au compteur. Quant à moi, j'emmagasine encore de beaux souvenirs. Mais le meilleur est sans aucun doute la gentillesse de Fermin et Joan, qui ont été aux petits oignons pour leurs hôtes d'Outre-Pyrénées. Nous les avons évidemment invités chaudement à se joindre à nous pour l'Auvergnate 2011. Fermín i Joan, moltíssimes gracies ! Et merci aussi à Raph qui avait organisé cette sortie et qui nous a bien manqué. NB pour lapinours : le "1", c'est Laurent
Dernière édition par Geo le Lun 20 Sep 2010 - 9:32, édité 1 fois | |
|
| |
thebird
| Sujet: Re: La Pyrénéenne Lun 20 Sep 2010 - 8:08 | |
| j'ai eu la visite des normands..........c'est des bons | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: La Pyrénéenne Mar 21 Sep 2010 - 19:01 | |
| | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: La Pyrénéenne Mar 21 Sep 2010 - 19:22 | |
| Merci pour ce photo reportage. Ca avait l'air vraiment bien.
Je regrette de ne pas avoir pu être là.
J'en profite pour vous remercier, en mon nom et celui de mon épouse, pour vos messages de soutien.
PS : si vous avez encore des photos, on est preneur. | |
|
| |
Fermin
| Sujet: Re: La Pyrénéenne Mar 21 Sep 2010 - 19:48 | |
| Du sud des Pyrénées vous remercier pour cette belle journée Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Pyrénéenne | |
| |
|
| |
| La Pyrénéenne | |
|