Bonjour, ou plutôt bonsoir.
Je suis breton, ne possède pas de SRX mais fait partie de la famille des monos Yam.
Piqué au gromono depuis mes 15 ans j’ai bavé comme beaucoup sur les 500 XT et SR.
Après avoir fait mes « armes » sur les 2 temps, c’est à cet age que j’ai ouvert ce mono 4T pour la première fois. Aujourd’hui d’ailleurs, le piston de cette SR est toujours sur mon établi, recyclé en cendrier !
Dans la série, après un XT 3TB de 98, je suis passé sur celle que je regardais depuis le début: un 600 TTR, toujours de 98.
Et si la place ne me manquait pas, je dois avouer que la version café racer à côté me plairait bien.
Je viens d'un forum que certains d'entre vous connaissent peut être :600 XT Forever
L'ambiance de votre sortie de cette année m'a bien plu et on aurait presque pu se croiser, la notre ayant été réalisée dans la Creuse une semaine plus tard (météo top !
).
Pour en revenir au mono, je suis toujours curieux de voir les prépas étant moi même assez porté sur ce moteur si sympa.
Je passerai régulièrement et espère participer de temps en temps si mes quelques connaissances le permettent.
@+
Romu