| Coupes Moto Legende ce week-end | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thierry
Nombre de messages : 557 Age : 41 Localisation : Haute Savoie 74 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Coupes Moto Legende ce week-end Ven 28 Mai 2010 - 8:51 | |
| Salut,
J'ai pas pensé a en parler ici, y en a qui y vont? | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Coupes Moto Legende ce week-end Ven 28 Mai 2010 - 9:09 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Tof
Nombre de messages : 660 Age : 63 Localisation : 21 - Talant Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Coupes Moto Legende ce week-end Ven 28 Mai 2010 - 19:06 | |
| oui je pense y aller, normal j'habite la banlieue de dijon mais ce n'est pas gagné : il faut que répare le robinet qui fuit, je viens de recevoir les joints (nota il n'y a plus de concess Yam à dijon)
tof&gouttoné | |
|
| |
Jodi
Nombre de messages : 159 Age : 66 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Coupes Moto Legende ce week-end Ven 28 Mai 2010 - 19:59 | |
| Moi j'y vas . Je suis pas loin non plus . Tu peux y aller à pied Tof , Prenois c'est à coté de chez toi . | |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 557 Age : 41 Localisation : Haute Savoie 74 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Coupes Moto Legende ce week-end Lun 31 Mai 2010 - 7:27 | |
| - Jodi a écrit:
- Moi j'y vas . Je suis pas loin non plus .
Tu peux y aller à pied Tof , Prenois c'est à coté de chez toi . Bon bah j'ai vu une SRX noire ( peut être la tienne? ) et une... rose/violette su le parking. A l'intérieur y'en avait une a vendre dans la bourse aussi... Pas belle, et chere | |
|
| |
Jodi
Nombre de messages : 159 Age : 66 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Coupes Moto Legende ce week-end Lun 31 Mai 2010 - 11:49 | |
| - thierry a écrit:
- Jodi a écrit:
Tu peux y aller à pied Tof , Prenois c'est à coté de chez toi . Bon bah j'ai vu une SRX noire ( peut être la tienne? ) et une... rose/violette su le parking. A l'intérieur y'en avait une a vendre dans la bourse aussi... Pas belle, et chere La mienne était à l'extérieur pas loin de l'entrée et cadenassée avec une xs650 . Parcontre j'ai fait la bourse en long en large et en travers et pas vu de SRX le samadi . | |
|
| |
Tof
Nombre de messages : 660 Age : 63 Localisation : 21 - Talant Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Coupes Moto Legende ce week-end Lun 31 Mai 2010 - 12:46 | |
| Je n'y suis pas allé !!! ces derniers week-end jamais là donc fallait ménager bobonne. j'en ai profité pour changer les joints du robinet d'essance, elle ne fuit plus, mais la chienne moteur mi chuad elle ne veux rien enttendre, elle ne démarre pas !!!!!! Pas trop de pluie le dilmanche ? La prochaine fois peut-être | |
|
| |
thierry
| Sujet: Re: Coupes Moto Legende ce week-end Lun 31 Mai 2010 - 13:22 | |
| - Jodi a écrit:
- thierry a écrit:
- Jodi a écrit:
Tu peux y aller à pied Tof , Prenois c'est à coté de chez toi . Bon bah j'ai vu une SRX noire ( peut être la tienne? ) et une... rose/violette su le parking. A l'intérieur y'en avait une a vendre dans la bourse aussi... Pas belle, et chere La mienne était à l'extérieur pas loin de l'entrée et cadenassée avec une xs650 . Parcontre j'ai fait la bourse en long en large et en travers et pas vu de SRX le samadi . Alors c'est bien la tienne que j'ai vu. L'autre était une dizaine de mètres plus haut, dans la rangée après la tienne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupes Moto Legende ce week-end | |
| |
|
| |
| Coupes Moto Legende ce week-end | |
|