le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Galerie
pub et Big Brother Empty
Statistiques
Nous avons 678 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Randydus

Nos membres ont posté un total de 77812 messages dans 5568 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
pub et Big Brother Poll_leftpub et Big Brother Poll_centerpub et Big Brother Poll_right 
SRXweb
pub et Big Brother Poll_leftpub et Big Brother Poll_centerpub et Big Brother Poll_right 
fiontus
pub et Big Brother Poll_leftpub et Big Brother Poll_centerpub et Big Brother Poll_right 
dan
pub et Big Brother Poll_leftpub et Big Brother Poll_centerpub et Big Brother Poll_right 
al 1
pub et Big Brother Poll_leftpub et Big Brother Poll_centerpub et Big Brother Poll_right 
Le Bougnat
pub et Big Brother Poll_leftpub et Big Brother Poll_centerpub et Big Brother Poll_right 
l'Aslo
pub et Big Brother Poll_leftpub et Big Brother Poll_centerpub et Big Brother Poll_right 
phildo
pub et Big Brother Poll_leftpub et Big Brother Poll_centerpub et Big Brother Poll_right 
Bouffi Bouftou
pub et Big Brother Poll_leftpub et Big Brother Poll_centerpub et Big Brother Poll_right 
jacques2a
pub et Big Brother Poll_leftpub et Big Brother Poll_centerpub et Big Brother Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
pub et Big Brother Poll_left94%pub et Big Brother Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
pub et Big Brother Poll_left6%pub et Big Brother Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 pub et Big Brother

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Geo34
Invité




pub et Big Brother Empty
MessageSujet: pub et Big Brother   pub et Big Brother Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 12:04

Ce n'est pas la première fois, mais ça me fait marrer de voir l'évolution des pubs sur le bandeau. On y parle d'Auvergne et de bougies maintenant !

Ce qui me fait beaucoup moins marrer, c'est d'apprendre ce midi qu'un pédiatre refuse d'utiliser la carte Vitale de peur que ses jeunes patients soient fichés et que notre dentiste a vu l'assurance retreindre la clause santé de son emprunt pour les affections lombaires, qu'ils ont repérées par cette même carte. Et il faut encore croire que l'on a un droit de regard sur nos dossiers informatiques, la triste blague... Parfois, cela donne envie de passer au XT et de rejoindre les autonomistes des hautes vallées ariégeoises.

A propos, savez-vous que people123 recense vos données, adresses email, photos, etc, pour les mettre à disposition du public ? Et, il y a qqs mois, la photo censée me représenter était une photo d'Olivier, vraisemblablement prise sur le forum... Depuis, ils ont rectifié et m'ont plutôt trouvé une tronche d'ananas.
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5429
Age : 56
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

pub et Big Brother Empty
MessageSujet: Re: pub et Big Brother   pub et Big Brother Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:24

C'est quoi People123 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8558
Age : 61
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

pub et Big Brother Empty
MessageSujet: Re: pub et Big Brother   pub et Big Brother Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:43

C'est ça people 123, tu as beaucoup d'homonymes Raph

http://www.123people.fr/s/megard+raphael

Je vais essayer avec mon nom affraid affraid affraid

Euh, j'ai plein d'homonymes moi aussi

http://www.123people.fr/s/godet+bertrand

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Geo34
Invité




pub et Big Brother Empty
MessageSujet: Re: pub et Big Brother   pub et Big Brother Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:28

Ben toi aussi, tu as des photos d'autres membres du club, mais completely outdated. Y pas à dire, sont efficaces ces enfoirés, ils fouillent jusqu'à l'ancien forum. Et ils arrivent à faire le lien entre ton pseudo et ton nom, c'est encore moins évident que pour moi. Ne me dis pas quand même qu'il y a un lien entre ce bellâtre devant un paysage US et toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel34

Michel34


Nombre de messages : 1015
Age : 58
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 15/10/2008

pub et Big Brother Empty
MessageSujet: Re: pub et Big Brother   pub et Big Brother Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:53

Ben moi, j'chuis pas connu, aucune image et ... c'est pas pour me déplaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5429
Age : 56
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

pub et Big Brother Empty
MessageSujet: Re: pub et Big Brother   pub et Big Brother Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:57

Kesskeçé que c'te merde de site à la con ????

Selon ce truc je suis un people ?!

Et c'est qui ce jeune con avec ses lunettes fashion ??

Et pourquoi y donnent pas le numéro de portable de sa copine au djeuns ??

C'est naze ce truc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Yvan




Nombre de messages : 1056
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

pub et Big Brother Empty
MessageSujet: Re: pub et Big Brother   pub et Big Brother Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 21:19

'tention les gars, aller vérifier sur ce genre de site si vous y êtes fichés, c'est créér pour eux une autoroute directe vers votre PC...
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5429
Age : 56
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

pub et Big Brother Empty
MessageSujet: Re: pub et Big Brother   pub et Big Brother Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 10:30

M'en fout je suis sur Mac.

Et pis t'aurait pu le dire avant aussi faut dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Contenu sponsorisé





pub et Big Brother Empty
MessageSujet: Re: pub et Big Brother   pub et Big Brother Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pub et Big Brother
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: