| St Valentin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: St Valentin Lun 4 Fév 2008 - 7:19 | |
| A défaut d'offrir un cadeau ou une fleur ,pour nos compagnes,on peut faire un cadeau à nos motos _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: St Valentin Lun 4 Fév 2008 - 9:21 | |
| ben va bien ! tu t'y prends au moins assez tôt...... les 10 jours d'avance , c'est pour préparer le kâdo ?? | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: St Valentin Lun 4 Fév 2008 - 11:34 | |
| Non pas spécialement pour préparer le cadeau,mais pour faire un rappel à l'ordre à nos compagnes qui nous laissent partir en motos. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
guytan
Nombre de messages : 687 Age : 58 Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: St Valentin Mar 5 Fév 2008 - 17:41 | |
| Tout le monde a toujours quelque-chose à se faire pardonner, c'est dans la nature humaine... Et d'ailleurs bon nombre de croyances et religions sont basées là-dessus PS : je plaisante, hein... | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: St Valentin Mar 12 Fév 2008 - 19:08 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: St Valentin Dim 17 Fév 2008 - 20:46 | |
| Merci pour ce moment de bonheur,tu es un ange ,une orchidée,le jour de la Saint Valentin et là tu as fait fort samedi Une belle bague que tu m'as offert,plus un bon repas que tu as préparé à l'appart,tu es vraiment un amour Mon homme adore faire la cuisine Vous avez eu ou offert quoi à vos compagnes? |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: St Valentin Dim 17 Fév 2008 - 22:25 | |
| Une nouvelle jante arrière pour pouvoir monter des pneus actuels. | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: St Valentin Lun 18 Fév 2008 - 9:42 | |
| Moi, le jour de la ST valentino , ben j'offre keudalle , c'est tout les autres jours de l'année que je lui déclare ma flamme ( carbu mal réglé ! ) parce que je l'aime depuis 15 ans.....et que ça dure !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: St Valentin | |
| |
|
| |
| St Valentin | |
|