| je reviens ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
supertofe
Nombre de messages : 266 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes - AIN Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: je reviens ... Lun 10 Mai 2010 - 13:53 | |
| Ayé ! Je vais rouler avec une moto... Une autre moto, pas un SRX, mais j'ai craqué sur ZRX Violine de 1998... Alors comme je sais que vous avez l'esprit large, je vous le dit, voilà voila, voilà.... Y me tarde donc de retrouver la section R.A. pour des ballades et aussi rendre visite au malade Suisse... Super content de revenir sur 2 roues ! So long !!! | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: je reviens ... Lun 10 Mai 2010 - 15:05 | |
| yes!! photos !!
une verte à la Lawson ??
Dernière édition par al 1 le Lun 10 Mai 2010 - 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: je reviens ... Lun 10 Mai 2010 - 15:06 | |
| et bé .... cela va te changer ! le poids et l'encombrement doivent être "sympathiques" et pour moi même si la puissance est là, cela ne compense pas. Mais comme on dit, les goûts et les couleurs ... | |
|
| |
supertofe
Nombre de messages : 266 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes - AIN Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: je reviens ... Lun 10 Mai 2010 - 15:31 | |
| non, pas une Lawson... C'est ce que je cherchais, mais ceux qui en vendent pense détenir une moto unique au monde et affiche des prix délirants... Ce sera une N.... Et puis, avec la SRX (qui restera tjrs une moto mythique pour moi) la ZRX est un gros rodster qui m'a tjrs plu... | |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: je reviens ... Lun 10 Mai 2010 - 17:29 | |
| - supertofe a écrit:
- Ayé !
Je vais rouler avec une moto... Une autre moto, pas un SRX, mais j'ai craqué sur ZRX Violine de 1998... Alors comme je sais que vous avez l'esprit large, je vous le dit, voilà voila, voilà.... Y me tarde donc de retrouver la section R.A. pour des ballades et aussi rendre visite au malade Suisse... Super content de revenir sur 2 roues ! So long !!! Y'a thierry qui en avait une, je crois. Il en était content. Sinon, pour te dégourdir les roues, y'a ça!! https://srxteam.forums-actifs.net/balades-f6/alpine-2010-t1672.htm#17466Content pour toi. Au plaisir | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: je reviens ... Lun 10 Mai 2010 - 18:25 | |
| Alors la, c'est trop con. Un collègue de travail avait une Lawson dont il n'arrivait pas à se débarrasser. Du coup il se l'est fait reprendre, mais a du acheté du neuf: Ducat' S4R...... | |
|
| |
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: je reviens ... Lun 10 Mai 2010 - 20:22 | |
| - supertofe a écrit:
- Ayé !
Je vais rouler avec une moto... Une autre moto, pas un SRX, mais j'ai craqué sur ZRX Violine de 1998... Alors comme je sais que vous avez l'esprit large, je vous le dit, voilà voila, voilà.... Ouais, bon... On disait bien autrefois "faute avouée à moitié pardonnée", mais c'était dans le temps, est-ce que ça vaut encore de nos jours? Perso, j'aurais tendance à snober les gens qui laissent tomber la SRX pour autre chose. Donc je sais pas si je vais pouvpor te re-causer facilement. A moins que tu me fasses essayer ta ZRX et que tu payes ta mousse, je vois pas trop de possibilité. Faut que je réfléchisse. | |
|
| |
supertofe
| Sujet: Re: je reviens ... Lun 10 Mai 2010 - 20:44 | |
| - Yvan a écrit:
- supertofe a écrit:
- Ayé !
Je vais rouler avec une moto... Une autre moto, pas un SRX, mais j'ai craqué sur ZRX Violine de 1998... Alors comme je sais que vous avez l'esprit large, je vous le dit, voilà voila, voilà.... Ouais, bon... On disait bien autrefois "faute avouée à moitié pardonnée", mais c'était dans le temps, est-ce que ça vaut encore de nos jours?
Perso, j'aurais tendance à snober les gens qui laissent tomber la SRX pour autre chose. Donc je sais pas si je vais pouvpor te re-causer facilement.
A moins que tu me fasses essayer ta ZRX et que tu payes ta mousse, je vois pas trop de possibilité. Faut que je réfléchisse. Je te reconnais bien là, vieil alcolo du val de saône... toujours à réclmer une mousse et un essai... Y pas de problème. Je t'offre les deux ! | |
|
| |
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: je reviens ... Lun 10 Mai 2010 - 21:22 | |
| Wéééééééééé !!!!!!!!!!! Mais attention, hein, je suis pas "viel". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je reviens ... | |
| |
|
| |
| je reviens ... | |
|