| Cherche échappement origine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Perk
Nombre de messages : 5 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Cherche échappement origine Dim 2 Mai 2010 - 13:42 | |
| Bonjour,
Je recherche un échappement d'origine, sans les coudes que j'ai déjà. Etat indifférent, il peut-être cabossé, rayé, pattes de fixation tordues, mais il doit être fonctionnel et surtout silencieux. C'est pour une école de mécanique, la moto n'a pas vocation à rouler mais seulement à être démarrée deux ou trois fois par an.
Merci. | |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Cherche échappement origine Lun 3 Mai 2010 - 8:13 | |
| Yvaaannnnnn!!! | |
|
| |
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Cherche échappement origine Lun 3 Mai 2010 - 9:48 | |
| Héhéhé!
Faut pas croire, celui que j'ai au chaud quelque part (mais où?) dans mon garage n'est pas " cabossé, rayé, pattes de fixation tordues", en revanche il est parfaitement silencieux.
Comme son propriétaire, d'ailleurs.... | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Cherche échappement origine Lun 3 Mai 2010 - 12:47 | |
| Non, non
D'ailleurs, il passerait bien ce WE récupérer ses pièces, si tu es là? _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Cherche échappement origine Lun 3 Mai 2010 - 13:46 | |
| J'en ai un qui pourrait faire l'affaire , il est môche , d'origine et silencieux "spécial suisse" avec pipeau incorporé !
mais je ne souhaitais pas le vendre , je l'aurais plutôt échangé contre un échappement du type " full barouf " genre mégaphone / supertrapp
Donc si on trouve un terrain propice aux négociations.....
al1& neutralitic buisness | |
|
| |
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Cherche échappement origine Mar 4 Mai 2010 - 9:58 | |
| - Olivier a écrit:
- Non, non
D'ailleurs, il passerait bien ce WE récupérer ses pièces, si tu es là? Poisson d'avril? | |
|
| |
Perk
| Sujet: Re: Cherche échappement origine Mar 4 Mai 2010 - 20:59 | |
| - al 1 a écrit:
- J'en ai un qui pourrait faire l'affaire , il est môche , d'origine et silencieux "spécial suisse" avec pipeau incorporé !
mais je ne souhaitais pas le vendre , je l'aurais plutôt échangé contre un échappement du type " full barouf " genre mégaphone / supertrapp
Donc si on trouve un terrain propice aux négociations.....
al1& neutralitic buisness Le troc me va bien, mais au rayon échappement je n'ai pas grand chose à proposer. Sinon il y a quelques pièces de 600 XT, et un énorme réservoir de Ténéré 1VJ. Ah si, j'ai un train arrière complet de SRX : bras oscillant, roue, axes, et toute la ligne de frein. | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Cherche échappement origine Mar 4 Mai 2010 - 21:14 | |
| - Perk a écrit:
- [Ah si, j'ai un train arrière complet de SRX : bras oscillant, roue, axes, et toute la ligne de frein.
Ouais, éventuellement , sinon , je cherche aussi du matos de Yamaha SR 500... ou autre , la suite en MP ? thanks al1 | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Cherche échappement origine Mer 5 Mai 2010 - 18:19 | |
| - Yvan a écrit:
- Olivier a écrit:
- Non, non
D'ailleurs, il passerait bien ce WE récupérer ses pièces, si tu es là? Poisson d'avril? Un peu tard ! _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
Yvan
| Sujet: Re: Cherche échappement origine Jeu 6 Mai 2010 - 20:55 | |
| Tu peux passer dimanche après-midi si tu veux, appelle-moi avant pour être sûr. Tu récupères la remorque? | |
|
| |
Olivier
| Sujet: Re: Cherche échappement origine Jeu 6 Mai 2010 - 21:29 | |
| Elle est accessible? _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
Yvan
| Sujet: Re: Cherche échappement origine Ven 7 Mai 2010 - 7:19 | |
| Voui. Mais faut que je retrouve ton carton de pièces! Viendez donc prendre le café avec Madame Paule. | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Cherche échappement origine Lun 6 Sep 2010 - 20:58 | |
| Perk, j'ai un pot si tu cherches toujours.
Il est abîmé dessous parce que la moto était posée dessus sans fourche et qu'il a du prendre l'humidité du sol. A ce que j'en ai vu les tôles les plus à l'extérieur sont déssoudées. | |
|
| |
Perk
| Sujet: Re: Cherche échappement origine Jeu 9 Sep 2010 - 19:46 | |
| Oui je cherche toujours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche échappement origine | |
| |
|