le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
Tadaaaaa!!!!!!!!!! Empty
Statistiques
Nous avons 685 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jorock432

Nos membres ont posté un total de 78227 messages dans 5599 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Tadaaaaa!!!!!!!!!! Poll_leftTadaaaaa!!!!!!!!!! Poll_centerTadaaaaa!!!!!!!!!! Poll_right 
SRXweb
Tadaaaaa!!!!!!!!!! Poll_leftTadaaaaa!!!!!!!!!! Poll_centerTadaaaaa!!!!!!!!!! Poll_right 
fiontus
dan
al 1
Le Bougnat
l'Aslo
phildo
Bouffi Bouftou
jacques2a
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Tadaaaaa!!!!!!!!!! Poll_left94%Tadaaaaa!!!!!!!!!! Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Tadaaaaa!!!!!!!!!! Poll_left6%Tadaaaaa!!!!!!!!!! Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Tadaaaaa!!!!!!!!!!

3 participants
AuteurMessage
Yvan

Tadaaaaa!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Tadaaaaa!!!!!!!!!!   Tadaaaaa!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 22:31

Tadaaaaa!!!!!!!!!! 112

Alors, j'y vais?
Je risque pas de mettre le feu au bouzin?
Des conseils, des remarques?
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan

Tadaaaaa!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaa!!!!!!!!!!   Tadaaaaa!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 5:59

Non, tu ne risques rien, j'en ai un depuis 8 ans, par contre il te faut tout de même un régulateur en état de fonctionnement

Yvan

Tadaaaaa!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaa!!!!!!!!!!   Tadaaaaa!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 10:02

Je n'arrive pas à savoir de manière certaine si le régul' est bon ou pas.

Je l'ai changé il y a un an, depuis la batterie (qui a +-5 ans) a pris un coup de mou, du coup je ne sais plus...
Batterie bien chargée, je fais 70/80 km et je n'ai plus d'éclairage.
J'ai roulé la journée de samedi sans phare, et en fin d'aprèm la tension de la batterie était un peu remontée, j'avais un peu de clignos et un témoin de point mort.

Donc je pense que le régul' n'est pas trop mal.
Je vais tester le condo.

Sur le forum quelqu'un conseillait les valeurs 6800 uF et 30V, je n'ai trouvé que 25V ou 60V, j'ai pris 25 ça va aller?
Germain

Germain

Tadaaaaa!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaa!!!!!!!!!!   Tadaaaaa!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 10:30

Yvan a écrit:

Donc je pense que le régul' n'est pas trop mal.
Je vais tester le condo.
M'est avis qu'il ne fonctionne pas Sad. L'avantage avec le condo (comme il n'y pas de réserve de "courant"), tu sais tout de suite que le régule ne fourni pas de tension.

Yvan a écrit:
Sur le forum quelqu'un conseillait les valeurs 6800 uF et 30V, je n'ai trouvé que 25V ou 60V, j'ai pris 25 ça va aller?

Mini 5000 uF donc 6800 uF ça va. 25V c'est bon aussi; la tension ne doit pas dépasser les 15V.
J'aime mieux les condo avec des cosses à visser. En + c'est le même pas que les cosses de la batterie.

Tadaaaaa!!!!!!!!!! Condo10
Yvan

Tadaaaaa!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaa!!!!!!!!!!   Tadaaaaa!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 11:39

Germain a écrit:
J'aime mieux les condo avec des cosses à visser. En + c'est le même pas que les cosses de la batterie.

Tadaaaaa!!!!!!!!!! Condo10
ça se trouve où?

moi aussi je préfère mais le marchand de composants que j'ai vu n'a que des condos à souder.
dan
Admin
dan

Tadaaaaa!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaa!!!!!!!!!!   Tadaaaaa!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:39

Avec un bon vieux domino de derrière les fagots, ça le fait bien, même si c'est moins élégant. Et vu le poid plume du mini condo ça ne force pas trop

Yvan

Tadaaaaa!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaa!!!!!!!!!!   Tadaaaaa!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:09

Oui, mais je vais perdre le côté "hight-tech" de ma mob, qui permet de la distinguer des autres SRX, ça serait dommage.
dan
Admin
dan

Tadaaaaa!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaa!!!!!!!!!!   Tadaaaaa!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:23

Yvan a écrit:
Oui, mais je vais perdre le côté "hight-tech" de ma mob, qui permet de la distinguer des autres SRX, ça serait dommage.

Peux pas dire, je l'ai jamais vue Laughing

Contenu sponsorisé

Tadaaaaa!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaa!!!!!!!!!!   Tadaaaaa!!!!!!!!!! Icon_minitime

Tadaaaaa!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1