| recherche flasque filtre huile moteur srx, xt + axe décomp. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didiersrxracer
Nombre de messages : 57 Age : 55 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: recherche flasque filtre huile moteur srx, xt + axe décomp. Sam 17 Avr 2010 - 13:02 | |
| Bonjour, je recherche le flasque qui maintien le filtre à huile sur le carter moteur droit d'un moteur de srx, xt ou autre (fixé par 2 longues vis en M6 + 1 vis spécifique M6 pour le bas). celui que j'ai doit être d'un tres vieux modèle, je ne peux pas loger mon filtre a huile. la base de mon moteur est un 2kf. je recherche aussi le petit levier qui vient s'emboiter sur l'axe du décompresseur automatique. j'ai acheté un cable neuf , mais l me manque la pièce qui fait levier.... si quelqu'un a un vieux moteur ou des pièces qui traine.... merci d'avance | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: recherche flasque filtre huile moteur srx, xt + axe décomp. Dim 18 Avr 2010 - 17:53 | |
| - didiersrxracer a écrit:
- Bonjour,
je recherche le flasque qui maintien le filtre à huile sur le carter moteur droit d'un moteur de srx, xt ou autre (fixé par 2 longues vis en M6 + 1 vis spécifique M6 pour le bas). celui que j'ai doit être d'un tres vieux modèle, je ne peux pas loger mon filtre a huile. la base de mon moteur est un 2kf. je recherche aussi le petit levier qui vient s'emboiter sur l'axe du décompresseur automatique. j'ai acheté un cable neuf , mais l me manque la pièce qui fait levier.... si quelqu'un a un vieux moteur ou des pièces qui traine.... merci d'avance Faut que j'aille voir, si il ne m'en reste pas un dans un coin de mon bordel _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: recherche flasque filtre huile moteur srx, xt + axe décomp. Dim 18 Avr 2010 - 17:59 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
didiersrxracer
Nombre de messages : 57 Age : 55 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: recherche flasque filtre huile moteur srx, xt + axe décomp. Dim 18 Avr 2010 - 18:41 | |
| trop cool | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: recherche flasque filtre huile moteur srx, xt + axe décomp. Lun 19 Avr 2010 - 15:04 | |
| En + joli....
http://www.kickstartershop.de/product_info.php?info=p3563_OeLFILTERDECKEL-f--SR-XT-SRX-500-550-600-SZR-XTZ-660-.html | |
|
| |
didiersrxracer
| Sujet: Re: recherche flasque filtre huile moteur srx, xt + axe décomp. Lun 19 Avr 2010 - 16:00 | |
| ouf y a une erruer sur le tarif ou je vois ce que je vois .... | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: recherche flasque filtre huile moteur srx, xt + axe décomp. Lun 19 Avr 2010 - 17:07 | |
| En haut à droite, le tarif: 43.80 € + port (environ7€). | |
|
| |
didiersrxracer
| Sujet: Re: recherche flasque filtre huile moteur srx, xt + axe décomp. Mar 20 Avr 2010 - 16:02 | |
| je pense qu'un flasque d'occase a prix motard me suffira ... il me faut encore trouver un bobine , la mienne est hs la restau c'est bien mais ça douille | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: recherche flasque filtre huile moteur srx, xt + axe décomp. Mer 21 Avr 2010 - 4:06 | |
| Pour la bobine je devrais pouvoir te dépanner dès que j'aurais fini de valider mon nouveau montage _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
didiersrxracer
| Sujet: Re: recherche flasque filtre huile moteur srx, xt + axe décomp. Mer 21 Avr 2010 - 16:42 | |
| super merci !! et pour le flasque | |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: recherche flasque filtre huile moteur srx, xt + axe décomp. Ven 23 Avr 2010 - 4:12 | |
| _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: recherche flasque filtre huile moteur srx, xt + axe décomp. Dim 2 Mai 2010 - 6:53 | |
| Bonne nouvelle, en fouillant pour trouver autre chose, j'ai retrouvé le cache dont tu as besoin _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
didiersrxracer
| Sujet: Re: recherche flasque filtre huile moteur srx, xt + axe décomp. Dim 2 Mai 2010 - 7:18 | |
| super !! tu peux me donner ton mail, j'ai pri une photo de l'interieur du flasque qu'il me faut, afin de comparer avec le tient. si c'est ok, dis moi le tarif pour la bobine et le flasque. merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche flasque filtre huile moteur srx, xt + axe décomp. | |
| |
|
| |
| recherche flasque filtre huile moteur srx, xt + axe décomp. | |
|