| Recherche cache latéral droit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benjamin
Nombre de messages : 369 Age : 47 Localisation : Suisse Romande Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Recherche cache latéral droit Mar 29 Jan 2008 - 16:56 | |
| Tout est écrit dans le titre. Je cherche un cache latéral droit pour pouvoir le percer tranquile et garder le mien de côté pour le jour où je voudrais remettre ma moto 100% d'origine. | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Recherche cache latéral droit Mar 29 Jan 2008 - 17:02 | |
| Vu que j'ai pas bézèf à mettre sur ma grenouille ( comme toi ) je pense que d'en fabriquer 1 ne doit pas être duraille à réaliser , en te servant de l'original comme gabarit , un bord tombé avé un petit maillet et un coup de genou pour le cintrage et vala... estimation : une heure de taf..
Mais si t'as des bons potes , c'est plus court !
Serviteur . Al. | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Recherche cache latéral droit Mar 29 Jan 2008 - 17:05 | |
| Je dis ça parce que j'y crois , en ce moment , je me fait des commandes reculées avec les cales-pieds arrières , je coupe , je soude , je perce , et je vais finir par y arriver comme je souhaite avec un prix de revient de chez TATI ! | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Recherche cache latéral droit Mar 29 Jan 2008 - 19:04 | |
| Je dois avoir ça en stock Benjamin,tu parles bien du cache où c'est marqué SRX6 Je suis en plein déménagement,j'ai pas le temps de m'occuper de ça cette semaine _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Recherche cache latéral droit Sam 9 Fév 2008 - 11:45 | |
| Benjamin,tu as du bol ,il me reste un cache latéral droit,si tu es intéressé,dis le moi,car j'envoie un paquet à supertofe lundi,comme ça,j'en envoie 2 directement _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
benjamin
Nombre de messages : 369 Age : 47 Localisation : Suisse Romande Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Recherche cache latéral droit Sam 9 Fév 2008 - 16:37 | |
| Ouai ouai, je suis toujours intéressé. Fais-moi savoir ton prix et je t'enverrais mon adresse. T'as pas un cligno arrière aussi ? J'en ai commandé un chez Kedo, mais j'ai du mal traduire, c'est un avant que j'ai reçu...
Pour ce qui est d'en faire un moi-même, je pourrai trouver ce qu'il faut au boulot. On restaure du matériel électrique HT/BT (cellules & transfos) donc on a du gros matériel (cisailles, presse, cabine de peinture...). Mais je veux rester esthétiquement proche de l'origine. Et puis, faire faire de la gratte aux types de l'atelier, en tant que contrôleur de gestion et membre du comité de direction, c'est pas le meilleur exemple que je puisse donner ! | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Recherche cache latéral droit Sam 9 Fév 2008 - 17:41 | |
| C'est quel cligno,qu'il te faut? _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche cache latéral droit | |
| |
|
| |
| Recherche cache latéral droit | |
|