| juste pour ramener ma gueule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: juste pour ramener ma gueule Ven 12 Fév 2010 - 6:52 | |
| Eh les strchoumpfs , juste pour vous dire que la tof d'acceuil ben soit elle est suisse soit elle est suisse notez que c'est bizarre tout de même car c'est sonauto l'importateur...... si j'en crois la photo je suis le seul à posseder la seule . l'unique srx dans sa configuration d'origine C'est pas de pot hein ?? | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: juste pour ramener ma gueule Ven 12 Fév 2010 - 6:55 | |
| J'avais jamais vu la pub en france avec ce pot dégueu ....
il sort d'ou Jacques ce collector publicitaire ?? | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: juste pour ramener ma gueule Ven 12 Fév 2010 - 7:51 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: juste pour ramener ma gueule Ven 12 Fév 2010 - 8:26 | |
| Na na nère ... et bien moi, elle est identique, quasi collection avec un magnifique, que dis-je, un sublissime pot "presse purée" dixit Al 1. | |
|
| |
al 1
| Sujet: Re: juste pour ramener ma gueule Ven 12 Fév 2010 - 8:30 | |
| Quand je pense que tout le monde s'est foutu de mon popo
Je vous prout bande d'incultes.....
al1& soufflet à punaises | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: juste pour ramener ma gueule Ven 12 Fév 2010 - 8:49 | |
| - al 1 a écrit:
- Quand je pense que tout le monde s'est foutu de mon popo
Je vous prout bande d'incultes.....
al1& soufflet à punaises avec un pot pareil ce serait plutot pruuut pruut _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: juste pour ramener ma gueule Ven 12 Fév 2010 - 9:15 | |
| C'est bien la pub dans Moto Journal 1986.
C'est pas notre faute si la Suisse a des règlements débiles bizarres au sujet des véhicules.
Et puis j'aime bien Laureen B. | |
|
| |
al 1
| Sujet: Re: juste pour ramener ma gueule Ven 12 Fév 2010 - 9:30 | |
| - jacques2a a écrit:
- C'est bien la pub dans Moto Journal 1986.
C'est pas notre faute si la Suisse a des règlements débiles bizarres au sujet des véhicules.
Et puis j'aime bien Laureen B. Ah ça mon Jacquot je suis entièrement d'accord avec toi au sujet des réglements débiles , y'a pas photo ( si j'ose dire ) Par contre y'en a un qui est largement aussi con que les suisses voir neu-neu profond et qui utilise une bécane suisse pour de la pub shadock?? al1& va comprendre.... | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: juste pour ramener ma gueule Ven 12 Fév 2010 - 14:22 | |
| - jacques2a a écrit:
- C'est bien la pub dans Moto Journal 1986.
Et puis j'aime bien Laureen B. Je confirme pour la provenance, quant à l'esthétique ......... | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: juste pour ramener ma gueule Ven 12 Fév 2010 - 14:24 | |
| Le texte vaut son pesant d'or aussi .... | |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| |
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: juste pour ramener ma gueule Ven 12 Fév 2010 - 16:05 | |
| les mid-eighties, souvenez vous-en, c'était l'âge d'or de la publicité. On ne faisait plus de la "Pub", mais de la "Com", les français étaient publivores, et le moindre concepteur-rédacteur était adulé dans les agences, dénué de talent(s) ou pas (voir le livre/film "99 francs"). Les types s'envolaient dans un lyrisme balzacien (non Julian rien à voir avec tes amis les grenouilles ) juste pour vanter un détartrant pour chiottes. Les patrons d'entreprises signaient des chèques faramineux pour voir leur marque à la télé ou dans les journaux avec des spots ou des annonces dont on avait complètement oublié la marque 1/2 secondes après l'avoir vu (c'est encore vrai pour des pubs télés ou radios qui nous font marrer ou nous interpellent quelque part). Alors tu penses bien que cette pub pouvait pas manquer le coche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste pour ramener ma gueule | |
| |
|
| |
| juste pour ramener ma gueule | |
|