| sannysrx | |
|
|
Auteur | Message |
---|
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: sannysrx Ven 15 Jan 2010 - 12:58 | |
| Je viens de localiser le dernier inscrit, sannysrx
Il est de Prague.....
welkom ami tchèque , si tu parles français, super sinon, google translate !!
Show yours srx'pics
al1 & aussi à l'Est !! | |
|
| |
vvitatix Invité
| Sujet: Re: sannysrx Ven 15 Jan 2010 - 14:15 | |
| t'es bien a l'ouest oui! ! |
|
| |
guytan
Nombre de messages : 687 Age : 58 Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: sannysrx Ven 15 Jan 2010 - 14:46 | |
| | |
|
| |
guytan
Nombre de messages : 687 Age : 58 Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York) Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: sannysrx Ven 15 Jan 2010 - 16:20 | |
| - al 1 a écrit:
- Je viens de localiser le dernier inscrit, sannysrx
Il est de Prague..... Mon premier hébergeur me permettait d'avoir accés aux stats de connections sur mon site. C'est là que tu t'aperçois que le web c'est international. j'avais des connections de tous les pays du monde et les plus exotiques : Tchétchénie, Russie, Tchéquoslovaquie, Hongrie, Thaïlande, .... j'en passe et des meilleurs. Bienvenue en tout cas à SannySRX | |
|
| |
ted
Nombre de messages : 429 Age : 75 Localisation : charente Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: sannysrx Ven 15 Jan 2010 - 17:52 | |
| [quote="SRXweb"] - al 1 a écrit:
- Je viens de localiser le dernier inscrit, sannysrx
Il est de Prague..... Mon premier hébergeur me permettait d'avoir accés aux stats de connections sur mon site. t'a de la chance , moi , ya bien longtemps que plus personne ne veux m'éberger | |
|
| |
fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: sannysrx Ven 15 Jan 2010 - 17:56 | |
| Bienvenue au nouvel arrivant...
Il me semble que la photo de son avatar représente une srx 2 jaune avec nouveau cadre et démarreur. Si c'est celle de de notre nouveau membre, peut-être est-ce la première de ce type ? A voir avec Dan | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: sannysrx Ven 15 Jan 2010 - 23:11 | |
| bien c'est peut être le webmestre du site hongrois : http://www.netmax.hu/go/main/yamaha_srx/en_index.html | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: sannysrx Ven 15 Jan 2010 - 23:46 | |
| - fascagas a écrit:
- Bienvenue au nouvel arrivant...
Il me semble que la photo de son avatar représente une srx 2 jaune avec nouveau cadre et démarreur. Si c'est celle de de notre nouveau membre, peut-être est-ce la première de ce type ? A voir avec Dan Tu as tout faux Dominique Le SRX 2, comme on l'appelle n'a pas d'arceau, c'est donc un SRX comme les notres. J'avais vu hier en fin de matinée qu'un Tchèque s'était inscrit sur le forum. Pour répondre à ta question, il n'y a qu'un seul SRX2 de répertorié en France, d'ailleurs le pseudo du proprio est SRX2. Raphael, ce n'est pas le webmaster du site Hongrois. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: sannysrx Sam 16 Jan 2010 - 11:01 | |
| D'accord pour ta remarque, mais il suffit de vouloir rouler avec sa dulcinée pour ajouter un arceau à sa bécane (ou retirer le-dit arceau dans le cas contraire) Rare sont les moto 100 % dans leur état d'origine, la mienne a eu durant une dizaine d'année un porte bagage à la place de l'arceau... Ce qui m'a fait penser à une SRX 2 sont la couleur des clignotants, la forme des rétros et l'impression générale de la bécane... Mais bien sur tout le monde (moi le premier) peut se tromper.
Salutations. | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: sannysrx Mer 20 Jan 2010 - 15:32 | |
| Dominique, je te l'avais dit que c'était un SRX comme ceux qu'on a.
Notre ami Tchèque a mis son SRX dans sa présentation, très belle réalisation avec le moteur XTZ.
Je suis d'accord avec toi, rare sont les SRX 100% d'origine.
Si tout va bien, cette année, je roule avec ma bleue, plus d'arceau, selle mono; ma rouge restera dans sa configuration actuelle 50% européenne, 50% japonaise. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: sannysrx Mer 20 Jan 2010 - 15:59 | |
| - lapinours a écrit:
- Dominique, je te l'avais dit que c'était un SRX comme ceux qu'on a.
Notre ami Tchèque a mis son SRX dans sa présentation, très belle réalisation avec le moteur XTZ.
Si tout va bien, cette année, je roule avec ma bleue, plus d'arceau, selle mono; ma rouge restera dans sa configuration actuelle 50% européenne, 50% japonaise. Et 50% de panne électrique _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: sannysrx Mer 20 Jan 2010 - 17:02 | |
| - dan a écrit:
Et 50% de panne électrique Foiré _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| |
| |
fascagas
| Sujet: Re: sannysrx Mer 20 Jan 2010 - 18:47 | |
| - lapinours a écrit:
- Dominique, je te l'avais dit que c'était un SRX comme ceux qu'on a.
Si tout va bien, cette année, je roule avec ma bleue, plus d'arceau, selle mono; ma rouge restera dans sa configuration actuelle 50% européenne, 50% japonaise. Si j'arrive à mes fins et que je suis assez bricoleur, ma 165 rénovée 100 % origine sera prète vers le 10 février ; je vous enverrais des photos sitôt qu'elle sera totalement remontée...peut être même avant... Donc, si tout va bien, elle roulera et sera rodée pour l'auvergnate.... Il me tarde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sannysrx | |
| |
|
| |
| sannysrx | |
|