le sonac
| Sujet: Sortie à l'improviste lac d'aiguebelette Ven 25 Jan 2008 - 18:59 | |
| Salut les petits, demain annoncant une bonne journée, je sors la SRX pour aller faire un tour au lac d'aiguebelette. Si des gens connaissent, et veulent me rejoindre la bas, pas de problème, on se reconnaitra sans trop de problème je pense... Sous réserve que la belle démarre bien la nouvelle année Bye | |
|
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Sortie à l'improviste lac d'aiguebelette Ven 25 Jan 2008 - 20:00 | |
| ach ! Dommache ! j'ai tout comme mon dos , le pot en vrac sinon ça aurait pu faire, c'est dans ma boite à projets pour ce printemps , alors fais des tofs pour me faire envie comme ça , la prochaine, je sors le tricou aussi.... ok ? bye Sonac à+ | |
|
le sonac
| Sujet: Re: Sortie à l'improviste lac d'aiguebelette Ven 25 Jan 2008 - 20:09 | |
| Si c'est que le pot, tu remets les coudes en les ecartant sur les côtés pour ne pas bruler le pneu et ca roule Je vais essayer de trouver de la place pour l'appareil, mais c'est comme qui dirait pas vraiment un appareil de poche... Aller bye, une prochaine fois. | |
|
Le Picvert
Nombre de messages : 179 Age : 61 Localisation : Marne Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Sortie à l'improviste lac d'aiguebelette Ven 25 Jan 2008 - 21:08 | |
| - al... a écrit:
- ach ! Dommache ! j'ai tout comme mon dos , le pot en vrac sinon ça aurait pu faire, c'est dans ma boite à projets pour ce printemps , alors fais des tofs pour me faire envie comme ça , la prochaine, je sors le tricou aussi.... ok ? bye Sonac à+
Y'en a un a vendre sur ebay .... http://cgi.ebay.fr/ECHAPPEMENT-YAMAHA-SRX-600_W0QQitemZ220195629576QQihZ012QQcategoryZ114218QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem | |
|
le sonac
| Sujet: Re: Sortie à l'improviste lac d'aiguebelette Ven 25 Jan 2008 - 21:37 | |
| - Le Picvert a écrit:
- al... a écrit:
- ach ! Dommache ! j'ai tout comme mon dos , le pot en vrac sinon ça aurait pu faire, c'est dans ma boite à projets pour ce printemps , alors fais des tofs pour me faire envie comme ça , la prochaine, je sors le tricou aussi.... ok ? bye Sonac à+
Y'en a un a vendre sur ebay ....
http://cgi.ebay.fr/ECHAPPEMENT-YAMAHA-SRX-600_W0QQitemZ220195629576QQihZ012QQcategoryZ114218QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Mouai mais vu la gueule de l'engin, et son prix, je suis pas sur que ce soit une affaire... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie à l'improviste lac d'aiguebelette | |
| |
|