| les pros du clavier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: les pros du clavier Ven 15 Jan 2010 - 12:42 | |
| Juste une question émanant d'un bonobo de l'informatique.....
Existe-t-il en général une touche euro sur le clavier ?
al1& ma vue baisse | |
|
| |
Bad608
Nombre de messages : 162 Age : 55 Localisation : tarnos (40) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: les pros du clavier Ven 15 Jan 2010 - 12:50 | |
| Salut, sur le mien, combinaison de 2 touches: Alt Gr + E , normalement tu as le sigle euro sur la touche E, en espérant que ça marche pour les petits Suisses A+ | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: les pros du clavier Ven 15 Jan 2010 - 12:53 | |
| €€€€€€€€ toi, t'es mon kopin !! merki !! al1& tout espoir n'es pas perdu.... | |
|
| |
Misspeppermint
Nombre de messages : 213 Age : 52 Localisation : Champagne Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: les pros du clavier Ven 15 Jan 2010 - 12:56 | |
| Réponse de normand... ça dépend des claviers... Sur le mien il faut maintenir la touche "Alt Gr" et appuyer sur le "E"... C'est un clavier belge mais je crois que c'est pareil sur le clavier français... je ne connais pas le clavier suisse (pour le moment) mais ça ne devrais pas beaucoup différer... quoique les suisses n'utilisent pas la même monnaie que tout le monde, allez savoir pourquoi... Sur le clavier anglais c'est "Alt Gr" "4" (pas celui du pavé numérique !, l'autre, au-dessus des lettres !) C'est clair ??? | |
|
| |
al 1
| Sujet: Re: les pros du clavier Ven 15 Jan 2010 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Misspeppermint
Nombre de messages : 213 Age : 52 Localisation : Champagne Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: les pros du clavier Ven 15 Jan 2010 - 13:28 | |
| J'ai pas dit ça... je ne savais pas si ce que moi j'écrivais était clair parce que quand on sait c'est pas toujours évident d'expliquer surtout par écrit. En tout cas, la Suisse ne veut toujours pas de moi... | |
|
| |
al 1
| Sujet: Re: les pros du clavier Ven 15 Jan 2010 - 13:40 | |
| - Misspeppermint a écrit:
- J'ai pas dit ça... je ne savais pas si ce que moi j'écrivais était clair parce que quand on sait c'est pas toujours évident d'expliquer surtout par écrit.
En tout cas, la Suisse ne veut toujours pas de moi... Tilte pas la menthe, avec moi faut tout prendre au second degré , je suis du genre iconoclaste !! et si la Suisse veut pas de toi, c'est pas grave, le CERN est en France..... al1& toujours les doigts croisés | |
|
| |
Misspeppermint
| Sujet: Re: les pros du clavier Ven 15 Jan 2010 - 13:49 | |
| - al 1 a écrit:
- Tilte pas la menthe, avec moi faut tout prendre au second degré , je suis du genre iconoclaste !!
et si la Suisse veut pas de toi, c'est pas grave, le CERN est en France.....
al1& toujours les doigts croisés Je tilte pas, j'avais bien compris Le CERN c'est quand même un petit peu en Suisse... et ils payent en CHF d'ailleurs... Enfin, c'est pas grave, ce sera pour la prochaine fois ! | |
|
| |
vitatixx Invité
| Sujet: Re: les pros du clavier Ven 15 Jan 2010 - 14:13 | |
| vous alez foutre la pais a ce pauvre Christian !!! vous allez lui faire mal a force de taper dessu !
:-p |
|
| |
guytan
Nombre de messages : 687 Age : 58 Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: les pros du clavier Ven 15 Jan 2010 - 14:44 | |
| Si vous avez bon goût et utilisez des machines à la pomme, "Alt-$" vous y mènera sans peine, c'est écrit dessus en plus ! | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: les pros du clavier Ven 15 Jan 2010 - 16:15 | |
| - guytan a écrit:
- Si vous avez bon goût et utilisez des machines à la pomme, "Alt-$" vous y mènera sans peine, c'est écrit dessus en plus !
Je sais pas ce qui est le plus drôle : "si vous avez bon goût" ou "c'est écrit dessus en plus !" La touche ALT aussi dénommée "Casserole" dans les AUG. Enfin y'a vingt ans de ça | |
|
| |
al 1
| Sujet: Re: les pros du clavier Ven 15 Jan 2010 - 18:49 | |
| - Misspeppermint a écrit:
- al 1 a écrit:
- Tilte pas la menthe, avec moi faut tout prendre au second degré , je suis du genre iconoclaste !!
et si la Suisse veut pas de toi, c'est pas grave, le CERN est en France.....
al1& toujours les doigts croisés Je tilte pas, j'avais bien compris
Le CERN c'est quand même un petit peu en Suisse... et ils payent en CHF d'ailleurs... Enfin, c'est pas grave, ce sera pour la prochaine fois ! prochaine fois ?? t'as eu la réponse ?? ou il y a encore espoir ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les pros du clavier | |
| |
|
| |
| les pros du clavier | |
|