| Le SRX d'un ane en informatique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Le SRX d'un ane en informatique Lun 4 Jan 2010 - 14:24 | |
| Désolé Alain, mais je reprends tes propos dans ta présentation. Tu n'es pas si ane que ça, puisque j'ai reçu tes photos Alors voici le SRX de ça passe. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Le SRX d'un ane en informatique Lun 4 Jan 2010 - 14:55 | |
| Hi-Han ,elle est proprette c'te grise ...
Bonne base , bonne bourre ! | |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le SRX d'un ane en informatique Lun 4 Jan 2010 - 20:41 | |
| Plus neuf que neuf, félicitations. | |
|
| |
ted
Nombre de messages : 429 Age : 75 Localisation : charente Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Le SRX d'un ane en informatique Lun 4 Jan 2010 - 21:26 | |
| me demande comment on peu garder une bécane aussi propre tout en roulant avec ? moi je n'y arrive pas ... | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Le SRX d'un ane en informatique Mar 5 Jan 2010 - 4:50 | |
| - ted a écrit:
- me demande comment on peu garder une bécane aussi propre tout en roulant avec ?
moi je n'y arrive pas ... Ben moi non plus il y a même des fois où j'ai honte Vraiment très propre cette moto, Alain, tu va t'éclater _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Le SRX d'un ane en informatique Mar 5 Jan 2010 - 14:14 | |
| - ted a écrit:
- me demande comment on peu garder une bécane aussi propre tout en roulant avec ?
moi je n'y arrive pas ... tu sors pas quand il pleut, tu roules pas dans la me..., tu astiques tous les week-end l'objet des tes phantasmes ( Je dis, la moto hein ? ) Les crèmes, les onguents , les potions qui vont bien et hop , elle ne fait pas son âge..... al1& vichy, tonique facial | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Le SRX d'un ane en informatique Mar 5 Jan 2010 - 14:38 | |
| - al 1 a écrit:
- ted a écrit:
moi je n'y arrive pas ... tu sors pas quand il pleut, tu roules pas dans la me..., tu astiques tous les week-end l'objet des tes phantasmes ( Je dis, la moto hein ? )
Les crèmes, les onguents , les potions qui vont bien et hop , elle ne fait pas son âge.....
al1& vichy, tonique facial Pas le temps d'astiquer le week-end, trop occupé à remonter les pièces que j'ai perdues en route _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
ted
Nombre de messages : 429 Age : 75 Localisation : charente Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Le SRX d'un ane en informatique Mar 5 Jan 2010 - 17:17 | |
| - al 1 a écrit:
- ted a écrit:
moi je n'y arrive pas ... tu sors pas quand il pleut, tu roules pas dans la me..., tu astiques tous les week-end l'objet des tes phantasmes ( Je dis, la moto hein ? )
Les crèmes, les onguents , les potions qui vont bien et hop , elle ne fait pas son âge.....
al1& vichy, tonique facial houla la !!! passer le week end a ça ... je ne peux rouler que le week end (meme pour embaucher l'été , il me faut le fourgon ... ) je ne suis pas un fou de l'astiquage , un lavage de temps en temps a l'éponge et au jet . c'est pour ça que je me suis monté un scrambler , ça fait plus authentique quand c'est un peu crade , et ça m'arrange .... épi vu que des fois je prend les chemins ... je pense a prendre des photos deux fois l'an quand je nettois a peu prés ... | |
|
| |
ça passe
Nombre de messages : 73 Age : 54 Localisation : region centre 18 Date d'inscription : 27/12/2009
| |
| |
dan Admin
| Sujet: Re: Le SRX d'un ane en informatique Sam 9 Jan 2010 - 12:46 | |
| _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Le SRX d'un ane en informatique Sam 9 Jan 2010 - 14:01 | |
| Alain est peut étre un ane en informatique, comme il l'a si bien dit dans sa présentation, mais par contre, ce n'est pas un ane pour faire un racer sympa. Du gris d'origine, on passe au bordeaux. Faudrait qu'elle soit présente en Auvergne lors de la prochaine migration _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
leglode
Nombre de messages : 80 Age : 60 Localisation : corrèze Date d'inscription : 11/09/2009
| |
| |
ça passe
Nombre de messages : 73 Age : 54 Localisation : region centre 18 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Le SRX d'un ane en informatique Dim 10 Jan 2010 - 20:30 | |
| j'ai trouvé ça sur ebay, mais c'est allemand , tu peut trouver ça chez EGU , il y a un site internet avec des pieces pour les motos et les voitures | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Le SRX d'un ane en informatique Lun 11 Jan 2010 - 7:17 | |
| Cette selle, je l'avais acheté aussi sur ebay.de.
A présent, elle se trouve chez Guytan.
A voir, si Tanguy ne l'a pas encore installé sur son SRX, pour qu'on puisse en faire des moules. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
al 1
| Sujet: Re: Le SRX d'un ane en informatique Lun 11 Jan 2010 - 10:06 | |
| - lapinours a écrit:
- Cette selle, je l'avais acheté aussi sur ebay.de.
A présent, elle se trouve chez Guytan.
A voir, si Tanguy ne l'a pas encore installé sur son SRX, pour qu'on puisse en faire des moules. Eh tonton Bert , en Bretagne c'est les huitres pas les moules ..... al ouanne & fines claires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le SRX d'un ane en informatique | |
| |
|
| |
| Le SRX d'un ane en informatique | |
|