| poussette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leglode
Nombre de messages : 80 Age : 60 Localisation : corrèze Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: poussette Mar 10 Nov 2009 - 17:32 | |
| saluttout le monde, malgres la muscu ou peut etre l'abscence de muscu le demarage au kick je souffre.......ça demare un srx à la poussette comme nos pataroux de nos 15 ans? | |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: poussette Mar 10 Nov 2009 - 17:51 | |
| J'ai fait ça un été pour cause de rupture de kick, il vaut mieux prévoir une descente. Sinon en 2 et bien retomber sur la selle quand le pneu dérape, pas quand tu lâche l'embrayage. | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: poussette Mar 10 Nov 2009 - 17:57 | |
| C'est pas évident de la démarrer à la poussette, tu as vite fait d'attraper une suée comme pour le démarrage au kick _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
leglode
Nombre de messages : 80 Age : 60 Localisation : corrèze Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: poussette Mar 10 Nov 2009 - 19:27 | |
| ok alors dites moi que vous en ch...vous aussi celà m'aidera un peu | |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: poussette Mar 10 Nov 2009 - 19:48 | |
| Imagine, en été, en Corse, pousser un 600 mono pour le démarrer............. | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: poussette Mar 10 Nov 2009 - 21:52 | |
| pour la poussette, il faut engager une vitesse et reculer la moto jusqu'à ce que ça bloque, ce qui veut dire qu'en marche avant le piston sera en phse de descente, point mort, poussete et enclenchitude d'un rapport en sautant sur la selle et la ça doit démarrer _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: poussette Mer 11 Nov 2009 - 6:41 | |
| - leglode a écrit:
- ok alors dites moi que vous en ch...vous aussi celà m'aidera un peu
Non, non, c'est facile comme tout... même à la main je le craque le mono ! Et même sans décompresseur j'en viens à bout , surtout les grises de Lyon al1 & va pas me faire ch.. ce foutu mono , Dedieu !! | |
|
| |
supertofe
Nombre de messages : 266 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes - AIN Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: poussette Mer 11 Nov 2009 - 7:21 | |
| Suis étonné de ton post... La veeline démarait au premier coup de kick à froid, même après une longue immobilisation et encore plus facile à chaud. Mais je te redonne ma méthode : Premièrement, j'espère que tu n'a pas touché au ralenti lorsqu'elle est chaude car j'ai remarqué que le fait de vouloir baiiser un peu le régime moteur lordqu'elle est chaude, rends difficile par la suite le démarrage à froid. Donc à froid : Contact / starter à fond / pas de gaz / cherche le clic du décompresseur / remonte le kick et envoi du jarret : elle craque. Si tu la loupes : Enlève le starter complètement, envoi 2-3 coup de kick dans le vide / trouve la décompression / du jarret : elle craque. A chaud : Pas de gaz, remonte le kick après le clic / envoi du jarret : elle craque (même en charentaises à chaud). pour la poussette : avec la compression dont elle fait preuve, essaye en descente et en 2 parce que ça va surement bloquée la roue. Autre solution : Tu mets de l'essence, tu viens dans l'Ain, on la laisse refroidir et on reprend tout depuis le début... Bonne chance | |
|
| |
leglode
| Sujet: Re: poussette Mer 11 Nov 2009 - 8:47 | |
| merci supertophe...et les autres toutes la difficuté c'est bien ça,.....ce faire adopter par le srx heu tophe tu geule si je te dis que j'ai un peu baissé le ralenti.....ok je le remonte je kick....elle craque!!non mais comme dit al c'est pas un gromono qui vame faire ch.... allez bonne journée à tous ici ciel bleu donc un pti tour de veeline | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: poussette Mer 11 Nov 2009 - 8:50 | |
| Un tour en srx c'est le meilleurs remède à tous les maux, ça fait monter le baromètre du moral sur grand beau _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
leglode
| Sujet: Re: poussette Mer 11 Nov 2009 - 8:52 | |
| hey oui dan y a que ça qui sauve.....quand ma selle estfinie je vous mets des photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poussette | |
| |
|
| |
| poussette | |
|