| Prévention routière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aloïs Invité
| Sujet: Prévention routière Dim 13 Sep 2009 - 11:41 | |
| Biyour tout le monde,
vu que c'est un premier post, je me présente : fils d'un membre réputé du club SRX, un peu trop grand pour ses deux machines. Récent motard, je me lance dans la carrière du mono avec, comme première bécane un trail 650 suzuk, freewind. Mon expérience sur SRX se résume à une petite balade sans encombre jusqu'à un fatidique virage sans visi qui m'a valu de limer la route avec mon genou et surtout de casser un sélecteur de vitesse. Le dessin sur le carter tuné de la moto , (indice !) n'a heureusement pas souffert. Je profite de cet occasion pour m'excuser officiellement auprès de la famille SRX et de son proprio, pour le mauvais traitement infligé à une si belle machine.
Voilà, bref, ce qui m'a amené ici c'était ça : vidéo qui m'a paru marrante !
Bonne bourre à tous,
Aloïs |
|
| |
Aloïs Invité
| Sujet: Re: Prévention routière Dim 13 Sep 2009 - 11:44 | |
| Le lien ne s'affichant pas : www[point]koreus[point]com/video/pub-prevention-routiere-norvege[point]html |
|
| |
Aloïs
| Sujet: Re: Prévention routière Dim 13 Sep 2009 - 11:57 | |
| voilà ! http://www.koreus.com/video/pub-prevention-routiere-norvege.html | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Prévention routière Dim 13 Sep 2009 - 13:05 | |
| Bienvenue Aloîs. On est au courant pour le virage, ton papa nous en a parlé. C'est le métier qui rentre Heureusement que papa a Gertrude à présent, va falloir que tu te fasses la main dessus _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Prévention routière Dim 13 Sep 2009 - 16:16 | |
| Bienvenue à toi ! On était au courant pour ton petit accident de parcours mais tant que ce n'est que matériel, ce n'est pas grave ! Alors ? Que penses-tu de ton destrier ? Quelles sont tes premières impressions ? Sympa la vidéo mais hélas trop souvent vraie .... | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Prévention routière Dim 13 Sep 2009 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Geo34 Invité
| Sujet: Re: Prévention routière Dim 13 Sep 2009 - 19:55 | |
| Salut fils,
Bonne surprise de te trouver ici. Tu peux rouler un peu en ce moment ? |
|
| |
Aloïs
| Sujet: Re: Prévention routière Mer 16 Sep 2009 - 15:33 | |
| 1er destrier (la freewind) est sympatique, exigente au niveau des rapports, faut la ménager pour éviter qu'elle hurle ou qu'elle cogne en bas, sinon, c'est une moto confortable, en dessous des 120 km/h (normal vu la position).
Quant à la SRX, elle est excellente, je l'ai trouvée super fun. Seul défaut, elle est pas faite pour les + d'1m90 , surtout avec les commandes reculées :-) !
" sauf que c'était une gamine de 10 ans qui était accroché au phare de mon XT. " ??? c'est quoi cette histoire ?
En ce moment, non je roule pas trop, d'autant plus qu'il y a une petite odeur de caoutchouc brulé dernièrement (depuis 2-3 jours) quand je roule un peu longtemps avec, et j'arrive pas à voir qu'est ce que ça peut être. Faut que je trouve un moment pour regarder ça . | |
|
| |
benjamin
Nombre de messages : 369 Age : 47 Localisation : Suisse Romande Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Prévention routière Mer 16 Sep 2009 - 19:26 | |
| Salut Grand,
c'est marrant de te trouver ici dans les traces de ton père. Mais si toi aussi tu te met à multiplier les motos, il va falloir vider la piscine et la couvrir pour servir de garage... | |
|
| |
Geo34 Invité
| Sujet: Re: Prévention routière Mer 16 Sep 2009 - 21:08 | |
| Ah, t'es au courant ? Les nouvelles vont vite, je n'ai demandé la venue d'un terrassier que ce matin... |
|
| |
Aloïs
| Sujet: Re: Prévention routière Jeu 17 Sep 2009 - 12:39 | |
| parfait ! je savais pas où j'allais mettre la Gladius ! ;-D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prévention routière | |
| |
|
| |